The-fma-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aide moi ! [PV Mustang]

2 participants

Aller en bas

Aide moi ! [PV Mustang] Empty Aide moi ! [PV Mustang]

Message par Yami Jeu 23 Avr - 19:52

Yami déhambulait à travers les rues de central, cherchant encore une nouvelle victime bien que la précédente ne fût tuée il n'y a que quelques heures. Elle cherchait scrutant les gens seuls et plutôt faible à première vue. Là, elle pistait quelqu'un , suivait une jeune femme d'assez loin. Blonde au yeux bleu , du nom de "Winry" d'après ce qu'elle avait pu entendre.
Couteau à la hanche , camouflé par son pantalon noir moulant, Yami continua son chemin droit devant elle , suivant toujours la jeune fille à l'air pinbèche...

<< Encore un peu et je la chope au détour de la rue pour l'égorger. >>

Ledit "Détour" arrivait à grand pas , plus que quelques mètres et les gens qui diminué en nombre à vu d'oeil. Se réjouissant de plus en plus, le visage de Yami fût tiré d'un horrible sourire affichant le sadisme incarné. Encore quelques pas .. . Juste un peu ...
La jeune fille au cheveux rouge mit la main au niveau de sa hanche droite , empoignant fermemant le manche du couteau sans pour autant le sortir. Elle fût brisée dans son action lorsque quelqu'un lui rentra involontairement dedans , l'envoyant directement au sol. Yami se cogna la tempte sur un petit cailloux pointu , qui la lui ouvrit. Elle perdit connaissance pendant 5longues minutes.

<< Je ... >>

Elle se releva , titubant légèrement dans une ruelle sombre. Sa tête lui faisait mal il fallait l'avouer , elle souffrait autant qu'un chien à qui on aurait pété les duex pates arrière. Cerise sur le gâteaux son couteau l'avait légèrement entaillée sur la hanche, mais elle continua de marcher. Débouchant sur l'une des rues de central, Elle s'agrippa au premier militaire qu'elle aperçu , car qui sait ô combien les simples humains étaient ingrat et indifférent. Yami leva les yeux vers celui auquel elle c'était accrochée, se perdant d'abbord dans ses yeux noir , reconnaissant presque instantanément Roy Mustang , ce militaire qui a un jours lui avait d'une certaine façon volé son coeur.

-Aidez moi s'il vous p...

La jeune fille tomba dans les pommes bien avant de finir sa phrase.
Yami
Yami

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Dans une ruelle sombre entrain d'égorger mes victimes
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Aide moi ! [PV Mustang] Left_bar_bleue10/20Aide moi ! [PV Mustang] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Aide moi ! [PV Mustang] Left_bar_bleue260/300Aide moi ! [PV Mustang] Empty_bar_bleue  (260/300)
Expérience:
Aide moi ! [PV Mustang] Left_bar_bleue260/300Aide moi ! [PV Mustang] Empty_bar_bleue  (260/300)

Revenir en haut Aller en bas

Aide moi ! [PV Mustang] Empty Re: Aide moi ! [PV Mustang]

Message par Roy Mustang Mar 19 Mai - 0:04

Décidément, en ce moment, Roy ne savait pas si il attirait les ennuies sous forme féminine, en tout cas, ça en avait tout l’air. Il avait simplement décidé de se promener en ville pour une petite tournée d’inspection pour échapper au boulot de son tortionnaire préféré alias Riza Hawkeye. Et c’est tout guilleret qu’il se promena à travers les rues. A un moment, seulement, il vit quelqu’un sortir de l’ombre lui agripper son uniforme, une personne en détresse visiblement.

Il se baissa pour mieux la voir et fut étonné de reconnaître cette masse de cheveux rouges et ce visage. C’était une fille qu’il avait déjà rencontré dans sa jeunesse, recherchée dans tout le pays pour meurtre en série. Et elle était là, saignante et tremblante en train de lui demander du secours.

Elle s’évanouit avant même qu’il ne puisse lui poser une question ou de faire un geste. Et le voila avec une tueuse en série sur le dos à l’agonie… Merci la vie!

Il décida de l’emmener dans un coin un peu plus tranquille et isolé. Il avait d’abord songé à la ramener au QG mais il voulait d’abord savoir pourquoi elle était ici. Et puis ça ferait un peu mal à son égo d’arrêter une fille qu’il pourchasse depuis pas ma de temps par un simple coup de chance. Ce serait trop facile.

Il alla dans un parc tranquille et la déposa contre d’un tronc d’arbre, en position assise et attendit qu’elle reprenne conscience.


**J'ai toujours eu une sacrée chance de cocue!**
Roy Mustang
Roy Mustang
Admin

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : En train de dormir..dans mon bureau
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Aide moi ! [PV Mustang] Left_bar_bleue10/20Aide moi ! [PV Mustang] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Aide moi ! [PV Mustang] Left_bar_bleue300/300Aide moi ! [PV Mustang] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Aide moi ! [PV Mustang] Left_bar_bleue300/300Aide moi ! [PV Mustang] Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Aide moi ! [PV Mustang] Empty Re: Aide moi ! [PV Mustang]

Message par Yami Ven 10 Juil - 2:40

Ohayô Mustang-chan *se jette à son cou*

J'suis désolée j'ai un peu désertée depuisun petit moment ... Je te reponds des que possible , j'éditerais ce message.

I love you my Darliiiiiing *le smack*
Yami
Yami

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Dans une ruelle sombre entrain d'égorger mes victimes
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Aide moi ! [PV Mustang] Left_bar_bleue10/20Aide moi ! [PV Mustang] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Aide moi ! [PV Mustang] Left_bar_bleue260/300Aide moi ! [PV Mustang] Empty_bar_bleue  (260/300)
Expérience:
Aide moi ! [PV Mustang] Left_bar_bleue260/300Aide moi ! [PV Mustang] Empty_bar_bleue  (260/300)

Revenir en haut Aller en bas

Aide moi ! [PV Mustang] Empty Re: Aide moi ! [PV Mustang]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser