The-fma-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre)

2 participants

Aller en bas

En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre)

Message par Lilys Dim 31 Mai - 19:00

Lilys et Mira-san se promenais dans la ville antique de Centrale. Il faisait chaud, cet après-midi de début d'été. La grande chimère tenait la petite par la main.

-Mira-san, il fait trop chaud... On peut s'arrêter quelque part?

Lilys était fragile aux rayons du soleil, et elle savait que la chaleur la faisait tomber malade. En voyant que la petite fille-lapin tremblait et failli s'écrouler sur le sol de pavé en granit, Mira-san l'emmena à la terrasse d'un salon de thé, sous un parasol. Elles commandèrent des gâteaux et des jus de fruit pour ne pas succomber à la chaleur.

-Lilys, que veut-tu faire maintenant?

-Je ne sais pas trop... Je ne suis pas vraiment être utile, vu que je ne sais pas me défendre. Je pense aller à Lior pour allez voir ce que peut m'apprendre cette ville. Je n'y suis encore jamais allez, et Lucie-chama m'a dis que c'est calme, donc, elle préfère que je soit là-bas, plutôt qu'à Central.

Le visage de l'enfant c'était assombris quand elle avait parler de sa faiblesse. Depuis quelque jours, elle s'entraînait aux armes à feu, mais la puissance du recul la faisait souffrir. Malgré tout, sa précision était correcte, ce qui est bien pour une jeune fille de quatorze ans.

-Je partirais demain. Je voulais voir Aquaroya, mais Lucie-chama m'a dis qu'il y avait des problèmes avec les forces de l'ordre. Et puis, il n'y a rien a faire à Resembool...

Il est vrai qu'elle était déçue de ne pas pouvoir allez à Aquaroya, qui était la ville la plus proche de son village natale. Non pas qu'elle voulait y retournée, mais le climat et la bibliothèque qu'il y a lui convienne.

-Et toi Mira-san, que vas tu faire?
Lilys
Lilys

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 29
Localisation : la pâtisserie de Central
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue10/10En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de vie:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty Re: En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre)

Message par Mira Hawkeye Dim 31 Mai - 19:26

Ce jour-là, aucun nuage ne cachait le ciel bleu de Central. La chaleur était assez forte et peu de gens se balladait. Mira était accompagné de Lilys. Elles étaient rentrées a Central depuis une semaine, avec la promesse de la part de Greed qu'il les contacterais prochainement. Mira supportait bien la chaleur, mais Lilys y était très vulnérable. Elles s'arrétérent donc a un café et commandérent des glaces. Celles-çi arrivérent rapidement et tandis qu'elle entamait la sienne, Mira demanda:

- Lilys, que veut-tu faire maintenant ?

-Je ne sais pas trop... Je ne suis pas vraiment utile, vu que je ne sais pas me défendre. Je pense aller à Lior pour allez voir ce que peut m'apprendre cette ville. Je n'y suis encore jamais allez, et Lucie-chama m'a dis que c'est calme, donc, elle préfère que je soit là-bas, plutôt qu'à Central.

A l'évocation de Lior, Mira plongea dans ses penssées. Lior, la ville du faux prêtre, là où après le départ d'Ed, d'Al et de Mira il y avait eu un massacre. Encore la faute de ces saletés de militaires. L'Ishballe fut sortit de ses penssées pas Lilys.

-Je partirais demain. Je voulais voir Aquroya, mais Lucie-chama m'a dis qu'il y avait des problèmes avec les forces de l'ordre. Et puis, il n'y a rien a faire à Resembool...

Aquroya.... la ville de Psiren la voleuse aux "talons de 30 centimétres de haut". Resembool.... Ville natal des frangins. Pourquoi ces souvenirs lui revenait-elle ? Qu'est-ce que j'en sais... Ils arrachérent un léger sourire a la chimére-aigle. Une fois encore, Lilys la sortit de ses penssées.

-Et toi Mira-san, que vas tu faire?

"Bonne question", pensa l'interpellée.

Les frêres Elrics étaient en missions.... Riza occupée par son boulot... Son Maître n'avait pas besoin d'elle pour le moment. A vrai dire, Mira s'ennuyait ferme.

- Je pense que je vais t'accompagner. Je n'ai rien d'autre a faire et les militaires semblent m'avoir oublier. Je suis même sure que si je tuais a nouveau quelqu'un, ils ne me remarquerais pas ces idiots. Et puis, tu ne sais toujours pas te défendre. Et je pourrais toujours étudier un peu a la bibliothéque.

Après un petit temps de silence, Mira reprit la parole:

- Que veut-tu faire a Liore exactement ?
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue10/20En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue300/300En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue250/300En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty Re: En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre)

Message par Lilys Dim 31 Mai - 19:48

- Je pense que je vais t'accompagner. Je n'ai rien d'autre a faire et les militaires semblent m'avoir oublier. Je suis même sure que si je tuais a nouveau quelqu'un, ils ne me remarquerais pas ces idiots. Et puis, tu ne sais toujours pas te défendre. Et je pourrais toujours étudier un peu a la bibliothéque.

Mira-san s'endormait régulièrement à la bibliothèque, et Lilys fit un joyeux sourire en imaginant la scène. Pour ce qui concerne la défense, Lilys ne savait qu'elle style d'attaque lui convenait, même si les armes à feu l'avait un peu satisfaite.

- Que veut-tu faire a Liore exactement ?

-Et bien.... Il y aurai des écrit ancien à l'église de Lior. J'aimerais pouvoir les consulter. De plus, un ami de Lucie-chama qui habite là, veut créé un puit, mais ne sais pas comment il faut faire. Lucie-chama m'a demandé de l'aider, et en échange il nous hébergera.

Lilys demanda par l'intermédiaire de Mira-san si elle pouvait avoir un kilo de cerises. Les cerises qu'on leur servit étaient rouges, et leurs parfums sucrées avaient une légère nuances épicées.

-Mira-san tu aime les cerises?

En effet, la jeune femme esquissait un léger sourire. Lilys grava ce rare moment dans sa mémoire, et pensa que la vie serait plus agréable si elle n'avait que des moment comme cela dans la tête. Au plus grand plaisir de la petite fille-lapin, la grande chimère fit un oui embarrassé avec sa tête.

-Mira-san, j'ai entendu hier, qu'un serial-killer sévirait à Lior. Tu es sûre de vouloir m'accompagner? Ne t'inquiète pas pour moi, je pourrais m'échapper, mais tu prend des risques...

Lilys ne pensais pas qu'elle se ferais tué, mais elle avait un peu pitié du pauvre serial-killer. Mieux valait qu'il aille en prison....

-De plus, avant que tu n'arrive, j'ai entendue un passant dire qu'on aurais vu un tout petit blond dans une gare pas loin de Central.... Que vas-tu faire Mira-san?
Lilys
Lilys

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 29
Localisation : la pâtisserie de Central
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue10/10En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de vie:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty Re: En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre)

Message par Mira Hawkeye Dim 31 Mai - 20:39

-Et bien.... Il y aurai des écrit ancien à l'église de Lior. J'aimerais pouvoir les consulter. De plus, un ami de Lucie-chama qui habite là, veut créé un puit, mais ne sais pas comment il faut faire. Lucie-chama m'a demandé de l'aider, et en échange il nous hébergera.

- D'accord.

"Je ne savais pas que mon Maître avait un ami a Liore." pensa Mira.

Lilys commanda un kilos de cerises et l'Ishballe sourit devant l'appétit de Lilys, elle-même n'ayant plus faim. La chimêre lapin demanda a son ainée si elle aimait les cerises. Les yeux de celle-çi s'illuminérent. Cela faisait une éternitée qu'elle n'avait pas mangé de cerises. Elle en attrappa une et la fit tourner entre ses doigts. Le fruit était rouge, aussi rouge que ses yeux. Elle la mangea, noyau compris. C'était délicieux, si sucrée qu'elle en sourit. Elle en prit d'autres et se les mit sur les oreilles en grimaçant. Lilys éclata de rire. Qu'il était bon d'oublier quelques instants qui elles étaient et le monde entier.

-Mira-san, j'ai entendu hier, qu'un serial-killer sévirait à Lior. Tu es sûre de vouloir m'accompagner? Ne t'inquiète pas pour moi, je pourrais m'échapper, mais tu prend des risques...

L'interpellée ouvrit grand les yeux. Depuis quand Lilys doutait d'elle ?

- Bien sur que je vais t'accompagner ! Quelle question ! Et saches que tu me sous-estime et que tu te sur-estime. Je ne coure aucun risque mais toi.... Et puis si il nous attaque j'en ferais de la chair a patée.

En disant cela elle écrasa une cerise dans sa main sans le vouloir. Elle poussa un juron et demanda une serviette a la serveuse. Tandis qu'elle s'essuyait, Lilys reprit la parole.

-De plus, avant que tu n'arrive, j'ai entendue un passant dire qu'on aurais vu un tout petit blond dans une gare pas loin de Central.... Que vas-tu faire Mira-san?

- Je vais avec toi. Edward et Alphonse sont en mission et comme je te l'ai dis, les militaires semblent m'avoir oublié. Je préviendrais Riza, si tu veux.

Mira pouvait comprendre que Lilys n'aime pas partir comme ça, comme des voleurs, alors que ça ne dérangeait absolument pas l'Ishballe.
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue10/20En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue300/300En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue250/300En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty Re: En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre)

Message par Lilys Dim 31 Mai - 20:57

- Bien sur que je vais t'accompagner ! Quelle question ! Et saches que tu me sous-estime et que tu te sur-estime. Je ne coure aucun risque mais toi.... Et puis si il nous attaque j'en ferais de la chair a patée.

-Mira-san, c'est bien ça le problème, pauvre serial-killer.....
De plus, avant que tu n'arrive, j'ai entendue un passant dire qu'on aurais vu un tout petit blond dans une gare pas loin de Central.... Que vas-tu faire Mira-san?

- Je vais avec toi. Edward et Alphonse sont en mission et comme je te l'ai dis, les militaires semblent m'avoir oublié. Je préviendrais Riza, si tu veux.

-Pour Riza-chama, pas de problème, je lui es dis que je partais, et que je ne savais pas ce que tu allais faire. Mais il est préférable que tu dise au moins au Fullmetal alchimiste où tu es! Et puis, tu n'as rien à faire à Lior, non? Tu ne risque pas de t'ennuyer?

Lilys savait que son aînée était horrible lorsqu'elle s'ennuyait.... Lior n'était pas une ville particulièrement animé, et il y avait pleins de scénarios catastrophiques possibles. Elle savait que la grande chimère était capable de se disputer avec un croyant et de lui faire goûter ses poings, ou de poursuivre le pauvre serial-killer et le tué pour s'occuper.... De plus, Lucie-chama lui avait dis que l'état de Mira-san s'était aggraver et qu'il lui fallait du repos....

-Mira-san, il ne vaudrait pas mieux que tu reste à Central, si Greed-chama cherche à te contacter??? Et puis, demande au moins à Lucie-chama avant de partir!!!

La petite chimère était vraiment embêter... Mais que faire face à l'obstination de son aînée... Pourtant, il fallait qu'elle aille à Lior, vu que Lucie-chama lui avait ordonnée. Elle ne savait pas désobéir. Les gens disait qu'elle était raisonnable, mais en faîte, elle ne réfléchissait pas trop à ça.... Lilys commanda un jus de mandarine, pour se raffraichir, et en proposa à Mira-san.
Lilys
Lilys

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 29
Localisation : la pâtisserie de Central
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue10/10En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de vie:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty Re: En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre)

Message par Mira Hawkeye Dim 31 Mai - 21:15

-Mira-san, c'est bien ça le problème, pauvre serial-killer.....

"Comment ça "pauvre serial-killer" ? Depuis quand elle s'apitoie sur leurs sort ?"

-Pour Riza-chama, pas de problème, je lui es dis que je partais, et que je ne savais pas ce que tu allais faire. Mais il est préférable que tu dise au moins au Fullmetal alchimiste où tu es! Et puis, tu n'as rien à faire à Lior, non? Tu ne risque pas de t'ennuyer?

- Je demanderais a Riza de prévenir Ed.

Lilys marquait un point. Il y avait des chances que Mira s'ennuie. Mais bon après tout ce n'était pas réellement un probléme. Elle n'aurait qu'a enquéter sur le tueur et demander de l'argent ou quelque chose d'autre a Mustang en échange des infos. Bien sur, tout ceci sans que Lilys ne le sache.

- Mira-san, il ne vaudrait pas mieux que tu reste à Central, si Greed-chama cherche à te contacter??? Et puis, demande au moins à Lucie-chama avant de partir!!!

- Je pense que Greed est tout a fait capable de nous retrouver où que l'on soit. Mais tu as raison, en rentrant je vais appeller notre Maître pour la prévenir que je t'accompagne.

La fille-lapine commanda un jus de mandarine et lorsqu'elle en proposa a l'Ishballe, celle-ci refusa. Un silence s'installa, bientôt rompu par Mira.

- Pourquoi insiste-tu pour que je reste ? Tu as peur de quoi ? Je t'ennuie peut-être ?

Mira voulait dire ça sur le ton de la rigolade mais c'était raté. Elle était inquiéte et un peu triste. Après tout, elle devait être bien ennuyante pour une jeune fille aussi intelligente que Lilys. La lapine était plus "tête" et l'Ishballe plus "poing". C'est souvent utile mais pas facile de s'accorder.


Dernière édition par Mira Hawkeye le Dim 31 Mai - 22:42, édité 1 fois
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue10/20En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue300/300En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue250/300En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty Re: En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre)

Message par Lilys Dim 31 Mai - 22:20

- Je pense que Greed est tout a fait capable de nous retrouver où que l'on soit. Mais tu as raison, en rentrant je vais appeller notre Maître pour la prévenir que je t'accompagne.

Enfin un peu de raison.... Même si ça n'allait pas du tout dans son sens... Quand a Greed, c'est vrai, que plus on est.... Bizarre, plus on est important dans le monde des voyous, et plus on est important dans le monde des voyous plus on a un grand réseau d'information...

- Pourquoi insiste-tu pour que je reste ? Tu as peur de quoi ? Je t'ennuie peut-être ?

L'enfant posa son verre le plus tranquillement du monde. Ce visage plein de sérénité, elle savait qu'il était bénéfique pour Mira-san, vu que la chimère blonde ne doutait pas qu'elle était sûre d'elle, qu'elle avait la situation en main. Puis, elle dit, avec son visage très mature:

-Le problème n'est pas là. Ne t'inquiète pas, il n'y a rien qui me fasse peur au point de paniqué!

Depuis quelque temps, même si elle était toujours angoissée quand elle est seule dans la foule, elle avait plus confiance en elle et en ses capacités.

-De plus, tu ne m'ennuie pas le moins du monde. Le problème est que je ne pourrais entré dans 'église avec toi.... Tu sais ce que je veux dire, non?
N'essaye pas de le nier, tu étais avec le Fullmetal à ce moment-là!

Voilà, le fonde du problème. Personne ne laisserais Mira-san entré comme si de rien n'était dans Lior, et encore moins dans l'église.... Lilys se séparait tristement de son amie, mais un, elle ne sait pas désobéir, et de deux, elle ne pouvait y aller accompagner de la grande chimère....

-Tu es fâchée?

Là, retour de la petite Lilys, qui fait la tête des enfants qui ont fais une bêtise.
La chimère aigle avait un faible pour cette petite bouille.
Lilys
Lilys

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 29
Localisation : la pâtisserie de Central
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue10/10En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de vie:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty Re: En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre)

Message par Mira Hawkeye Dim 31 Mai - 22:41

Lilys but lentement son verre et le reposa. Puis elle prit un air sérieux et mature, un visage que Mira avait rarement vu et elle s'ettonnait a chaque fois de voir la petite fille ainsi.

-Le problème n'est pas là. Ne t'inquiète pas, il n'y a rien qui me fasse peur au point de paniqué ! De plus, tu ne m'ennuie pas le moins du monde. Le problème est que je ne pourrais entré dans 'église avec toi.... Tu sais ce que je veux dire, non?
N'essaye pas de le nier, tu étais avec le Fullmetal à ce moment-là!


Mira soupira. Lilys avait raison, après le scandale du pêre Cornello, la blonde n'avait aucune idée de la réaction que pouvait avoir les habitants. Contrairement a Lilys qui lisait le coeur des gens comme dans un livre ouvert, Mira n'était pas très doué de ce coté là. Tout ce qui était relationel, elle préférais l'éviter, ce n'était vraiment pas sa tasse de thé.

-Tu es fâchée ?

Lilys avait repris sa tête d'enfant, sa bouille d'ange si mignonne que Mira ne pouvait pas y résisté. Elle sourit et caressa la joue de l'enfant.

- Bien sur que non. Tu as raison je dois trouvé un moyen de me faire discréte.

Mira réfléchit tout en caressant les cheveux de Lilys. Ils étaient aussi doux que le pelage d'un lapin. Ceux de Mira l'était beaucoups moins, mais c'était du au fait qu'elle ne les entretenait pas vraiment. Elle s'en fichait d'elle-même, cela faisait bien longtemps que ce genre de choses ne la préocupait plus. Soudain Mira eu une idée.

- Je sais ! je n'ai qu'a me teindre les cheveux ! Mes lunettes cachent pas mal mon visage ! Si j'évite de parler, ça devrait aller !

Elle sourit, certaine que la solution ferait plaisir a Lilys.
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue10/20En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue300/300En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue250/300En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty Re: En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre)

Message par Lilys Dim 31 Mai - 23:07

Lilys aimait bien que Mira-san lui caresse le visage.

- Je sais ! je n'ai qu'a me teindre les cheveux ! Mes lunettes cachent pas mal mon visage ! Si j'évite de parler, ça devrait aller !

-Mira-san? Te souviens tu de ce qui c'est passé la dernière fois que l'on a essayé de teinté les cheveux?

Cette fois là, ce fut très impressionnant... Lorsque Mira-san ressortis ses ailes pour voir si la teinture résistait, ses cheveux réapparurent sous leur véritable forme... Temps de résistance: à peine trente seconde....

-Es-tu sûre que si un des croyants de l'église essaye de te convertir, tu resteras là, a dire oui, et à ne surtout frappé personne?

Lilys savait que c'était impossible. Le grande blonde avait bien trop de caractère pour rester assis à rien faire... Ce qui causeraient des problèmes et encore des problèmes... Elle ne pouvait embêter l'ami de Lucie-chama!

Un vent frais traversa la place, rafraîchissant les passants. Les deux amies quittèrent le salon de thé pour aller s'asseoir au frais, sur le bord d'une fontaine entouré de platanes. Il était quatorze heure de l'après-midi. Il n'y avait pas un nuage dans le ciel, ce qui accentuait l'effet de chaleur. Un chaton vint se promener tranquillement sur les genoux de Lilys. Il était tout doux, et la petite fille le caressait distrètement. Elle attendait une réponse de Mira-san. Mais elle était décidé qu'il fallait que la chimère aigle reste à Central. Elle remarqua que la jeune femme observais le chaton, comme si il lui rappelais quelqu'un.

-Donc, tu prévois de faire quoi?

Elle pourrais au moins faire semblant de l'écouter....
Lilys
Lilys

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 29
Localisation : la pâtisserie de Central
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue10/10En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de vie:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty Re: En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre)

Message par Mira Hawkeye Dim 31 Mai - 23:28

-Mira-san? Te souviens tu de ce qui c'est passé la dernière fois que l'on a essayé de teinté tes cheveux?
- Ah oui c'est vrai...


La dernière fois, le test n'avait pas été concluant.

- Bah je n'aurai qu'a pas me mettre sous ma forme de chimêre !

Un peu d'optimisme ne fait pas de mal.

-Es-tu sûre que si un des croyants de l'église essaye de te convertir, tu resteras là, a dire oui, et à ne surtout frappé personne?

- Heu....

Et un point de plus pour la petite fille. Depuis la guerre d'Ishbal, la blonde n'était plus croyante. Et toutes ces personnes qui s'agenouillaient comme des esclaves devant un Dieu qui n'existait pas, ça l'énervait au plus au point. Le vent se leva et elles quittérent le salon de thé pour une fontaine abritée par des arbres. Un chaton vint faire coucou et Lilys le prit sur ses genoux pour le caresser. Mira comprit enfin ce que redoutait Lilys. L'appel du sang.... Chez les chimêres transmutés dans le même laboratoire qu'elles, toutes les chimêres avaient le même problémes. L'envie de meurtre et de sang qui un jour surgissait. Certaines chimêres se controlaient bien mais d'autres devenaient folles au point que Lucie devait les abbatre. Mira était entre les deux. C'est ce goût du sang qui l'avait "aidé" a tuer des Alchimist d'Etat. Puis pendant 3 ans, tout alla bien. Jusqu'a il y a quelques semaines où cette envie de sang l'avait repris. Elle était partit se réfugier plus loin et avait tuer une colonie de cerf. Et il est vrai que c'était difficile de se contenir. Mais ce qui l'effrayait le plus, c'était la possibilité qu'elle fasse du mal aux personnes qu'elles aimaient. Cette pensée lui était insurportable. Mira secoua la tête sous le regard étonné de Lilys.

"Je dois être forte !"

Elle fut encore sortit de ses pensées par Lilys.

- Donc, tu prévois de faire quoi?
- Hein ? Heu... Je viens avec toi ! Quoi qu'il arrive tu ne peux pas te permettre de te balalder toute seule ! Et puis je m'ennuie et je serais sage ! Promis !

Mira fit enfin attention au chaton. Il était marron chocolat. Elle le caressa en souriant. Il lui faisait penser a une des chimêres qu'elle connaissait, une petite fille de 2 ans sa cadette transmuté avec un chat.
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue10/20En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue300/300En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue250/300En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty Re: En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre)

Message par Lilys Dim 31 Mai - 23:50

Lilys savait que chez les gens comme Mira-san, l'appelle du sang est très puissant. Lucie-chama l'avait prévenue qu'elle était la seule qui était mystérieusement resté la même, sans aucun changement....

- Donc, tu prévois de faire quoi?

- Hein ? Heu... Je viens avec toi ! Quoi qu'il arrive tu ne peux pas te permettre de te balalder toute seule ! Et puis je m'ennuie et je serais sage ! Promis !

Lilys la regarda avec son air "il en faut plus pour me convaincre". Mira-san la sous-estimait.

-Il en faut plus pour me faire changer d'avis. Et puis je ne serais pas seul. J'aurais la chouette avec moi.

La chouette, une autre chimère, paraissait dormir en permanence. Lilys était particulièrement froide avec elle, vu que à leurs première rencontre, elle appuya sur le "raccrocher" lorsqu'elle téléphonait... Et qu'elle s'était perdu dans sa propre maison deux minutes après....

-Je sais tu n'es pas convaincu, avec elle je suis plus exposé avec d'autre danger que je n'aurais pas seule, mais c'est un ordre de Lucie-chama. Elle a laisser sous-entendre qu'elle avait une mission pour toi.

Beaucoup de monde passait près de cette place, sûrement à cause du beau temps.... Dans toute cette foule, il y avait sûrement des alchimistes, des homonculus, et pourquoi pas des tueurs fous, si on est de bonne humeur. La petite pensa que Central était vraiment effrayante.

-Comparé à Central, je ne risque rien à Lior... A part les fanatiques, mais enlève l'armée, les homonculus, et diminue la population de tueurs fou....
Lilys
Lilys

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 29
Localisation : la pâtisserie de Central
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue10/10En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de vie:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty Re: En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre)

Message par Mira Hawkeye Lun 1 Juin - 0:10

Mira comprit vite au regard de Lilys que celle-ci n'était pas du tout convaincu.

-Il en faut plus pour me faire changer d'avis. Et puis je ne serais pas seul. J'aurais la chouette avec moi.
- Tu parles d'un aide !
s'exclama l'Ishballe

"La chouette", alias Kita, était une jeune femme qui passait son temps a dormir du a sa transmutation avec une chouette. C'était plus un boulet qu'autre chose.

-Je sais tu n'es pas convaincu, avec elle je suis plus exposé avec d'autre danger que je n'aurais pas seule, mais c'est un ordre de Lucie-chama. Elle a laisser sous-entendre qu'elle avait une mission pour toi.
- C'est nouveau ça...


Si son Maître avait vraiment quelque chose a lui confier, elle lui en aurait déja parler, Mira en était certaine. Lilys observa la foule.

-Comparé à Central, je ne risque rien à Lior... A part les fanatiques, mais enlève l'armée, les homonculus, et diminue la population de tueurs fou....
- Ca suffit Lilys !

Mira en avait marre de cette discution stérile. Elle prit Lilys par les épaules et haussa le ton sans réfléchir.

- Je t'accompagne tu entend ? Ce n'est plus le moment de faire des caprices ! Tu es trop faible pour te défendre toute seule ! Tu as besoin de quelqu'un pour t'aider, alors je t'accompagnerais et au diable les militaires et les fanatiques ! C'est clair ?

Puis elle prit conscience de ce qu'elle était en train de faire. Elle venait de crier sur Lilys en la secouant. Mira ouvrit grand les yeux et lacha la petite fille en s'ecartant, puis elle s'excusa sans la regarder.

- Pardon... je me suis emportée.

Elle n'osait plus regardé son amie en face. Ce qu'elle craiganit était arrivé, elle avait agréssé une personne cher a son coeur. Et encore, elle s'était juste énervé, mais que se passera t-il la prochaine fois ? Elle pourrais la blesser ou pire, la tuer.... Mira dut utiliser toute ses forces pour ne pas céder a la panique devant Lilys.
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue10/20En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue300/300En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue250/300En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty Re: En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre)

Message par Lilys Lun 1 Juin - 0:26

- Ca suffit Lilys !

Lilys plissa les yeux et se tourna brusquement vers son aînée, et empoigna son pistolet caché sous sa jupe. Mira-san pris ses deux épaules, et commença à la secouer. A la moindre tentative de blessure, la fillette lui tirerai dans l'épaule pour la calmer. Au diable la douleur dans la sienne.

- Je t'accompagne tu entend ? Ce n'est plus le moment de faire des caprices ! Tu es trop faible pour te défendre toute seule ! Tu as besoin de quelqu'un pour t'aider, alors je t'accompagnerais et au diable les militaires et les fanatiques ! C'est clair ?

Lilys ne répondit rien. A cause de la chaleur, ses capacités avoisinait zéro d'efficacité, mais elle savait que si sa vie est en danger elle saurai se défendre. Pour l'instant, sa tête se mit à tourné et elle avait mal au coeur. Elle savait que la personne qui parlait n'était pas la Mira-san qu'elle connaissait, elle aurai donc aucune pitié.

- Pardon... je me suis emportée.

La jeune blonde n'osait plus la regarder. Elle semblait paniquer. Lilys remarqua un objet brillant à gauche de son amie. Elle venait de recouvrir ses esprits. Elle sortit son pistolet et tira dans le couteau, la balle ricocha et entra dans le poignet du voyou. Il écarquilla les yeux et s'enfuit le plus rapidement possible. Le recul fut horriblement douloureux à Lilys, mais maintenant Mira-san la regardais, comme si elle était quelqu'un d'autre.

-Ne t'inquiète pas, je vais bien. Je pense que Lucie-chama pourra t'apprendre à te contrôler. La chouette, elle est comme moi, pas de problème à ce niveau là! On continue notre promenade?

Lilys sourit à la chimère aigle, qui étais encore sous le choc. Elle l'aida à ce relevée et dit en rigolant:

-C'est pas tous les jours que je te protège!
Lilys
Lilys

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 29
Localisation : la pâtisserie de Central
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue10/10En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de vie:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty Re: En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre)

Message par Mira Hawkeye Lun 1 Juin - 0:50

Mira était toujours prise de panique et elle ne remarqua le voyou qui allait la poignarder que quand Lilys tira sur l'homme, qui partit en courant. Mira écarquilla les yeux et tourna lentement la tête vers la petite fille, une expression de surprise intense sur le visage.

- Que...
-Ne t'inquiète pas, je vais bien. Je pense que Lucie-chama pourra t'apprendre à te contrôler. La chouette, elle est comme moi, pas de problème à ce niveau là! On continue notre promenade?

Mais l'aigle n'arrivait plus a bouger toujours aussi étonnée. Lilys sourit et l'aida a se relever.

- C'est pas tous les jours que je te protège!

Mira cligna des yeux et éclata de rire.

- Ha Ha ha ! Tu l'a dis !

Puis elles reprirent leurs ballade. Mira réfléchit. Elle observa son amie. Elle se rendit compte que son discours était éroné. Mais elle ne savait pas comment lui dire. Elle secoua la tête. Oh et puis merde ! Au diable sa timidité !

- Lilys...

L'interpellé se tourna vers elle, toujours aussi souriante.

- Je.... heu... Depuis quand tu sais tirer a l'arme a feu ?

Loupé. Lamentable. Mira écouta la réponse de Lilys puis prit une profonde inspiration.

- Lilys... Tu sais, tout a l'heure je disais que tu avais besoin de moi. Mais c'est faux.

Nouvellle inspiration.

- C'est moi qui ai besoin de toi. Tu es.... comme un calmant. Comme mon Maître, il n'y a qu'en ta présence que j'arrive a me sentir vraiment bien. Je m'excuse un million de fois de t'avoir agréssé. Je me sens si coupable. S'il te plait laisse moi t'accompagner. Je ferais tout pour rester sage. Je te le promet...

L'Ishballe baissat ses yeux de sang. Elle se sentait honteuse de supplier Lilys ainsi. Mais son discours était sincére. Dès qu'elle essayait d'ouvrir son coeur, c'était une catastrophe de gaucherie et de mal a l'aise. Elle ne voulait pas regarder la lapine, de peur qu'elle lui rit au nez.
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue10/20En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue300/300En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue250/300En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty Re: En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre)

Message par Lilys Lun 1 Juin - 1:13

- Je.... heu... Depuis quand tu sais tirer a l'arme a feu ?

-Je m'entraîne depuis un petit moment. Je tirais sur les pigeons, sans les blesser. C'est dur, mais c'est un bon entraînement.

- Lilys... Tu sais, tout a l'heure je disais que tu avais besoin de moi. Mais c'est faux.

Elle allait enfin l'avoué. La grande chimère le savait, et cela énervais Lilys qu'elle ne l'avoue pas. Maintenant elle ne connaissais pas la raison pour laquelle son amie était obstinée, et donc elle l'écouta tranquillement.

- C'est moi qui ai besoin de toi. Tu es.... comme un calmant. Comme mon Maître, il n'y a qu'en ta présence que j'arrive a me sentir vraiment bien. Je m'excuse un million de fois de t'avoir agréssé. Je me sens si coupable. S'il te plait laisse moi t'accompagner. Je ferais tout pour rester sage. Je te le promet...

Elles étaient revenues à la fontaine entouré d'arbres. Et Mira-san qui baissais la tête. Lilys savait ce qu'elle avait a faire. Elle se mit à chanter:

"My prayers never reach, no matter how much I pray
And the murmurs fade into the cicadas' chorus
Hoe many times have I been ripped apart?
Has all hope turned into despair?
I promise I'll become stronger this time
So now, please hold this hand
The opening signal is given again and I dance the same dance without choice
The story that connects the world I'll pray again and again, quietly
To reach the end for you
Just to be 'happy'
Even though there may not be many futures left
I want to protect the precious things
For that, I'll even defy the will of God
I won't wander or stay clear and I'll do anything
Short-lived like the summer cicadas even though I will die soon
Please stay by me and smile, give me happiness
Let us start again once more
This time we can wish for a happy ending
At least, right until the final moment
We can stay smiling gently "

La chimère se calma et écouta avec plaisir la chanson de son amie. La petite chimère avais un petite voix, mais elle résonnait dans la place comme dans du cristal. Et le murmure de la ville s'apaisa pour laisser monter la petite chanson, fragile, perle arc-en-ciel dans la brume, dans le ciel d'azur.

-Mira-san, tu sais qu'une chanson rend les gens heureux? Je vais recopier les paroles sur une feuille. Je partirai demain et reviendrai après-demain matin. Pendant ce temps, traduit les paroles et essaye de la comprendre. C'est peut-être une arme contre l'appel du sang!

Son éternel sourire au lèvres, Lilys parti acheté des boissons. Elle ramena deux canettes de jus de mangue et donna une à son amie.

-C'est bon? Moi, je trouve ça agréable pour calmer les maux de gorge!
Lilys
Lilys

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 29
Localisation : la pâtisserie de Central
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue10/10En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de vie:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty Re: En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre)

Message par Mira Hawkeye Lun 1 Juin - 1:32

Malgré sa déclaration, Lilys resta silencieuse jusqu'a la fontaine, elles étaient revenues a leurs point de départ. Puis elle se mit a chanter, de sa jolie petite voix. L'Ishballe ne comprenait pas toute les paroles. Mais elle s'en fichait. Elle ferma les yexu pour mieux apprecier la voix de sa soeur d'âme.

-Mira-san, tu sais qu'une chanson rend les gens heureux? Je vais recopier les paroles sur une feuille. Je partirai demain et reviendrai après-demain matin. Pendant ce temps, traduit les paroles et essaye de la comprendre. C'est peut-être une arme contre l'appel du sang!

- Peut-être...


Lilys partit acheter des boissons et lui tendit une cannette de jus de mangue.

- C'est bon? Moi, je trouve ça agréable pour calmer les maux de gorge!
- Pourquoi ?

Lilys la regarda surprise.

- Pourquoi ne veux tu pas que je reste avec toi ? Pourquoi n'est-tu pas sincére ? Je ne veux pas rester seule içi. Pourquoi tu ne veux pas comprendre cela....

L'aigle plongea son regard dans sa cannette. Elle s'était ouverte alors pourquoi ? A cause de l'appel du sang ? Il suffisait qu'elle prenne ses médicaments. Les fanatiques ? Elle serrerait les poings a en saigner mais elle tiendrait le coups. Le serial-killer ? Elle ne l'attaquera pas, sauf si c'est lui qui attaque en premier. Alors quoi ? Mais peut-être qu'elle attachait trop d'importance a vouloir protéger l'enfant. Elle était assez grande maintenant pour vivre sa vie. Mira était trop mère-poule.
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue10/20En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue300/300En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue250/300En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty Re: En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre)

Message par Lilys Lun 1 Juin - 1:52

- Pourquoi ne veux tu pas que je reste avec toi ? Pourquoi n'est-tu pas sincére ? Je ne veux pas rester seule içi. Pourquoi tu ne veux pas comprendre cela....

-Tu n'es pas seule, Mira-san. Riza-chama, Lucie-chama, Mustang-chama, tous, ils sont là. Je voudrais juste que tu essaye de comprendre que les gens ne sont pas toujours ensemble, mais que quoi qu'il arrive, on doit survivre.

La petite fille-lapin sortit une feuille et écrivit les paroles de sa chanson sur la feuille. Elle avait une petite écriture gracieuse, qui dansait sur la feuille. Lorsqu'elle termina son ouvrage, elle dit:

-Mira-san, cette chanson explique quelque chose d'important. J'espère que quand je reviendrais tu me diras, que tu as bien compris. Pour indice, cette chanson s'appelle "Dear You- Hope".

La petite fille lapin s'écarta de la fontaine et grimpa maladroitement sur un des platanes. Elle s'assit sur une des branches, et observa la ville antique de son perchoir.

-OUAAAHHHHH! Il y a tellement de monde!

En effet, il était seize heure, et tout le monde sortaient dans la rue, vu que l'intensité de la chaleur avait baissé. Des enfants jouaient, des vieilles dames discutaient, et toute cette joie de vivre embauma la ruelle. Lilys dirigea son regard vers les hirondelles, qui volaient haut dans le ciel. Elles faisaient un magnifique et spectaculaire bal volant pour la plus grande joie de la fillette.

-Demain, Il fera sûrement un temps superbe! Profites en pour te promener, Mira-san! Cette ville à pleins de facettes cachées, comme une chasse au trésor!
Lilys
Lilys

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 29
Localisation : la pâtisserie de Central
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue10/10En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de vie:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty Re: En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre)

Message par Mira Hawkeye Lun 1 Juin - 11:13

Mira écouta attentivement. Puis soupira. Lilys avait raison comme toujours. Lilys: 3 , Mira: 0. Game Over.

- Très bien tu as gagné. Je vais rester içi. Mais promet moi d'être prudente.

Lilys recopiait la chanson et tendit la feuille a l'aigle qui la prit, curieuse.

- Mira-san, cette chanson explique quelque chose d'important. J'espère que quand je reviendrais tu me diras, que tu as bien compris. Pour indice, cette chanson s'appelle "Dear You- Hope".
- Je vais y travailler.

Puis la lapine grimpa sur la branche d'un des arbres. Elle observa la rue du haut de son perchoir.

- OUAAAHHHHH! Il y a tellement de monde!
- HA HA HA !


Mira rit. La petite fille était si mignonne. Des hirondelles passérent dans le ciel. Mira mourrait d'envie d'aller les rejoindre, là, maintenant, tout de suite. Être une chimêre oiseau avait un avantage: pouvoir voler. Rien que pour cette capacité, elle n'avait pas envie de redevenir humaine. Sentir le vent dans la moindre parcelle de son coeur, observé la terre de là-haut, le sentiment de liberté, l'instinct qui se réveille, l'adrénaline quand elle fait des acrobaties, l'apesanteur. C'était si merveilleux qu'elle avait du mal a se retenir.

-Demain, Il fera sûrement un temps superbe! Profites en pour te promener, Mira-san! Cette ville à pleins de facettes cachées, comme une chasse au trésor!
- Je vais finir par la connaitre par coeur a force !

Puis Mira eu une idée pour féter le départ de LIlys. Elle avait remarqué la joie de la petite fille quand elle avait observé les hirondelles.

- Dis moi Lilys... Que dirais tu d'aller voler ? Il fait beau, la nuit devrait être claire. Il suffirait qu'on aille a l'extérieur de la ville et qu'on vole assez haut pour que personne ne nous regarde !

Mira espérais qu'elle dirait oui.
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue10/20En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue300/300En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue250/300En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty Re: En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre)

Message par Lilys Lun 1 Juin - 11:40

- Je vais finir par la connaitre par coeur a force !

Lilys sourit. Il est vrai qu'un jour elle avait pensé cela, et c'était perdue. En cherchant la sortie, elle était arrivé sur une place magnifique qu'elle n'avait jamais vue. Il n'y avait aucune maison tournée vers cette endroit, qui était comme oublier.

-Attention aux idées reçues!

Le crépuscule étendit sa chevelure pourpre et nuit dans le ciel. La fraîcheur du soir était très agréable. Les gens aux terrasses des cafés soupiraient d'aise. Lilys vit les premières étoiles du ciel apparaître. Ce fut une journée très agréable, et elle fit le voeux de passer une bonne soirée.

- Dis moi Lilys... Que dirais tu d'aller voler ? Il fait beau, la nuit devrait être claire. Il suffirait qu'on aille a l'extérieur de la ville et qu'on vole assez haut pour que personne ne nous regarde !

Les yeux de la jeune fille se mirent à briller au mot voler. La grande chimère ne lui avait jamais proposé de l'emmener dans ce ciel infini. De nuit, cela devait être splendide. Alors, une telle proposition, cela ne se refuse pas!

-Vraiment? Rien ne me ferais plus plaisir! Cela doit être magique de là-haut!
Pour te remercier..... Mangeons une glace avant de rentrer? Tu sais le glacier qui est presque à la sortie de la ville antique? Il a une excellente glace au melon!

Lilys attendis la réponse de la chimère aigle. Elle était vraiment impatiente, ce qui n'est pas courant! Elle se mit à marcher sur le rebord de la fontaine, et a observer les reflets de l'eau dans la fontaine. La lumière pâle de la ville antique, et les couleurs du crépuscule contrastaient merveilleusement dans l'eau du bassin.
Lilys
Lilys

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 29
Localisation : la pâtisserie de Central
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue10/10En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de vie:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty Re: En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre)

Message par Mira Hawkeye Lun 1 Juin - 12:04

Mira se retint d'éclater de rire en voyant les yeux de Lilys se mettre a briller.

-Vraiment? Rien ne me ferais plus plaisir! Cela doit être magique de là-haut! Pour te remercier..... Mangeons une glace avant de rentrer? Tu sais le glacier qui est presque à la sortie de la ville antique? Il a une excellente glace au melon!
- Melooooon !

Quelle gosse ! Elle se levérent et se dirigérent vers le dit glacier. Puis, leurs glaces en main, elles se balladèrent encore un peu. Puis a la nuit tombé, elles rentrérent afin de prévenir Riza et que l'aigle puisse se changer, histoire de ne pas flingué une autre chemise. Elle enfila un débardeur dos nu et les deux chimêres partirent vers l'extérieur de la ville. Une fois a l'abri des regards indiscret, Mira enleva son manteau et clapa dans ses mains, puis elle mit sa main droit sur la gauche, là où il y avait un cercle de transmutation gravé. Ses ailes se déployérent, immenses, ses dents devinrent crocs, ses ongles griffes et ses yeux plus perçant que ceux d'un aigle normal. Elle s'étira afin de vérifier que tout était en ordre. Puis elle se tourna vers la petite fille.

- Allez monte !

Lilys monta sur son dos en prenant soin de ne pas arracher de plumes au passage. Elle entoura la taille de Mira de ses jambes et le cou de son ainée de ses bras. L'aigle mit ses bras sous les jambes de la lapine pour pouvoir la soutenir. Elle prit une profonde inspiration. Puis courut. Elle courut de toute ses forces, essaya 2,3,4 fois de décoller. Et la cinquiéme fut la bonne. Un saut, un battement d'aile et les voila dans le ciel nocturne. Mira essaya de limiter ses mouvements durant le trajet pour ne pas bléssé la petite fille. Le vent soufflait dans leurs cheveux mais l'air était très agréable.
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue10/20En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue300/300En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue250/300En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty Re: En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre)

Message par Lilys Lun 1 Juin - 12:25

- Melooooon !

Lilys rit en voyant son aînée s'exprimer ainsi. Mais elle savait que Mira-san adorait le melon, et c'était la raison de sa proposition. Elle se baladèrent le temps de terminer leurs glaces, et finalement se dirigèrent vers l'appartement de Riza Hawkeye. Lorsque la grande chimère fut changer, elles dirent au revoir à leur lieutenant préférée, et sortir de Central. La transformation en chimère fut plutôt courte.

- Allez monte !

Lilys grimpa avec attention sur le dos de son aînée. Elle ne purent s'envoler au première essais, mais au bout de la cinquième fois, leurs corps s'élevèrent dans les cieux. Le ciel était immense, et semblait tapissé d'étoiles. L'enfant pris un réel plaisir à voler. Elle s'approcha de l'oreille de son aînée pour qu'elle entende et dit:

-Mira-san, il ya quelque chose d'autre que nous qui vole, et c'est trop gros pour un oiseau!!!

En effet, une forme possédant des ailes blanches volait en zigzag en bas. Elle semblait perdu et se prenais un arbre sur trois. Lilys pris son air consterné, car il n'était pas vraiment dure de reconnaître le plus gros poids mort des chimères. Pourtant, la chimère aigle ne chercha nullement à aider la chouette, et continua comme si de rien était. Lilys trouva cela un peu dure, mais ne fit aucune remarque. Elle savait qu'il ne leurs restait plus beaucoups de temps avant qu'elle rentre, et bercé par le vent, la petite fille lapin s'endormit sur le dos de son amie.
Lilys
Lilys

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 29
Localisation : la pâtisserie de Central
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue10/10En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de vie:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty Re: En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre)

Message par Mira Hawkeye Lun 1 Juin - 12:40

Les deux chimêres volaient tranquilement dans le ciel nocturne quand la plus jeune mumura a l'oreille de son ainée.

-Mira-san, il ya quelque chose d'autre que nous qui vole, et c'est trop gros pour un oiseau!!!

L'interpellé regarda vers le bas. En effet, une autre chimêre oiseau volait quelques mêtres plus bas, se prenant les arbres. Mira émit un "Tss" méprisant et n'y préta plus attention. Elle sentit Lilys s'endormir sur son dos et sourit. La chouette remonta vers les deux autres.

- Que fais-tu içi ?
- Je suis venu chercher la gamine.
- On a pas besoin de toi la chouette.
- Tu es capable de l'enlever l'aigle.
- Tss.

Mira fit une grimace. La chouette l'agacait au plus haut point.

- Je l'amenerais demain matin dans le train.
- T'a interet ou je préviens le Maître sur le champs !

Mira remonta encore plus haut, trop haut pour que la chouette ne la suive. Elle vola encore une heure avant de redescendre. Le temps de remettre son manteau, elle posa la petite filel contre un arbre. Puis elle l'a remit sur son dos et la ramena a la maison. Elle coucha l'enfant et l'embrassa sur le front avant d'aller dans la cuisine pour se préparer un café. Cette nuit encore, elle ne dormirais pas.
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue10/20En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue300/300En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Left_bar_bleue250/300En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre) Empty Re: En ce qui concerne le futur (PV Mira/lilys libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser