The-fma-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bienvenue chez moi

5 participants

Aller en bas

Bienvenue chez moi Empty Bienvenue chez moi

Message par Coco Hawkeye Lun 11 Aoû - 18:20

** Après avoir marché une vingtaine de minutes dans Rush valley pour atteindre la maison de Coco, les Hawkeye et Elric furent bien content d'être enfin arriver. Les heures à rester assis dans le train et la marche à pied les avaient fatigués. Tout ce qu'ils voulaient à présent c'étaient manger et dormir. Malheureusement, ce n'était pas la fin de leur horrible journée. **

- Nous y voilà ! Enfin nous sommes arrivés chez moi !

** Une petite maison avec un étage se dressèrent devant eux. Elle disposait également d'un spacieux jardins. La maison en question était assez reculé par rapport au reste de la ville. Seul une épicerie et un cimetière se trouvaient à moins d'un kilomètre. Coco ouvra la porte et ...**

???__ Coco ? C'est toi ?
- Bah nan c'est le généralissime ! Idiote !
???__ Parle moi sur un autre ton !
- Je te parle comme je veux ! J'ai des invités alors remettons notre dispute à plus tard !
???__ Tu ne présentes même plus ta mère ?
- Tu n'es plus ma mère ! J'ai été adopté ! Alors va préparer le diner pour nos hotes je te prie !

* Punaise ! Ca commence bien tiens ! L'autre vieille qui réapparait ! Elle n'a vraiment pas changé ! Toujours aussi gamine ! Elle doit pourtant avoir 40 ans maintenant ! Et après elle va venir s'étonner que je la déteste ! Alors que c'est elle qui nous a abandonné ! Je la hais ! Je la hais ! Bon calme. Ne pas s'énerver. Bon c'est vrai c'est déjà fais. Je vais donner leur chambre aux frangins et à Mira.*

- Désolé pour ce désagrément. Suivez-moi je vais vous montrez vos chambres.

[ HS : J'ai changé de présentation. Allez voir svp. ]
Coco Hawkeye
Coco Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : Dans un certain placard >w>
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue10/20Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue300/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue50/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (50/300)

http://Cowcow-Island.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi Empty Re: Bienvenue chez moi

Message par Edward Elric Mer 13 Aoû - 1:15

???__ Coco ? C'est toi ?
- Bah nan c'est le généralissime ! Idiote !
???__ Parle moi sur un autre ton !
- Je te parle comme je veux ! J'ai des invités alors remettons notre dispute à plus tard !
???__ Tu ne présentes même plus ta mère ?
- Tu n'es plus ma mère ! J'ai été adopté ! Alors va préparer le diner pour nos hotes je te prie !

'Et bien...ça commence bien ici' pensa Edward. Il laissa tomber sa valise au sol. Regardant les alentours. Une épicerie et un cimetière.

- Désolé pour ce désagrément. Suivez-moi je vais vous montrez vos chambres.

La joyeuse troupe entra dans la maison de Coco. Ils montèrent les escaliers, Coco ouvrit une porte et indiqua aux Frères Elric qu'ils pouvaient dormir ici. La nouvelle Hawkeye amena Mira dans une autre chambre.
Edward Elric
Edward Elric

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 30
Localisation : De l'Ouest à l'Est, du Nord au Sud ... à voir !
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue10/20Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue300/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue150/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (150/300)

http://Black-Deamon.Skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi Empty Re: Bienvenue chez moi

Message par Mira Hawkeye Ven 15 Aoû - 12:27

???__ Coco ? C'est toi ?
- Bah nan c'est le généralissime ! Idiote !
???__ Parle moi sur un autre ton !
- Je te parle comme je veux ! J'ai des invités alors remettons notre dispute à plus tard !
???__ Tu ne présentes même plus ta mère ?
- Tu n'es plus ma mère ! J'ai été adopté ! Alors va préparer le diner pour nos hotes je te prie !

"Et ben, quel acceuil ! -_-'"


- Désolé pour ce désagrément. Suivez-moi je vais vous montrez vos chambres

Mira et les frêres Elrics suivirent Coco a l'étage. Les deux filles laissérent les garçons dans une chambre et Coco emmena Mira dans la sienne


- Et bah, on dirai que c'est pas la joie entre toi , et ton ex-mêre, je me trompe ?


La chambre de Mira était simple elle contenait un lit, un bureau, une table de chevet et une armoire.

- Merci beaucoup de nous hébergé Coco, c'est gentil ! ^^
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue10/20Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue300/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue250/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi Empty Re: Bienvenue chez moi

Message par Coco Hawkeye Sam 16 Aoû - 12:17

** Après avoir donner une chambre aux frères Elric, Coco guida Mira vers une autre chambre. Elle contenait un lit, une armoire, une table de chevet et un bureau. **

- Et bah, on dirai que c'est pas la joie entre toi , et ton ex-mêre, je me trompe ?

- Non ...

** La jeune Alchimiste ne répondit rien de plus. Elle reprit la parole quand Mira brisa ce bref silence. **

- Merci beaucoup de nous hébergé Coco, c'est gentil ! ^^

- Derien. Je suis vraiment désolé. Elle ne devait pas être là. Ca fait 4 ans que je n'ai pas eu de nouvelles ... Bonne nuit ^^ Et si tu as faim, tu peux descendre à la cuisine d'accord ?

** Sur ce, elle quitta Mira et s'enferma dans sa chambre. **

* Quelle idiote je fais ! Pourquoi je suis revenue ? C'est juste pour toi ... *

** Et les larmes commencèrent à perler sur ces joues ... **
Coco Hawkeye
Coco Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : Dans un certain placard >w>
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue10/20Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue300/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue50/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (50/300)

http://Cowcow-Island.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi Empty Re: Bienvenue chez moi

Message par Mira Hawkeye Lun 18 Aoû - 19:01

Mira se senti génée par rapport a Coco. Elle avait l'impréssion que Coco était triste mais elle se sentait impuissante. Et puis, si les raisons de sa venu a Rush Valley étaient obscure, celles de Coco l'étaient encore plus ! Mira avait finit de ranger ses affaires quand son ouie fine entendit les très légers sanglots de sa chére nièce. Elle sortit de sa chambre et alla celle de Coco. Elle voulut ouvrir la porte mais celle-ci faisait de la résistance. Elle dut utilisé l'alchimie pour l'ouvrir et une fois ouverte elle tomba sur une Coco recrocvillé sur son lit.

- Oh, Coco.....

Mira s'aprocha d'elle, s'assit sur le lit et prit Coco dans ses bras en la berçant légérement, comme l'avait fait son Maître tant de fois.
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue10/20Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue300/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue250/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi Empty Re: Bienvenue chez moi

Message par Coco Hawkeye Mar 26 Aoû - 19:13

** La jeune Alchimiste s'était recroquevillée sur son lit. Les larmes coulaient à flot. Elle entendit des pas s'approcher de sa chambre. Puis une lueur d'alchimie. La porte s'ouvrit sur Mira. **

* Que ? Elle est très douée en alchimie ! Moi qui avait scellé la porte ! Bon vite essuyons ces vilaines traces de larmes ! Je ne veux pas qu'on me voit faible ! J'ai ma ... fierté. Quelle fierté ! Chien chien de l'armée ... *

** Mira entra et s'approcha de la jeune fille pur la prendre dans ses bras. **

- Oh, Coco.....

- Je suis désolé Mira-chan ... Je ne devrai pas pleurer ! Je dois être forte ! Et positiver même si j'ai mal ! C'est ce que dirait Edward je pense ... Mira ... Je voudrai savoir ... Pourquoi es-tu venue à Rush Valley ?
Coco Hawkeye
Coco Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : Dans un certain placard >w>
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue10/20Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue300/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue50/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (50/300)

http://Cowcow-Island.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi Empty Re: Bienvenue chez moi

Message par Mira Hawkeye Mar 26 Aoû - 19:34

Mira se figea juste une seconde en entendant la question de Coco mais continua vite de la bercer.

- Ne t'inquiéte pas, ça arrive a tous le monde de pleurer, même a Ed crois moi, ce n'est pas une faiblesse !


Elle hésita a réveller a Coco que les pièces pour automails dont elle avait besoin étaient pour son Maître. Maître qui avait fait exprès de passer pour morte toute ses années, mais d'un autre coté, Mira avait envie de tout avouer a Coco, car elle se sentait en confiance avec elle. Puis elle trouva un compromis et dit a Coco

- Je suis a Rush Valley pour prendre des pièces pour quelqu'un que je connais mais qui ne peut pas les prendres elle-même. Maintenant a toi de me dire pourquoi tu as soudainement décidé de revenir içi.


Dernière édition par Mira Hawkeye le Ven 5 Sep - 23:25, édité 1 fois
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue10/20Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue300/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue250/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi Empty Re: Bienvenue chez moi

Message par Envy Dim 31 Aoû - 23:25

[ HRP: Miraaa! Il te manque plus qu'une ligne ma cocotte, vas-y! Rajoute par exemple une phrase pour marquer davantage son hésitation à parler à Coco, par exemple! ]
Envy
Envy
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2646
Age : 34
Localisation : Suis les traces de sang, j'suis p't'être au bout ?
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue10/20Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue300/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue300/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (300/300)

http://akemi-chi.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi Empty Re: Bienvenue chez moi

Message par Coco Hawkeye Lun 1 Sep - 17:32

** Coco vu Mira se figé lorsqu'elle lui demanda la raison pour laquelle elle l'avait accompagné. C'est vrai qui voudrai s'enticher d'une sale mioche ? A moins d'avoir une bonne raison. La Mizu Alchemist le savait à quel point elle pouvait être casse-pied. Par moment, elle se conduisait comme une gamine de 6 ans. Elle en qui en avait pourtant 14. Pourtant avant, elle était bien plus mature. Elle avait dû se débrouiller seule pendant des années. Entre l'assassinat de son frère, l'abandon de sa mère, et la mort de son père ... On ne peut pas dire qu'elle a eu une des enfances les plus joyeuses. Mais depuis qu'elle avait été adopté, c'est comme si elle avait pris 5 ans de moins. **

* Pourquoi je suis ici ? Qu'est-ce que je vais lui dire ? ... La vérité ... *

- Hé bien si je suis revenue ici c'est parce qu'il y a quelqu'un que je dois revoir et à qui je dois faire mes excuses. Depuis que j'ai quitté Rush Valley pour Central City, je ne lui est pas rendu visite. J'espère qu'il ne m'en voudra pas ...

** La petite Hawkeye voulut poser une question à son ainé mais hésita ... **

- Dis Mira-chan ... c'est mal d'aimer un mort ?
Coco Hawkeye
Coco Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : Dans un certain placard >w>
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue10/20Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue300/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue50/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (50/300)

http://Cowcow-Island.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi Empty Re: Bienvenue chez moi

Message par Mira Hawkeye Ven 5 Sep - 23:51

- Hé bien si je suis revenue ici c'est parce qu'il y a quelqu'un que je dois revoir et à qui je dois faire mes excuses. Depuis que j'ai quitté Rush Valley pour Central City, je ne lui est pas rendu visite. J'espère qu'il ne m'en voudra pas ...

- Je vois.....

Mira se sentit soulagée. Elle qui croyait qu'il s'était passé quelque chose de très grave, ce n'était en fait que ça, même si s'était déja pas mal.

- Dis Mira-chan ... c'est mal d'aimer un mort ?


Mira comprit tout de suite que c'était plus grave que ce qu'elle ne pensait. Elle soupira. Que répondre a une telle question ?

- Je n'en sais rien du tout. Peut-être que....


Mais elle ne put finir sa phrase qu'un goùt malheureusement famillier lui revint en bouche. Celui du sang..... Mira lacha Coco et parti en courant au moment où elle dut mettre sa main devant sa bouche pour que le trop plein de sang ne se deverse dans la chambre de sa nièce. Une fois au toilettes, elle s'agenouilla devant la cuvette et vomit tout le sang qu'elle pouvait. Le goût et l'odeur du sang l'envahirent et elle dut se battre contre elle-même pour ne pas s'étouffer avec son sang qui continuait a se déverser a flots. Quand le flot s'interompu enfin, Mira respira profondément et s'essuya les yeux pour enlever les quelques larmes qui y perlaient. Cela faisait un moment que sa ne lui était pas arrivé, et elle se sentit honteuse que sa lui arrive devant Coco.
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue10/20Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue300/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue250/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi Empty Re: Bienvenue chez moi

Message par Coco Hawkeye Dim 14 Sep - 16:43

** Coco se laissait bercer par Mira, c'est vrai que la petite n'avait jamais reçu réelle affection depuis huit ans. Huit longues années avait passé depuis l'assassinat de son frère aîné. La petite fille qu'elle était avait bien grandi depuis. Par moment elle se conduisait encore comme une fillette de six ans ... Comme elle pouvait être aussi mature de temps en temps. Lorsqu'elle est née, le massacre Ishbal commençait à prendre fin, elle dut rester cacher les deux premières années de sa vie. Son père, un ishbal était un homme adorable, se dévouant corps et âme pour sa femme, son fils et sa fille. Mais il était ... Décédé d'une maladie incurable alors que sa mère, une Amestrissienne ne s'occupait plus de lui, ni de ses enfants. A la mort de leur père, la mère de Coco disparut et ce fut donc son grand-frère qui continua à l'élever ... jusqu'à ce que Kimblee apparraisse. Coco devint alors "orpheline", sa mère lui envoyant de l'argent de temps en temps pour qu'elle puisse manger à sa faim. Mais elle était seule. La suite vous la connaissez : elle appris l'alchimie, passa l'examen et le réussit et fut adopter par l'aîné des Hawkeye.**

- Dis Mira-chan ... c'est mal d'aimer un mort ?

- Je n'en sais rien du tout. Peut-être que....

** Mira ne termina pas sa phrase et s'enfuit de la chambre de sa nièce. Cette dernière inquiète et ne comprenant pas ce qu'il se passait se mis à sa poursuite en criant : **

- MIRA ! MIRA-CHAN ! Qu'est-ce qu'il y a ? OUVRE MIRA-CHAN !

* Qu'est-ce que j'ai dit ? Qu'est-ce qui l'a fait fuir ? Mira-chan ... *
Coco Hawkeye
Coco Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : Dans un certain placard >w>
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue10/20Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue300/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue50/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (50/300)

http://Cowcow-Island.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi Empty Re: Bienvenue chez moi

Message par Riza Hawkeye Dim 14 Sep - 17:30

[HRP : Je tiens à vous dire que je suis contente les filles! Vous avez bien progressé en RP! =) (Bah quoi? Une admin c'est pas QUE pour gronder u_u) ]
Riza Hawkeye
Riza Hawkeye
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7357
Age : 30
Localisation : Suis les traces de sang, les douilles, les aiguilles, couteaux et autres instruments de cette sorte.
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue10/20Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue300/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue300/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (300/300)

https://the-fma-world.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi Empty Re: Bienvenue chez moi

Message par Mira Hawkeye Dim 14 Sep - 20:11

[ ah bon ? xD je croyais xD]

- MIRA ! MIRA-CHAN ! Qu'est-ce qu'il y a ? OUVRE MIRA-CHAN !


Mira en entendant les cris de détresse de Coco, ouvrit la porte des WC et se dirigea vers elle, un petit filet de sang lui coulait de la bouche:

- Pardon de t'avoir effrayée, ce n'est rien ce n'est pas de ta faute. Je suis juste un peu malade.

Mira sourit mais ce n'était pas très convaincant.

" Un peu malade ?" lui dit une voix dans sa tête " A qui tu vas faire avaler ça ?"
" Je ne veux pas qu'elle s'inquiéte pour moi, je ne le mérite pas, un monstre comme moi ne le mérite pas..."


Et cétait sa le gros probléme de Mira. Un manque de confiance en soi assez énorme.


- Bon on devrait allez dormir il est tard. Ca irat ? Tu veut que je dorme avec toi ? Tu sais sa ne me dérangera pas parce que quand je dors toute seule j'ai tendance a.... heu non rien oublie.


Elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle faisait des cauchemard !
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue10/20Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue300/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue250/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi Empty Re: Bienvenue chez moi

Message par Coco Hawkeye Dim 28 Sep - 11:58

* Qu'est-ce qu'elle a ? Du ... sang ? Mira ... *

- Pardon de t'avoir effrayée, ce n'est rien ce n'est pas de ta faute. Je suis juste un peu malade.

* Un peu malade ? *

- Mira-chan ! Tu dois être très malade pour vomir ton sang ! Ne me mens pas !

- Bon on devrait allez dormir il est tard. Ca irat ? Tu veut que je dorme avec toi ? Tu sais sa ne me dérangera pas parce que quand je dors toute seule j'ai tendance a.... heu non rien oublie.

- Oui allons dormir ... Oui tu peux ... dormir avec ... moi s'il te plait ...

** Coco n'avais pas remis les pieds dans cette maison depuis des années. Et la présence de sa mère l'effrayait assez. Elles se dirigèrent vers la chambre de Coco et se couchèrent. Coco lança un " Bonne nuit Mira-chan " et s'endormit immédiatement. **
Coco Hawkeye
Coco Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : Dans un certain placard >w>
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue10/20Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue300/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue50/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (50/300)

http://Cowcow-Island.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi Empty Re: Bienvenue chez moi

Message par Mira Hawkeye Dim 28 Sep - 12:20

- Mira-chan ! Tu dois être très malade pour vomir ton sang ! Ne me mens pas !
- Mais non je t'assure tout va bien ! Pas la peine de t'inquiéter, ça va aller. C'est assez courant chez moi, tu verras tu t'y habituera, regarde Ed et Al, ils sont rodés, ils ne se font plus de soucis.


Non, qu'elle ne s'inquiéte pas, surtout pas, sa n'en vaut pas la peine, elle n'en vaut pas la peine.

- Oui allons dormir ... Oui tu peux ... dormir avec ... moi s'il te plait ...

Mira sourit. Elle suivit Coco et toute deux se couchérent en se disant bonne nuit. Mais comme d'habitude, Mira dormit peu, 1 heure peut-être. Elle enviait Coco, sa nièce pouvait retrouver son ale d'enfant et était adorable mais Mira elle grandis trop vite. Elle ne pouvait plus reculer..........

Le lendemain, elle se leva a l'aube, tout doucement pour ne pas réveiller Coco. Elle s'habilla, enfila son chapeau, son manteau et ses lunettes de soleils. Elle prit son sac, écrivit un petit mot adréssé aux frangins et a Coco pour leurs expliquer où elle était:

" Je suis partit chercher les pièces dont j'ai besoin, je rentrerai ce soir
Bises
Mira"


Puis elle partit en direction de la ville. Mais contrairement a ce qu'elle avait promi, elle ne revint pas.....


Dernière édition par Mira Hawkeye le Dim 12 Oct - 17:59, édité 3 fois (Raison : Mira, j'ai remarqué que tu écrivais souvent "sa va" au lieu de "ça va" ... Fais gaffe à ne pas te laisser guidée par le language msn car ça te joueras des tours plus tard....)
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue10/20Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue300/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue250/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi Empty Re: Bienvenue chez moi

Message par Coco Hawkeye Mer 22 Oct - 19:43

** Coco venait de se réveiller. Les rayons du soleil passaient à travers les volets. Comme à son habitude, Coco mis un long moment à sortir de son lit. Mais une fois les yeux ouverts, elle s'aperçut que sa tante n'était pas là. **

* Mira-chan est déjà réveillée ? *

** "Déjà" ? Il était pourtant 11 heures. La jeune alchimiste d'Etat descendit alors les marches des escaliers pour se rendre au rez-de-chaussée. Elle découvrit un mot qui lui était adressé à elle et aux frangins. **

" Je suis partit chercher les pièces dont j'ai besoin, je rentrerai ce soir
Bises
Mira"


** Coco guetta toute la journée à attendre le retour de sa tante mais en vint. Les frères Elric s'était absentés, elle s'était alors retrouvée seule. Elle décida de mettre un terme à son séjour à Rush Valley. Mais avant cela, elle devait se rendre dans un endroit où elle n'avait pas mis les pieds depuis 4 années. Un lieu de recueil ... **


* Mira est rentrée. Et les frères Elric ne vont surement pas tarder à partir aussi. Mais je dois juste te dire au revoir ... une dernière fois ... grand frère ... *

** Et c'est sur ses paroles que la Mizu Alchemist quitta sa maison en laissant derrière elle un mot au cas où les frangins rentrèrent ... Direction le cimetière puis la gare ... **

* Central, Coco est de retour ! *
Coco Hawkeye
Coco Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : Dans un certain placard >w>
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue10/20Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue300/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Bienvenue chez moi Left_bar_bleue50/300Bienvenue chez moi Empty_bar_bleue  (50/300)

http://Cowcow-Island.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi Empty Re: Bienvenue chez moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser