The-fma-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cahier secret de Lilys

Aller en bas

Cahier secret de Lilys Empty Cahier secret de Lilys

Message par Lilys Jeu 18 Juin - 19:38

Liore est une ville creuse.... Rien à part du sable, du sable, et une fontaine bizarre où on m'a interdit de m'approcher... Les écrits de la bibliothèque sont tous censuré par Leto, rien d'important.... Ah, si je suis bloquée ici pendant trois semaines, à cause d'une grève des trains... Le monde est trop dangereux, et ils ne sont pas assez en sécurité! Comment je vais survivre? En plus j'ai fuis la maison qui nous acceuillait. La chouette et le propriétaire semblaient louches. Je suis dans une impasse inconnue, on peut y aller que par les toits. Tant mieux, je m'occupe mieux seule et à l'OMBRE. Je n'ais rien à faire... Il fait trop chaud..... Cette nuit, j'irais voir ce serial-killer!
Lilys
Lilys

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 29
Localisation : la pâtisserie de Central
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Cahier secret de Lilys Left_bar_bleue10/10Cahier secret de Lilys Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de vie:
Cahier secret de Lilys Left_bar_bleue0/0Cahier secret de Lilys Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Cahier secret de Lilys Left_bar_bleue0/0Cahier secret de Lilys Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Cahier secret de Lilys Empty Re: Cahier secret de Lilys

Message par Lilys Dim 19 Juil - 14:39

Je ne sais pas pourquoi, mais recherché ce serial-killer est devenue une obsession. Il torture ses victimes... Cela m'intéresse au plus au point. La torture serait pas une forme d'attaque amusante et qui ne demande pas un physique surhumain. Il faut que je creuse la question. Le mieux serait de rencontrer cette personne. Oui, je vais faire de mon mieux!
Lilys
Lilys

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 29
Localisation : la pâtisserie de Central
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Cahier secret de Lilys Left_bar_bleue10/10Cahier secret de Lilys Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de vie:
Cahier secret de Lilys Left_bar_bleue0/0Cahier secret de Lilys Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Cahier secret de Lilys Left_bar_bleue0/0Cahier secret de Lilys Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser