The-fma-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Dans le train

4 participants

Aller en bas

Dans le train Empty Dans le train

Message par Coco Hawkeye Mar 5 Aoû - 21:36

** Nous retrouvons donc ici Coco, Mira et les frères Elric dans un train direction Rush Valley. Bien qu'il avait été difficile de convaincre le FullMetal, ils ont finalement réussi à partir. La cabine dans laquelle ils se trouvaient était étroite mais vu la taille de trois de nos "héros", c'était amplement suffisant. Pourquoi Coco a-t-elle subitement voulu repartir dans son village natal ? Aucune idée, je ne suis que le narrateur. **

* Edward est une vrai tête de mule mais nous avons enfin eu raison de lui. Enfin, le célèbre FullMetal ne serait surement rien sans son sale caractère ! Et dire qu'il a deux de plus que moi ... Bref, je me demande toujours pourquoi Mira a dit qu'elle avait besoin de quelquechose ... Etait-ce un mensonge ? Ou nous cache-t-elle quelquechose ? J'espère qu'elle me le dira, mais vu la tête d'Ed, je pense qu'il va lui demander des explications. Moi, je veux juste te revoire, et un peu de compagnie ne fait pas de mal. *

- Hé bien, si nous lancions un sujet de conversation, nous n'arriverons pas à Rush Valley avant trois bon quart d'heures. Et me connaissant, je ne vais pas tenir quarante-cinq minutes à ne rien faire.



Dans le train Sans_t10
Coco Hawkeye
Coco Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : Dans un certain placard >w>
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Dans le train Left_bar_bleue10/20Dans le train Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Dans le train Left_bar_bleue300/300Dans le train Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Dans le train Left_bar_bleue50/300Dans le train Empty_bar_bleue  (50/300)

http://Cowcow-Island.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le train Empty Re: Dans le train

Message par Edward Elric Mer 6 Aoû - 0:33

Finalement, Edward avait pris deux billet et les quatre amis montèrent à bord. Quelques minutes passa, le train démarra. Le jeune Fullmetal scrutait la cadette de Hawkeye depuis qu'il était assis. Il voulait des explications. Il attendit, ne sachant pas vraiment comment aborder le sujet. Il passa son regard sur chacun des passagers présent dans cette espace. c'est à dire eux quatre. La paysage passait a travers la vitre entre ouverte du wagon dans lequel ce trouvais ces jeunes gens. Personne ne parlait, jusqu'à ce que Coco décide de briser ce silence incessant.

- Hé bien, si nous lancions un sujet de conversation, nous n'arriverons pas à Rush Valley avant trois bon quart d'heures. Et me connaissant, je ne vais pas tenir quarante-cinq minutes à ne rien faire.

Il pris alors, la suite des événement.

- Oui, c'est bien vrai. Pour commencer, Mira. Il se tourna et posa son regard couleurs or dans le yeux de la jeune fille. Pourquoi a tu décidée de partir a Rush Valley!
Edward Elric
Edward Elric

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 30
Localisation : De l'Ouest à l'Est, du Nord au Sud ... à voir !
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Dans le train Left_bar_bleue10/20Dans le train Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Dans le train Left_bar_bleue300/300Dans le train Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Dans le train Left_bar_bleue150/300Dans le train Empty_bar_bleue  (150/300)

http://Black-Deamon.Skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le train Empty Re: Dans le train

Message par Mira Hawkeye Jeu 7 Aoû - 20:48

Depuis qu'elle était dans le train, Mira sentait le regards de l'ainé Elric sur elle. Elle avait compris qu'il voulait des explications et quand Coco rompit le silence, Ed s'empressa de parler:

- Oui, c'est bien vrai. Pour commencer, Mira. Pourquoi a tu décidée de partir a Rush Valley!

Mira sentait que si elle ne donnait pas d'explication sa parraitrait suspect. Mais elle ne devait pas trop en dire sur son Maître sinon les militaires sauraient qui elle est et sa entrainerait tout un tas de complication.


- Heu et bien, j'ai besoin de piéce pour un automail.
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Dans le train Left_bar_bleue10/20Dans le train Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Dans le train Left_bar_bleue300/300Dans le train Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Dans le train Left_bar_bleue250/300Dans le train Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans le train Empty Re: Dans le train

Message par Riza Hawkeye Jeu 7 Aoû - 20:57

[HRP : Des lignes!!!! Comme a dit Envy parler des fleurs si ça vous chante mais des lignes!]
Riza Hawkeye
Riza Hawkeye
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7357
Age : 30
Localisation : Suis les traces de sang, les douilles, les aiguilles, couteaux et autres instruments de cette sorte.
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Dans le train Left_bar_bleue10/20Dans le train Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Dans le train Left_bar_bleue300/300Dans le train Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Dans le train Left_bar_bleue300/300Dans le train Empty_bar_bleue  (300/300)

https://the-fma-world.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans le train Empty Re: Dans le train

Message par Coco Hawkeye Ven 8 Aoû - 14:58

* Elle plaisante j'espère ? Pourquoi aurai-t-elle besoin de pièces pour un auto-mail ... Elle en a même pas ! Et je pense qu'Edward est assez grand pour le faire tout seul ... A moins qu'il soit attardé et qu'il est besoin d'une assistante ! Mais non c'est impossible vu que Môsieur est un petit génie. Mira, tu me caches quelquechose ! Mais je saurai te faire parler ! Je suis une vraie casse-pieds ! Je me demande même pourquoi Riza m'a adopté. J'ai tous les défauts du monde. Au moins je le reconnais. Mais ça me fait vraiment bizarre ... d'avoir un substitut de mère ... vu que la mienne n'a pas hésité à quitter la famille pour devenir actrice ... qu'est-ce qu'il faut pas entendre. C'est vrai qu'elle a voulu faire ça pour gagner plus d'argent et subvenir aux besoins de notre modeste famille vu que papa était malade. mais c'était pas une raison pour nous abandonner ... Et pourquoi je me triture les méninges à cause d'elle d'abord ! Il n'y plus que toi qui compte maintenant ... *

- Et toi Edward ... Pourquoi as-tu finalement céder ? Tu ne serai pas mieux avec ton Envy ?

* Regardez moi ça ! Le FullMetal qui rougit ! Je vais exploser de rire ! *
Coco Hawkeye
Coco Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : Dans un certain placard >w>
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Dans le train Left_bar_bleue10/20Dans le train Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Dans le train Left_bar_bleue300/300Dans le train Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Dans le train Left_bar_bleue50/300Dans le train Empty_bar_bleue  (50/300)

http://Cowcow-Island.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le train Empty Re: Dans le train

Message par Edward Elric Ven 8 Aoû - 16:54

- Heu et bien, j'ai besoin de pièce pour un auto-mail.

DE quoi qu'elle parle la Mira? Elle à pas d'auto-mail, ça peux pas être pour moi, pour quelqu'un d'autre? ... humm tu nous en cache encore d'autre Mira? Mais t'inquiète pas, je te ferais cracher le morceau! Mwahahahaha

- Et toi Edward ... Pourquoi as-tu finalement céder ? Tu ne serai pas mieux avec ton Envy ?

Ha ... ha ... ha ...
ELle en a de bonne elle -- n'en mais!

- Winry dois me faire une révision entière de mon auto-mail ... ca date déjà d'un bon moi. Si j'y vais pas elle serait capable de ce ramener a Central, et pas besoin de la tornade de clef anglaise en plus du Colonel ... et si elle apprend pour Envy u_ù ... Amen! donc je tiens à ce que vous fermez vos p'tites bouches si vous voulez pas voir Bary l'Boucher pour vous les faire coudres!

Le silence refit place dans le compartiment. Edward regarda part la fenêtre du wagon, il regardait les PETITES FLEURES bleue, rouge, jeune ... des grands arbres avec des animaux. Quand il distingua un Lapin et cria

LAPINOU!!!

et sauta pas la fenêtre. Ainsi est mort le fullmetal alchemist. Mort digne de lui. Sur sa tombe Un magnifique bouquet de fleure en forme de Lapin est posé.

Heuuu >.> bref .... Edward regardait par la fenêtre. Tout était calme jusqu'à ce que le [nan pas le lapin u_ù] le silence soit rompu part

'' Nous somme arrivés à Rush Valley, 2 minutes d'arrêt!''
Edward Elric
Edward Elric

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 30
Localisation : De l'Ouest à l'Est, du Nord au Sud ... à voir !
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Dans le train Left_bar_bleue10/20Dans le train Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Dans le train Left_bar_bleue300/300Dans le train Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Dans le train Left_bar_bleue150/300Dans le train Empty_bar_bleue  (150/300)

http://Black-Deamon.Skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le train Empty Re: Dans le train

Message par Mira Hawkeye Ven 8 Aoû - 17:05

" Je m'en doutais, ils trouvent sa louche, et flute ! "

- Et toi Edward ... Pourquoi as-tu finalement céder ? Tu ne serai pas mieux avec ton Envy ?


Mira fixa son regard sur Edward. Il était vrai que depuis quelque temps, Ed se comportait d'une maniére un peu bizarre. Surtout en présence d'Envy.


- Winry dois me faire une révision entière de mon auto-mail ... ca date déjà d'un bon moi. Si j'y vais pas elle serait capable de ce ramener a Central, et pas besoin de la tornade de clef anglaise en plus du Colonel ... et si elle apprend pour Envy u_ù ... Amen! donc je tiens à ce que vous fermez vos p'tites bouches si vous voulez pas voir Bary l'Boucher pour vous les faire coudres!

Mira trouva sa bizarre, pourquoi le cacher a Winry ?

" Il a peur qu'elle soit jalouse ou quoi ?"


Mira reposa son regard sur le paysage qui défilait . les champs et les prairies des alentours de Central firent bientot place aux régions quasi désertes et aux falaises du Sud du pays. Le trajet dura 5 heures et vers 7 heures du soir...

'' Nous somme arrivés à Rush Valley, 2 minutes d'arrêt!''

La petite troupe déscendit du train et se retrouva a la gare de la mecque des automail, Rush Valley.

[HS: Et maintenant, on cloture et on fait la suite a Rush valley ?]
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Dans le train Left_bar_bleue10/20Dans le train Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Dans le train Left_bar_bleue300/300Dans le train Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Dans le train Left_bar_bleue250/300Dans le train Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans le train Empty Re: Dans le train

Message par Coco Hawkeye Ven 8 Aoû - 18:45

[ HS : Yes ! ]
Coco Hawkeye
Coco Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : Dans un certain placard >w>
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Dans le train Left_bar_bleue10/20Dans le train Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Dans le train Left_bar_bleue300/300Dans le train Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Dans le train Left_bar_bleue50/300Dans le train Empty_bar_bleue  (50/300)

http://Cowcow-Island.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le train Empty Re: Dans le train

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser