The-fma-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Le côté kaotique de Ikki. ( libre )

3 participants

Aller en bas

Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty Le côté kaotique de Ikki. ( libre )

Message par Ikki Light-sadow Dim 23 Nov - 20:40

Ikki vennai de quitter la gare et Mira avec qui, il avait passé le voyage. Il devait retrouver Elliot pour tirer des histoires au claire. Il se diriga vers les sous sols du quartier général de l'armée, si il y a bien un seul endroit où on pouvait trouver une fuite d'information, c'était bien la. Des scintifiques, des militaires et des personnes louches, touts les éléments étaient la pour prouver que quelque chose d'intrigent ce passe.

Il vue un mur mal transmuter, on pouvait encors voir des marques dans les coins. Ikki se plaqua au mur et attendie que plus personne ne se trouve dans les environs. Il savait que l'armée faisait des attrocités mais il ne l'avait jamais vu, il devait en avoir le coeur sur.

Il sortit un papier de sa veste qui comptenait un cercle de transmutation que les frères Elric lui avaient donné (il avait passer sa vie à étudier le vent, pas le temps de s'occuper d'autre chose).

#Autant réster discret#

Il plaqua le papier contre le mur, il y eu un flash et une porte se crééa.

- C'est vrais que c'est utile.

Mais quant il ouvrir, la terreur envaye les yeux. Il vit des scientifiques surprie de le voir et, effectue des expériences sur des hommes, des femmes, des militaires, des Ishbals, des vieux et même des enfants tous le monde enchainer au mur.

Ikki hurla de fureur et une détonation semblable à une explosion retantie dans tous le QG.
Ikki Light-sadow
Ikki Light-sadow

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas !!
Date d'inscription : 09/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue10/20Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue180/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (180/300)
Expérience:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue110/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (110/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty Re: Le côté kaotique de Ikki. ( libre )

Message par Lucie Hawkins Dim 23 Nov - 22:11

[ Si tu le veux bien je vais t'aider dans ta quéte du chaos XD ]

- Et fluuuuuteeee ! ><

Lucie se posa contre le mur. Elle releva la manche de sa chemise. Elle venait d'entendre un boulon tombé de son bras. Décidément son automail se portait très mal. Elle était revenu a Central en esperant trouvé sa disciple mais elle devait faire attention lors de ses recherches. Après tout elle n'était qu'un fantome, un mort. Lucie remit sa manche corectement. Puis, se retournant, elle sourit en voyant où l'avait amené ses pas. Le QG de Central. Un flot de souvenir la submergea. Heureux.... comme malheureux. Soudain une détonation, semblable a une explosion se fit entendre. Lucie repéra la fumée. Elle venait des laboratiores. Elle s'élanca sans plus réfléchir. Elle utilisa une craie afin de dessiner un cercle d'alchimie et se faire une raccourci. Elle courait dans les couloirs, a contre-sens de la foule qui partait en hurlant. Un médecin cepandant l'arréta:

- Qui êtes vous ?
- Militaire.


Elle sortit sa carte de service puis repartit de plus belle. Ce n'était pas une fausse carte mais elle n'était plus valable depuis que le Lieutenant-Colonel Hawkins était mort. Mais ça, le médecin n'eu pas le temps de le voir. Elle s'arréta devant une porte, visiblement crée par alchimie. Elle sortit ses revolvers, un dans chaque mains.

" C'est le labo duquel j'ai sortis Mira" pensa t-elle.

Elle défonca la porte a coups de pied et braqua ses revolvers devans elle. Quand la fumée se dissipa légerement, elle put voir les scientifiques assomés sur le sol, et les prisonniers enchainés au murs, térrorisés. Elle visa et tira. Chacune de ses balles toucha les chaines des prisoniers et bientôt ils furent libres. Mais elle ne vit pas le jeune homme responsable de cette explosion. En effet, il était a sa droite, et son oeil aveugle l'empéchait de le voir.
Lucie Hawkins
Lucie Hawkins

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Loin des militaires
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue10/20Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue180/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (180/300)
Expérience:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue200/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty Re: Le côté kaotique de Ikki. ( libre )

Message par Ikki Light-sadow Dim 23 Nov - 22:46

[Avec plaisir]

Ikki senti un mouvement d'aire derrière lui, il sauta de côté. La porte vola la seconde qui suit, une femme sortie avec deux armes aux mains, mais Ikki n'y préta pas beaucoup d'imprtance.

Un vent noir s'agitait furieusement autoure de lui (un vent anormale pour ceux qui le connaisse). Mais un scientifique se réveilla et sortie une mitrailleuse d'une table, appuilla sur le bouton d'alarme qui fit hurler les sirènes, puis vida son chargeur sur son agresseur.

Ikki commenca à marcher vers lui, pendant que la femme libéra les prisonnier. Les balles qui lui étaient déstiner se dérivèrent pour se planter dans les mures des alentours comme si une paroie de vent le protégai. Puis arriver à porter il attrappa la tête du scientifique et le souleva.

- Lache moi sinon l'armée te retouvera et te tura.

Hurla de terreur l'homme

- Ainci que ses alliers les homonculus ?

Quand Ikki prononca ces mots l'homme se paralysa comme si l'on venai de dire une verité cacher.

- Ces inhumain de vouloir me tuer, tu..............

- ET TOI C'EST PAS INHUMAIN CE QUE TU FAIS.

Et la tête du scientifique implosa. Ikki le lacha, il venai de tuer sa première personne.
Ikki Light-sadow
Ikki Light-sadow

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas !!
Date d'inscription : 09/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue10/20Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue180/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (180/300)
Expérience:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue110/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (110/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty Re: Le côté kaotique de Ikki. ( libre )

Message par Lucie Hawkins Lun 24 Nov - 21:12

Lucie se retourna brusquement quand l'alarme se déclencha. Elle le vit alors. Un jeune homme aux cheveux bruns. L'air autour de lui était devenu noir. Un scientifique se réveilla et alors qu'il tirait sur le jeune homme, Lucie ouvrit grands ses yeux. En effet; le jeune homme repoussait les balles comme si une barrière le protégeait. Il attrapa la tête du scientifique:

- Lache moi sinon l'armée te retouvera et te tuera.
- Ainsi que ses alliers les homonculus ?


"Homonculus ?" pensa Lucie

- C'est inhumain de vouloir me tuer, tu..............
- ET TOI C'EST PAS INHUMAIN CE QUE TU FAIS ?


La tête du scientifique implosa. Lucie tira dans l'alarme qui lui cassait les oreilles.

- C'est la première fois que tu tue quelqu'un, hein ?, dit-elle en s'adressant au jeune homme.

Elle chercha quelque chose au sol, puis poussa une acclamtion de victoire et souleva une trappe. Elle se tourna vers les prisioners.


- Prenez ce passage, il vous amènera vers un bidon-ville a l'extérieure de la ville. Demandez Shadow, et dites-lui qu'il vous améne en lieu sur.
- Qu... Qui êtes-vous ? Qui nous dit que ce n'est pas un piège ?
, demanda un Ishbal.

Un scientifique se reveilla et alors qu'il voulait tuer Lucie, elle tira une balle dans son crane.


- Ca vous suffit comme preuve ?
- O... Oui
- Dite a Shadow que vous venez de la part du "Maître des chimêres". Il vous aidera. Maintenant dégagez.


Les prisonniers se précipitèrent dans l'étroit passage et une fois qu'ils furent tous partis, Lucie scella la trappe par Alchimie. Elle se retourna vers le jeune homme.

- Si t'a une idée pour qu'on se sorte de la, je suis pour.
Lucie Hawkins
Lucie Hawkins

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Loin des militaires
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue10/20Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue180/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (180/300)
Expérience:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue200/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty Re: Le côté kaotique de Ikki. ( libre )

Message par Ikki Light-sadow Lun 24 Nov - 22:03

- Si t'a une idée pour qu'on se sorte de la, je suis pour.

Ikki se tourna, ces yeux étaient devenu rouge vif et brillant, d'une infinie cruoté. Il commenca à avancer vers Lucie en riant, mais au moment ou il tenta d'attraper ca tête une petite brise de vent blanc fit barrière. Ikki retenta mais échoua à nouveau, vexer il c'enfuie par la porte de sortie en courant.

La brise de vent blanc commenca à bouger et à prendre l'apparance de Ikki sous forme gazeux et s'inclina.

- Cincère salutation "Maître des chimêres", je m'appelle Ikki Light-shadow.

Ma belle soeur Mira m'appelle aussi "Maître du vent".


Il sourie et se releva.

- Je suis désolet pour ce désastre, mon corps à été pris sous l'emprise du coté chaotique du vent, et qui inversse tout en moi.

Il s'approcha en marchant comme une personne de chaire et d'os.

- Je ne suis que un message et je suis désolet de vous demender, de l'aide après ces événements mais "Le vent noir" (c'est comme ca que je l'appelle) tura tous se qui bouge jusqu'à tuer son objectif.

Des bruits de pas approchairent.

- Il y a que 3 personnes de ma famille qui peuvent me sortir de la, Cette M.........

Des coups de feux retentir depuis la port, des militaires. Les balles traveressère le Ikki de vent en le disipère avant qu'il n'eu fini sa phrase.

[Desolé j'y suis peux être aller un peu fort]
Ikki Light-sadow
Ikki Light-sadow

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas !!
Date d'inscription : 09/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue10/20Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue180/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (180/300)
Expérience:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue110/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (110/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty Re: Le côté kaotique de Ikki. ( libre )

Message par Lucie Hawkins Lun 24 Nov - 22:57

Le jeune homme se tourna vers elle. Ses yeux étaient rouges vifs et brillants. En bon médecin, Lucie diagnostica tout de suite qu'il n'était pas dans son état normal. Il s'approcha en riant comme un fou. Elle ne bougea pas. Son visage était impassible. Les yeux rouges emplis de colère du garcon rappellaient certains souvenirs au médecin. Le jeune homme allait mettre sa main sur son visage quand un vent blanc fit barrière devant elle. Le garcon, décu, partit en courant par la porte défoncer. La fumée blanche forma bientôt un corps humain, le même que le jeune homme qui venait de partir.

- Fabuleux, souffla Lucie
- Sincère salutation "Maître des chimêres", je m'appelle Ikki Light-shadow. Ma belle soeur Mira m'appelle aussi "Maître du vent".
- Lucie Hawkins. Un Maître du vent, hein ? Jusqu'à présent je n'avais connu qu'un Maître du feu et..... Attends, tu connais Mira ?


Ikki ne répondit pas.

- Je suis désolé pour ce désastre, mon corps à été pris sous l'emprise du coté chaotique du vent, et qui inversse tout en moi.
- Pas de probléme, s'il ne l'avait pas fait, je les aurais tués moi-même.
- Je ne suis que un message et je suis désolé de vous demander, de l'aide après ces événements mais "Le vent noir" (c'est comme ca que je l'appelle) tuera tous ce qui bouge jusqu'à tuer son objectif.
- Son objectif ?
- Il y a que 3 personnes de ma famille qui peuvent me sortir de la, Cette M.........


Mais la fumée blanche ne put finir sa phrase. Des soldats tirèrent dedans et elle se dissipa. Ils apercurent Lucie.

- Merde !
- Hé !
fit l'un d'entre eux. Vous êtes......

Lucie tira dans les épaules et les jambes des soldats. Elle prit leurs chargeur de flingues et les mit dans ses revolvers.

- Je ne suis qu'un fantôme, dit-elle avant de partir après le "vent noir".

Elle courait dans les couloirs en se disant qu'elle aurait bien besoin d'un peu plus d'informations. Elle atterissait dans le parc quand elle retrouva le corps d'Ikki.


- Alors, on essaye de tuer tout ce qui bouge ?

Elle le menaça de ses revolvers, sachant pertinament qu'elle ne pourrait pas tirer. Cet homme lui rappellait un camarade disparut...

[ Pas de probléme je trouverais bien un moyen de nous sortir de la ^^]
Lucie Hawkins
Lucie Hawkins

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Loin des militaires
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue10/20Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue180/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (180/300)
Expérience:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue200/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty Re: Le côté kaotique de Ikki. ( libre )

Message par Ikki Light-sadow Lun 24 Nov - 23:34

Ikki tendit son bras sur le côté et claqua des doigts. Deux explosions d'aire apparurent entre les crosses des armes et les mains de Lucie, se qui fit voler les armes dans les aires.

- Tu veux tenter de blaisser le "divine wind" alchimiste, connu dans toute la guerre d'Ishbal ?

[Ikki : Mais tais toi idiot]

- Ha, ha, tu me fais pencer au petit moineau faiblard que Ikki à eu la bonté incompréencible de la sauver.

[Ikki : Mais la fairme, vent de malheur XD]

Il fit relever un peu la manche gauche de la chemise et du pantalon pour voir les auto-mails. A l'arriver du métal sous ces yeux il sourit.

- Ha, ha, oui, le Lieutenant-Colonel fantome, tu es donc vivante ?Ca fait longtement que l'on ne c'est pas vue. Pas facile depuis que Ikki a changé ses trais.

Il attendit une réponce.

- Dommage pour toi mais tu me gènes, le fantome va retourner dans les cieux.

Il fendit l'aire du bras et un lame de vent se créa et fila dans la diréction de Lucie.

[Ikki : Ta gueule, gougre d'idiot XD]
Ikki Light-sadow
Ikki Light-sadow

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas !!
Date d'inscription : 09/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue10/20Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue180/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (180/300)
Expérience:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue110/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (110/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty Re: Le côté kaotique de Ikki. ( libre )

Message par Lucie Hawkins Mar 25 Nov - 23:08

Le "vent noir" envoya valdinguer les revolvers de Lucie. Elle, restait impassible, comme toujours.

- Tu veux tenter de blaisser le "divine wind" alchimiste, connu dans toute la guerre d'Ishbal ?

" Un ancien Alchemist d'Etat" pensa t-elle, toujours impassible.

- Ha, ha, tu me fais penser au petit moineau faiblard que Ikki à eu la bonté incompréhensible de sauver.
- Mira ?!


Il utilisa un autre vent pour relever la manche de sa chemise gauche et de pantalon gauche. Ses automails apparurent, sales, mal entretenus. Ils étaient dans un tel état que Winry aurait fait une crise cardiaque en les voyants.

[ Lucie: j'exagére pas ! XD]

- Ha, ha, oui, le Lieutenant-Colonel fantôme, tu es donc vivante ? Ca fait longtemps que l'on ne c'est pas vue. Pas facile depuis que Ikki a changé ses trais.
- Hiryuu.... Je me disais bien que je te connaissais. Mais toi aussi, n'es-tu pas devenu un fantôme ?
- Dommage pour toi mais tu me gènes, le fantome va retourner dans les cieux.


Il envoya une lame de vent vers elle, qu'elle brisat avec son bras automail.

- Désolée de te décevoir mais trop de gens m'attendent.

Elle défit un de ses doigts automails et en sortit une petite lame tranchante. Elle utilisa cette lame pour se couper le bras. Elle utilisa le sang pour se déssiner un cercle d'alchimie sur le front, les avants bras, les paumes de mains et au-dessus du coeur. Elle sortit un carte avec un cercle dessus et la jeta par terre. L'ex Lieutenant-Colonel Hawkins clapa dans ses mains, puis les posa sur son coeur. De la carte sortit une barrière de feu qui la protégeait.

- Te crois tu le seul alchimiste içi ?

Lucie fit un dessin précis dans l'air avec ses mains et une langue de feu se dirigea vers Ikki. Elle avait crée cette technique en s'inspirant de celle de Roy. Ce n'était pas sa spécialité mais elle s'en sortait. Elle profita de cette diversion pour tenter d'attraper ses flingues.
Lucie Hawkins
Lucie Hawkins

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Loin des militaires
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue10/20Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue180/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (180/300)
Expérience:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue200/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty Re: Le côté kaotique de Ikki. ( libre )

Message par Ikki Light-sadow Mar 25 Nov - 23:50

- Te crois tu le seul alchimiste içi ?

- Ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ce n'est pas de l'alchimie ca, c'est un toure de passe passe.

Lucie fit un dessin précis dans l'air avec ses mains et une langue de feu se dirigea vers le vent noir. Au moment où la langue de feu s'approcha une tornade noir entoura le vent noir. Elle absorba la langue et la dissipa comme si de rien ni était, il sourrit et la tornade se volatilisa ainsi que le vent noir. Il réapparu dans la barrière de feu juste derrière Lucie en lui chuchota à l'oreille au moment ou elle tenta de récupérer ces flingues.

- Rien que des tours de passe passe, tu es faible.

Mais au moment ou il leva le bras deux PAN retentir, les armes lévitaient dans les airs avec une aurra blanche autoure. Le vent noir s'effondra au sol deux tâches rouge au ventre.

- SALE ENFOIRÉ

Hurla le vent noir en se relevant.

Le vent d'Ikki se rematérialisa.

- Mon pouvoire ne doit que protéger les autres.
Ikki Light-sadow
Ikki Light-sadow

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas !!
Date d'inscription : 09/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue10/20Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue180/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (180/300)
Expérience:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue110/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (110/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty Re: Le côté kaotique de Ikki. ( libre )

Message par Lucie Hawkins Mer 26 Nov - 11:12

Elle y était presque plus que quelques pas. Elle sentait plus qu'elle ne voyait sa langue de feu et sa barrière se faire détruire par la tornade. Bientôt des hordes de militaires débarqueraient. Il fallait faire vite. Mais au moment où elle allait enfin les attraper, son ennemi apparut derrière elle et lui murmura a l'oreille.

- Rien que des tours de passe passe, tu es faible.

Puis deux coups de feu retentirent et "le vent noir" s'effondra au sol, deux taches de sang au ventre.

- SALE ENFOIRÉ

Lucie se retourna pour voir a qui il parlait. "Le vent blanc" était revenu, les flingues de Lucie dans les mains.

- Mon pouvoir ne doit que protéger les autres.
- Bien dit, au fait je t'emprunte ça.


Elle se releva, attrappa un de ces revolvers et fonça vers son ennemi. Ennemi a terre = ennemi a découvert. Elle le frapa au ventre de son poing automail puis lui assena un coups de crosse su la nuque. Elle recula ensuite vers Ikki, elle savait qu'il allait bientôt se relever.

- Bon et si tu continuais ta phrase de toute a l'heure ?

Elle réflechissait. Hiryuu était connu pour n'avoir jamais tué un seul Ishbal. Il fut donc considéré come un traître et tué par Roy. Mais ce n'était que la version officielle. Lucie aurait bien questionné Ikki sur la vérité, quand il aura retrouvé le controle de son corps.... De ce résonnement, elle comprit que le fait de tuer ce scientifique avait fait perdre la raison a Ikki et "le vent noir" avait chassé "le vent blanc." Lucie avait beau s'y connaitre en bizarrerie, elle vivait avec des "erreurs de la nature", mais elle dut avouer qu'elle ne connaissait aucun moyen de se sortir de ce pétrin.
Lucie Hawkins
Lucie Hawkins

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Loin des militaires
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue10/20Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue180/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (180/300)
Expérience:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue200/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty Re: Le côté kaotique de Ikki. ( libre )

Message par Ikki Light-sadow Mer 26 Nov - 17:50

["erreurs de la nature" merci du compliment XD]

Une troupe de 6 militaires arrivèrent sur les lieux larme au poing au moment ou le vent noir se releva. Avant que l'un d'eu le temps de prononcer un mot ils furent couper par les centaines de lames noirs.

- Ikki, vieille tapette, si tu veux ton corps vien le chercher. Quand à toi je m'accuperai personnellement de ton ca, ma belle.

Il sourrit et s'envola pour disparètre dans les nuages. Ikki, lui ne disparaissait pas, il rendit le deuzieme flingue à sa propriétaire.

- Désolé de t'avoir mise dans cette situation Lucie "Maître des chimêres" ca fait longtemps, je ne t'es pas vu depuis la guerre d'Ishbal.
Tu devrais partir les autres gardes devraient pas tarder à arriver.
Ikki Light-sadow
Ikki Light-sadow

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas !!
Date d'inscription : 09/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue10/20Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue180/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (180/300)
Expérience:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue110/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (110/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty Re: Le côté kaotique de Ikki. ( libre )

Message par Riza Hawkeye Mer 26 Nov - 19:10

[C'est très court Ikki!]
Riza Hawkeye
Riza Hawkeye
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7357
Age : 30
Localisation : Suis les traces de sang, les douilles, les aiguilles, couteaux et autres instruments de cette sorte.
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue10/20Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue300/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue300/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (300/300)

https://the-fma-world.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty Re: Le côté kaotique de Ikki. ( libre )

Message par Ikki Light-sadow Mer 26 Nov - 19:16

[Desolé omae kokoro, j'ai fais 10 lignes pour ne pas ne faire tapper sur les doigts mais, je n'avais vrement pas beaucoup d'idée]
Ikki Light-sadow
Ikki Light-sadow

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas !!
Date d'inscription : 09/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue10/20Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue180/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (180/300)
Expérience:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue110/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (110/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty Re: Le côté kaotique de Ikki. ( libre )

Message par Lucie Hawkins Mer 26 Nov - 22:41

[ Je ne parlais pas de toi voyons ! XD]

Des militaires arrivérent sur les lieux plus vite que ne l'avait prédis Lucie. Avant qu'elle n'est pu faire quoi que se soit, "le vent noir" les tua tous. Le visage impassible de Lucie eut un rictus de colére. Ce coté sombre d'Hiryuu, non, d'Ikki commencait a lui taper sur les nerfs.

- Ikki, vieille tapette, si tu veux ton corps viens le chercher. Quand à toi je m'occuperai personnellement de ton cas, ma belle.
- Vas-y je t'attend ! Je n'ai pas peur d'un tas de poussière impuissant comme toi.


Il n'y avait pas pire insulte pour un être humain que de ne pas se faire considerer comme tel. Enfin c'est ce que pensait la jeune femme blonde. Mais "le vent noir" s'envola dans le ciel avant qu'elle ne put l'attaquer.

- Merde ! REVIENS LA ENFOIRE !

Ikki ne disparut pas et rendit son second flingue a Lucie, qui l'attrapa habilement sans quitter le ciel des yeux.

- Désolé de t'avoir mise dans cette situation Lucie "Maître des chimêres"
- Moi c'est Lucie tout court,
le coupa t-elle
- Ca fait longtemps, je ne t'es pas vu depuis la guerre d'Ishbal.
Tu devrais partir les autres gardes devraient pas tarder à arriver.

- Si je suis sortit de mon trou c'est pas pour y retourner la queue entre les jambes.


Elle ramassa ses cartes d'alchimie et les rangea. Puis elle se tourna vers "le vent blanc".

- Bon, alors, y'a un moyen de te rendre ton corps ou on est vraiment dans la merde ?
Lucie Hawkins
Lucie Hawkins

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Loin des militaires
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue10/20Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue180/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (180/300)
Expérience:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue200/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty Re: Le côté kaotique de Ikki. ( libre )

Message par Ikki Light-sadow Lun 8 Déc - 15:57

Ikki étudia la diréction du "vent noir", puis on eu l'impétion qu'il arrétait de réspirer.

- On est vraimment dans la merde, il veut se venger donc le seul responcable de toutes ces atrociter n'est que le généralissime lui même. Il veut le tuer.

Des solats arrivèrent armée jusqu'au dent.

- Je suis désolé mais tu dois te rendre à ces hommes, le "vent noire" de tuai sans la moindre ésitation. Ca ne m'enchante pas mais c'est la seul solution que je voie pour ne t'arrive pas de mal. Je veindrai te chercher une fois fini.

Il embrassa Lucie sur la joue.

- Je t'en pris écoute moi fais se que je dis, il y a eu assé de mort aujourd'hui.

- Plus un geste ou nous ouvrons le feu.

Déclara le sergent-chef des soldats poster en joue.
Il sourrie au garde et s'envola dans un nuage de poussière à la poursuite de son corps.
Ikki Light-sadow
Ikki Light-sadow

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas !!
Date d'inscription : 09/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue10/20Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue180/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (180/300)
Expérience:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue110/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (110/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty Re: Le côté kaotique de Ikki. ( libre )

Message par Lucie Hawkins Mar 9 Déc - 22:40

- On est vraimment dans la merde, il veut se venger donc le seul responsable de toutes ces atrocitées n'est que le généralissime lui même. Il veut le tuer.
- Oh ! Si ce n'est que ça ! J'aurai du le laisser faire depuis le début !


Lucie en avait elle-aussi après le Généralissime alors, s'il se faisait tuer ce n'était pas vraiment un probléme pour elle.
[HS: Je suis trop sympa moi XD]

- Je suis désolé mais tu dois te rendre à ces hommes, le "vent noir" te tuerai sans la moindre hésitation. Ca ne m'enchante pas mais c'est la seul solution que je voie pour qu'il ne te face pas de mal. Je viendrai te chercher une fois fini.
- Hors de question ! S'il m'attrappe ça posera plein de problème aux gens que j'aime. Et puis, je détéste être enfermé dans une cage.


Lucie ne put réprimer un sourire. La voila qui parlait comme sa disciple ! "Le vent blanc" semblait un peu attristé et embrassa Lucie sur la joue, ce qui la surprit un peu.

- Je t'en pris écoute moi fais ce que je dis, il y a eu assez de mort aujourd'hui.
- Désolée, mais je ne peux pas. Je ne me ferai pas tuée, promis.


Puis le Ikki de vent disparut, laissant Lucie seule face aux soldats.

- Plus un geste ou nous ouvrons le feu.
- Désolée mais j'ai autre chose a faire les gars, a plus !


Puis, Lucie partit en courant le plus vite qu'elle pu. Elle sema les militaires dans les ruelles. Une fois de nouveau totalement seule, elle sentit une vive douleur a son bras gauche. Son automail était beaucoup endomagé, et lui tirait sur les nerfs.

"Il faut absolument que je retrouve Mira, ou je vais y passer !"

L'ex Lieutenant-colonel reprit la route en esperant tombé sur les frêres Elric, Riza Hawkeye ou mieux, Mira elle-même.
Lucie Hawkins
Lucie Hawkins

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Loin des militaires
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue10/20Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue180/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (180/300)
Expérience:
Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Left_bar_bleue200/300Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le côté kaotique de Ikki. ( libre ) Empty Re: Le côté kaotique de Ikki. ( libre )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser