The-fma-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie...

2 participants

Aller en bas

Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Empty Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie...

Message par Riza Hawkeye Mer 12 Nov - 21:25

Riza était déprimé... Elle venait d'apprendre trop de choses en même temps... Trop grave pour en parler bien entendu, même au colonel Roy Mustang qui est un peu son frère...

"_Ce n'est pas parce que tu peux rien me dire que je ne peux pas te consoler..."

Roy avait bien marqué le peux dans le sens de dire que c'était ridicule... Qu'elle pouvait TOUT lui dire... Tout oui... Mais pas ça... Riza tomba dans ses bras et pleura pendant une bonne heure, Roy la serrait contre lui patient... Il était tard : 23 h voir déjà minuit passé... Elle se calma peut à peut. Elle s'arrêta enfin de pleurer et fini par décidé de rentrer chez elle : Elle n'oublia pas de dire au revoir à son colonel, de lui dire à quel point elle lui était reconnaissante, le remercia puis s'en alla. En traversant la rue elle vit une silhouette qui lui était familière...

"_HIRYUU!!! "


Cria t-elle en s'élançant vers lui... Quelle ne fut pas sa surprise quand elle s'aperçut que ce n'était pas Hiryuu mais un autre alchemist d'état qui lui ressemblait beaucoup...

#Bien entendu à quoi tu pensais idiote?! Il est MORT!#

Roy ne lui avait pas dit que ce n'était qu'un coup monté... Certainement par protection... Ainsi Riza crut simplement à une erreur...


"Excuser moi monsieur... Je vous ai pris pour... Quelqu'un d'autre..."


[HRP: Désolé j'avais pas d'idée! XD]
Riza Hawkeye
Riza Hawkeye
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7357
Age : 30
Localisation : Suis les traces de sang, les douilles, les aiguilles, couteaux et autres instruments de cette sorte.
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Left_bar_bleue10/20Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Left_bar_bleue300/300Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Left_bar_bleue300/300Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Empty_bar_bleue  (300/300)

https://the-fma-world.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Empty Re: Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie...

Message par Ikki Light-sadow Mer 12 Nov - 21:45

Ikki se déplacait dans les rues sombre de la ville à la recherche d'un autre criminel à mettre hors d'état de nuire mais il senti dans mouvement d'air derriere lui il s'appretta à attaquer mais le son de son anscien nom l'en disuada.
Ikki se retourna lantement et devient tous rouge en voyant RIZA. Mrd se dit t'il, elle ne doit surtout pas me reconaitre.

"Ha j'en suis navret"

dit il est cachant son visage dans l'ombre.
Ikki Light-sadow
Ikki Light-sadow

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas !!
Date d'inscription : 09/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Left_bar_bleue10/20Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Left_bar_bleue180/300Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Empty_bar_bleue  (180/300)
Expérience:
Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Left_bar_bleue110/300Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Empty_bar_bleue  (110/300)

Revenir en haut Aller en bas

Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Empty Re: Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie...

Message par Riza Hawkeye Mer 12 Nov - 21:53

[HRP : Eh fais un effort!>o< rallonge moi ça!]
Riza Hawkeye
Riza Hawkeye
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7357
Age : 30
Localisation : Suis les traces de sang, les douilles, les aiguilles, couteaux et autres instruments de cette sorte.
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Left_bar_bleue10/20Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Left_bar_bleue300/300Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Left_bar_bleue300/300Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Empty_bar_bleue  (300/300)

https://the-fma-world.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Empty Re: Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie...

Message par Ikki Light-sadow Mer 12 Nov - 22:21

Ikki agita ces doigts dans le dos pour créé un cercle de trancemutation des les airs, le vent se mis à soufflé avec délicatesse. Il est désormé relier au vent qui l'entoure et lui sers de radars, il peut sentir le moindre mouvement, ainssi que l'identifier sur les 100 mètre a la ronde. Cela va l'epuiser très vite mais c'est nécécaire pour la protéction de celle qui l'aime, qui vennai de prononcer un mon bannie dans un lieu pas très frécantable.

"Escusez-moi mais vous n'aurriez pas prononcer un mon banni par l'armée, venant d'un militaire c'est étonnant"

Dit-il en soufflant comment si il efféctué un effore physique.

"Surtout avec des yeux rouge de larme, et une voie plaine d'espoire"

Il attendit la réaction qu'il ésperrai positive mais il ne fallait pas avoire trops d'illution.
Ikki Light-sadow
Ikki Light-sadow

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas !!
Date d'inscription : 09/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Left_bar_bleue10/20Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Left_bar_bleue180/300Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Empty_bar_bleue  (180/300)
Expérience:
Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Left_bar_bleue110/300Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Empty_bar_bleue  (110/300)

Revenir en haut Aller en bas

Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Empty Re: Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie...

Message par Riza Hawkeye Lun 17 Nov - 19:03

"Ha j'en suis navré"
Se contenta de dire cet homme étrange...

#Je rêve ou il essaye de dissimuler son visage...?#

Riza remarqua ce fait mais n'en dit rien... Après tout, si c'était vraiment
lui et qu'il ne lui disait rien il devait y avoir une raison...

#Que se passe t-il encore...?#

Elle pleurait à présent... Certains souvenirs sont douloureux et il vaut mieux éviter qu'il ne remontent à la surface... Car avec eux remontent les remords - de l'avoir laisser partir-, les regrets -de ne pas l'avoir embrasser- et les douleurs...


"Excusez-moi mais vous n'auriez pas dû prononcer un nom banni par l'armée; venant d'une militaire c'est étonnant"


"Vous ressemblez à quelqu'un que je connais..."

#... Que trop bien. Menteur. Je sais que c'est toi#

"Surtout avec des yeux rouge de larme, et une voie pleine d'espoir"

"... Cette personne me manque énormément"

Dis Riza d'un ton plein de tristesse et de reproches.


#Je sais que tu ne tiens pas en place quand je suis triste... Comment tu réagis maintenant?#
Riza Hawkeye
Riza Hawkeye
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7357
Age : 30
Localisation : Suis les traces de sang, les douilles, les aiguilles, couteaux et autres instruments de cette sorte.
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Left_bar_bleue10/20Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Left_bar_bleue300/300Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Left_bar_bleue300/300Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Empty_bar_bleue  (300/300)

https://the-fma-world.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Empty Re: Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie...

Message par Ikki Light-sadow Lun 17 Nov - 23:36

Quand elle se mie à pleurer Ikki tendit insentanément ses bras vers Riza pour la sérer tendrement dans ses bras, mais se stoppa et se tourna lui montrant son dos.

# Et merde si elle me reconnai elle serra en danger, je ne dois pas réagir #

Il était paralysé par le fait qu'il ne put la rasurer et par la timidité quand Riza exprimait des émotions. Il tremblait, et se retenait de ne pas libérer les sien.

# ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer #

- Il ne faut pas parler ainsi d'un traitre et d'un lache qui c'est fait massacré par le "Flame Alchimiste". Il n'est plus de ce monde et temps mieux.

Il lanca un regard derrière lui, mais il ne senti pas une larme pas très discrette couler sur sa joue. Et partie sans attendre de réponse.

Puis s'arréta.

-Les larmes ne te permettrons pas d'avancer, oubie tout pour avancer.

Il se stoppa et se rappellea qu'il disait cette phrase souvant dans son ancien vie, pourvu qu'elle ne se souvienne pas de ca.
Ikki Light-sadow
Ikki Light-sadow

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas !!
Date d'inscription : 09/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Left_bar_bleue10/20Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Left_bar_bleue180/300Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Empty_bar_bleue  (180/300)
Expérience:
Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Left_bar_bleue110/300Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Empty_bar_bleue  (110/300)

Revenir en haut Aller en bas

Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie... Empty Re: Quand Riza rencontre quelqu'un qui va changer sa vie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser