The-fma-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quand on veut échapper aux militaires

2 participants

Aller en bas

Quand on veut échapper aux militaires Empty Quand on veut échapper aux militaires

Message par Envy Mar 5 Aoû - 18:58

Envy traînait dans les rues, laissant ses pieds l'emmener où bon leur semblait. Il s'était enfui du QG de l'armée aussitôt qu'Edward s'était retiré, ne supportant pas l'idée de devoir être surveillé par un quelconque chien-chien de l'armée. Le problème était qu'il devrait rester discret dorénavant, il serait fâcheux de se faire repérer. Dante devait déjà lui en vouloir de s'être laissé attraper si facilement par de simples humains, et l'Homonculus se doutait qu'il avait tout intérêt à ne pas rentrer de si tôt.

#C'est chiant ici, y'a rien à faire ... #

Il donna un coup dans une canette à l'aide du pied du gamin des rues dont il avait pris l'apparence et soupira bruyamment.

# Et si j'allais faire chier Greed? Hm quoique, c'est loin... Mais à vol d'oiseau, ça serait vite fait... Oh et puis non, j'ai vraiment pas envie de voir sa sale tronche de pot de gel ambulant. Alors quoi ...? #

S'il avait été humain, on aurait pu dire qu'Envy avait la mort dans l'âme. Or il n'avait pas d'âme et il était déjà mort, nous nous en tiendrons donc aux faits: il s'ennuyait terriblement. C'était dingue ce que la ville pouvait lui sembler vide sans le FullMetal pour s'époumonner au sujet de sa taille.
Avec un énième soupir, Envy tourna à droite à un croisement, se retrouvant dans une rue qui lui disait quelque chose...
Envy
Envy
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2646
Age : 34
Localisation : Suis les traces de sang, j'suis p't'être au bout ?
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue10/20Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue300/300Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue300/300Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (300/300)

http://akemi-chi.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut échapper aux militaires Empty Re: Quand on veut échapper aux militaires

Message par Riza Hawkeye Mar 5 Aoû - 19:52

Riza descendais de son appartement avec les poubelles à la main pour aller les mettrent dans le contenaire... Une fois dans la rues, elle les jeta sans ménagement dedans... Après tout ce n'était que des poubelles. Elle s'aprétait à repartir quand un de ses voisins l'interpella...

Le voisin : _"Ohayo Hawkeye-san.... Comment allez vous aujourd'hui? On ne vous vois plus tant que ça et vous m'avez l'air fatigué..."

Riza tiqua au "on"...

#On?... Lui et toute la petite bande de comères et de voyeurs? Pfff... Ba moi je me porte très bien de pas les voir! Grrr... Bandes d'imbécils! Bon calme Riza.... Ignore le fait que y'a plein de voisin qui te regardent avec un air de pervers, que ce débil à les yeux rivés sur ta poitrine, que les comères chuchotent que ces types ne manquent pas d'airs... (remarque ce sont les seules gentilles dans l'histoire malgré le fait que je n'aime pas les gens qui casse du sucre sur le dos des autres tel qu'ils soient et ensuite ne disent rien en face...) Allez Riza... Réponds calmement... Fais comme si t'avais pas vu...#

Riza répondit d'un ton calme même si dès qu'on la connaissait il trahissait un énervement et que l'on voyait que le sourire était forcé....

_"Mais non je vais très bien Teneka-san! Juste un peu fatigué à cause de mon travail... J'ai du faire quelques heures suplémentaires ces temps ci mais je compte bien profiter de mon week-end. Ne vous en faite donc pas..."

Teneka-san _"Huh? Vous êtes sur? Si vous voulez nous pouvons nous balader tous les deux... Cela vous changera les idées...."


#C'est ça ouais! Pour que tu me pelote et essaye de me sauter? Mais va te faire foutre tocard! è_é! Et en plus t'arrive même pas à cacher ton sourire de prédateur!#

Riza allais le remballer vite fait bien fait quand elle vit un gamin tout ce qu'il y a de plus normal... Sauf que le gamin en question, quand il la vit, lui fit un clin d'oeil et ses yeux devienrent violet... Comme...

#...Un homonculus?!!! ENVY!!!!#

_"Désolé mais non! Maintenant excuser moi j'ai quelque chose à faire!"

Riza partit en ignorant le gémissement de protestation du vieux pervers charoniar et collant et alla rejoindre le gamin qui avait l'air de s'y attendre....

_"Excuse moi mais tu ne serais pas...."

Riza hésita quelque secondes...

_"...Envy?"
Riza Hawkeye
Riza Hawkeye
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7357
Age : 30
Localisation : Suis les traces de sang, les douilles, les aiguilles, couteaux et autres instruments de cette sorte.
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue10/20Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue300/300Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue300/300Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (300/300)

https://the-fma-world.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut échapper aux militaires Empty Re: Quand on veut échapper aux militaires

Message par Envy Mar 5 Aoû - 22:20

Ses souvenirs lui revinrent définitivement en mémoire lorsqu'Envy vit le lieutenant Hawkeye sortir de chez elle.

# Ah, enfin quelqu'un avec qui parler, ça fait plaisir! #

Il hâta le pas en direction de la jeune femme qui se faisait attaquer par un de ses voisins. On pouvait lire l'agacement sur le visage de la blonde et, bien qu'il fut encore trop loin pour entendre covenablement la conversation, l'homonculus conclut à une tentative infructueuse de drague de la part du voisin pervers d'Hawkeye.

# Bon, offrons-lui un échappatoire #

Il remarqua que le regard de Riza s'était tourné vers lui et lui fit un clin d'oeil, reprenant ses yeux d'origine.

# Salut poupée, c'est moi ! #

Il la vit le rejoindre à grand pas et resta immobile. Lorsqu'elle fut enfin à sa hauteur elle lui demanda, comme si elle doutait un peu:


_"Excuse moi mais tu ne serais pas....Envy?"

Il eut un large sourire carnassier et répondit, un brin moqueur:

" Bravo Sherlock, c'est une coloration ce blond ?"

Devant l'air agacé de Riza, il reprit sa véritable forme et eut un léger rire d'excuses:

" Autant pour moi, j'me fais vraiment chier ici. T'as pas une idée de ce qu'on pourrait faire ?"
Envy
Envy
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2646
Age : 34
Localisation : Suis les traces de sang, j'suis p't'être au bout ?
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue10/20Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue300/300Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue300/300Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (300/300)

http://akemi-chi.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut échapper aux militaires Empty Re: Quand on veut échapper aux militaires

Message par Riza Hawkeye Mar 5 Aoû - 22:43

" Bravo Sherlock, c'est une coloration ce blond ?"

Lui répondit l'homonculus...

#Grrrr! Naaaan ce n'est pas une coloration!>< Je déteste être blondeuuuuh!!!!!#

Riza prit un léger air agacé... D'autant plus que le voisin la regardait toujours... Enfin plutot son cul...

#Quel taucard ce mec... Bordel! Il voudrait pas le buter l'homonculus tiens?! Il en tue plein des humais alors un de plus ou un de moins.... Naaaaaaaan Riza! Va pas par la! Mauvaise idée! #

Elle envoya vite vait un regard noir au retardé mentale derière elle qui comprit qu'il vallait mieux se retirer... Après tout bien qu'aimable, tout le monde savait que c'était une tireuse d'élite et qu'elle faisait même peur aux alchemist d'états quand elle était en colère... Surtout un qui lance des flammes... Comment il s'appelle déjà? C'est un nom de voirtures et de chevaux.. Mustang! Oui, c'est ça! Mustang! Le voisin partit aussi vite qu'il put... Peut être avait il le feu au fesse..? En tout cas le lieutenant en fut ravi et rapporta son attention à Envy.

" Autant pour moi, j'me fais vraiment chier ici. T'as pas une idée de ce qu'on pourrait faire ?"

Riza eu une expression choquée....

#Il... Me demande de lui tenir compagnie?O.O Bon bah pourquoi pas après tout!#

_"Euh... Sais pas.... Un jeu de carte?"

#T'aurais pas pu trouver plus ringard ma vieille? Enfin bref maintenant que c'est dit....#

Riza attendit la réponse de l'homonculus tout en voyant les comères chuchotter des :

Voisine 1 : _"Eh t'as vu teneka-san? Il a prit peur ce pauvre con!"

Voisine 2 : _"C'est bien fait pour ce hentai!!!"
Riza Hawkeye
Riza Hawkeye
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7357
Age : 30
Localisation : Suis les traces de sang, les douilles, les aiguilles, couteaux et autres instruments de cette sorte.
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue10/20Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue300/300Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue300/300Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (300/300)

https://the-fma-world.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut échapper aux militaires Empty Re: Quand on veut échapper aux militaires

Message par Envy Jeu 7 Aoû - 21:53

Il semblait que le voisinage n'était pas pour enchanter la blonde, et la réflexion de l'homonculus à propos de son quotient intellectuel ne fit que l'agacer un peu plus. De ce fait, Envy vit son pressentiment se renforcer: il n'allait pas s'ennuyer avec le lieutenant comme dame de compagnie!

_"Euh... Sais pas.... Un jeu de carte?"

Il n'attendait plus vraiment de réponse à sa question, mais cette phrase tomba comme la foudre sur un palmier. L'homonculus tenta de se retenir pendant cinq, dix, quinze secondes, et puis...

"... Hahahaa c'est ridicule! C'est un des trucs les plus craignos que j'ia pas entendu depuis un bon demi-siècle!"

Il se tenait les côtes, incapable de s'arrêter. Diable, il n'avait pas eu une telle crise de fou rire depuis plus d'un siècle, il fallait bien qu'il en profite! Riza n'avait pas l'air enchantée, mais il n'en avait cure; elle n'avait rien à lui dire après tout, il était son aîné de plusieurs siècles!

# N'empêche, je pensais pas qu'une humaine pourrait être aussi fun ! #

"Bien, on remonte chez toi alors ? C'est en face, c'est ça ?"

Sans attendre la réponse, il traversa la rue d'une démarche assurée. L'idée que la blonde avait autre chose à faire que de lui tenir compagnie ne l'effleura même pas, à vrai dire il n'avait pas pour habitude de penser aux autres et aux désagréments qu'il pourrait leur causer. Dans la vie, il fallait savoir s'imposer. Et puis, il aurait un endroit où attendre sagement qu'Edward revienne de son voyage avec les deux gamines et sa canette de frère.

# J'espère qu'il sera pas si long, quand même. C'est que j'm'ennuie moi, sans ma crevette pour m'engueuler ! #

Il lâcha un soupir quasi-désespéré alors que le lieutenant Hawkeye arrivait à sa hauteur.
Envy
Envy
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2646
Age : 34
Localisation : Suis les traces de sang, j'suis p't'être au bout ?
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue10/20Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue300/300Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue300/300Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (300/300)

http://akemi-chi.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut échapper aux militaires Empty Re: Quand on veut échapper aux militaires

Message par Riza Hawkeye Jeu 7 Aoû - 22:19

Riza entendit les comères se moquer de l'autre pervers, elle se retint de les rejoindre et d'ajouter à quel point cet abruti était présomptueux... Elle attendait toujours la réponse de Envy à la proposition de jouer aux cartes qui était vraiment d'un ridicule que Riza elle même admeterait sans problème... A la place de l'homonculus elle aurait éclater de rire... C'est d'ailleur ce que ne tarda pas à faire ce dernier..

"... Hahahaa c'est ridicule! C'est un des trucs les plus craignos que j'ai pas entendu depuis un bon demi-siècle!"

Riza se retint de rire à son tour et au contraire simula une expression irritée pour faire bonne mesure... Bon sang elle se rendait compte d'à quel point elle était semblable à cette plante verte...

#C'est qu'il est sympa quand même... Mais bon, faut quand même se méfier... Il pourrait me tuer par jeu...#

Elle attendit patiament que l'homonculus est finit sa crise de rire (tout en essayant de garder une expression impassible bien qu'elle l'aurait bien rejoinds...) en regardant une fois de plus les comère...

Voisine 1 : "Je parie que ce nul va quand même revenir à la charge! Pauvre Mlle Hawkeye!"

Voisin" 2 : "Et encore! S'il n'y avait que lui! Mais c'est que c'est quasiment tous les hommes du voisinage qui reagissent comme ça! Pourtant elle fait rien pour! Au contraire!!"


Riza en était la dans la discussion des deux commères quand la vois d'Envy la sorti de ses pensées.

"Bien, on remonte chez toi alors ? C'est en face, c'est ça ?"

Riza n'eut pas le temps d'aquiescer qu'il avait commencer à avancer... Ell rit intérieurement...

#Il essaye de s'imposer... Ca veut donc dire qu'il n'est pas si à l'aise que ça contrairement à ce qu'on pourrait croire... Edward doit lui manquer en plus...#

Elle entendit l'homonculus lacher un soupir qusi-déséspéré au moment où elle arrivait à sa hauteur...

#Lui manquer? Je suis gentille sur ce coup la je crois... Il est carement désespéré... Revient vite Edward! Et ramene Coco et Mira avec toi...#

"Suis moi."

Indiqua t-elle d'un ton ferme en commençant à grimper les escalier. Elle jeta un bref coup d'oeil derrière elle pour voir si l'homonculus la suivait toujours.Voyant que c'était effectivement le cas, elle reprit l'assencion vers son appartement de plus belle. Arriver en haut, elle ouvrit la porte, entra et dit à Envy :

"Ferme derrière toi."

Le ton était tellement doux que Riza s'en étonna elle même...


#Faile dans le processus! Je laisse passer mes emotions! Pas bons!#

Il faut dire que le fait que sa fille adoptive et que sa petite soeur soit parti à Rush Valley lui faisait un peu peur.. Elle n'aimait pas savoir que s'il leur arrivait quelque chose elle ne pourrait rien faire...

#Tu vois Envy... Tu ne seras pas le seul à attendre un certain train...#

Se dit elle en s'asseyant sur le canapé et en regardant l'homonculus d'un regard qui l'invitait à daire de même.


Dernière édition par Riza Hawkeye le Jeu 7 Aoû - 22:20, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié une balise couleur (décidement))
Riza Hawkeye
Riza Hawkeye
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7357
Age : 30
Localisation : Suis les traces de sang, les douilles, les aiguilles, couteaux et autres instruments de cette sorte.
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue10/20Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue300/300Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue300/300Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (300/300)

https://the-fma-world.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut échapper aux militaires Empty Re: Quand on veut échapper aux militaires

Message par Envy Dim 10 Aoû - 0:12

"Suis moi."

L’homonculus obéit sans trop prêter attention au fait qu’une simple humaine venait de lui dicter ses gestes. En temps normal, il aurait réagi au quart de tour, lui lançant d’un ton supérieur qu’il n’avait d’ordres à recevoir de personne. A ce moment-là, pourtant, il avait tellement besoin d’un peu de compagnie qu’il suivit sans broncher le lieutenant à l’intérieur du bâtiment, dans les dédales des escaliers. Ils arrivèrent devant la porte de l’appartement des deux Hawkeye et Envy fut gentiment intimé de fermer la porte. Le ton de la jeune femme, d’ailleurs, l’interpella au plus haut point.

# Qu’est-ce qu’elle a à être si douce ? Elle me prend pour son gosse ou quoi ? Depuis quand elle parle si gentiment ? Et à moi, en plus ! J’aurais tout entendu ! #

Il était vrai que la sympathie n’était pas quelque chose à laquelle le palmier avait beaucoup goûté depuis sa naissance ; sa propre mère avait participé activement à sa mort et son enfoiré de père l’avait lâchement abandonné. A la suite de ça, même s’il aurait pu voir les autres Homonculus comme ses ‘frères et sœurs’, il lui manquait tout de même un quelque chose, il ne savait quoi, pour qu’il se sente véritablement ‘en famille’. En réalité, il n’y avait qu’avec Edward qu’il se sentait accepté.

C’est pourquoi, maintenant que le fullmetal était parti, il cherchait désespérément un peu de compagnie. Il pensa d’ailleurs en avoir trouvé en la personne de Riza Hawkeye, lieutenant tyrannique de la team Mustang. Celle-ci l’invita du regard à le rejoindre sur le fauteuil, et Envy crut percevoir dans son regard de la compassion, ce qui l’horripila quelque peu. Il se laissa tomber dans le fauteuil, qui s’affaissa sous son poids, et lâcha d’un ton froid :


« Me prends pas de pitié. Je suis pas désespéré à ce point, je m’ennuie juste un peu. »

Il y eut un blanc, et Envy sentit que son mensonge ne prenait pas, aussi il passa sa main dans ses cheveux et soupira.

« Ouais, bon, je suis peut-être un peu pressé de revoir le nabot, mais pas tant que ça. Vraiment. Un chouia. Pour l’énerver, l’insulter, le frapper, l’embrasser, le … "

Il se rendit compte de ce qu’il racontait et se tut, les joues rouges.

# Quel bouffon je peux être, parfois ! #
Envy
Envy
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2646
Age : 34
Localisation : Suis les traces de sang, j'suis p't'être au bout ?
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue10/20Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue300/300Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue300/300Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (300/300)

http://akemi-chi.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut échapper aux militaires Empty Re: Quand on veut échapper aux militaires

Message par Riza Hawkeye Dim 10 Aoû - 14:40

Envy vint s'asseoir sur le fauteuil à côté de Riza comme cette dernière lui avait précedement demander du regard de le faire. Une fois assis, Envy la regarda dans les yeux et tiqua à quelque chose... Riza se rendit compte qu'elle devait avoir une lueur d'affection, de tristesse ou de compassion dans les yeux...

#Pourvut qu'il ne la prenne pas pour de la pitié....#

« Me prends pas de pitié. Je suis pas désespéré à ce point, je m’ennuie juste un peu. »

Dit l'homonculus d'un ton froid...

#Louper...C'est exactement ce qu'il vient de faire#

Riza s'appretait à répondre mais finalement se ravisa... Pourquoi commencerait elle à parler à partir d'un mensonge aussi gros...? Elle se tut donc attendant qu'Envy reparle... C'est qu'elle devait le mettre mal à l'aise le pauvre...

#Tu m'auras pas avec un mensonge aussi nul, je ne suis pas née de la dernière pluie#

Le blanc s'éternisa un peu, mais Riza ne s'en occupait guère, elle regardait l'homonculus lui faisant comprendre que son mensonge était vraiment mais alors vraiment ridicule et impossible à croire... L'homonculus passa une main dans ses cheveux et poussa un soupir de résignation... Il se décida enfin à parler...

« Ouais, bon, je suis peut-être un peu pressé de revoir le nabot, mais pas tant que ça. Vraiment. Un chouia. Pour l’énerver, l’insulter, le frapper, l’embrasser, le … "

#L'embrasser? XD Le con il vient de se trahir tout seul comme un grand sans que j'ai eu à faire quoi que se soit! Allez! Avoue que sans lui t'es paumer!!#

L'homonculus s'arreta de parler, semblant se rendre compte de ce qu'il était en train de dire... Il s'arreta de mainière net se qui encouragea Riza à penser qu'il s'était vraiment pas attendu à dire ça comme ça sans s'en rendre compte... Elle vit les joues de Envy se colorier d'une jolie teinte rouge qui s'accentua de plus en plus au fil des secondes. Riza la regarda avec interet essayant de ne pas rire. (Dieu sait qu'elle eu énormément de mal! L'homonculus faisait une bouille vraiment kawaii à mourir de rire)

#Il doit penser qu'il est con sur ce coup la... Le pauvre! C'est trop marrant de la voir rougir!!#

_"L'embrasser?"

Reprit finalement Riza avec un petit air de raillerie dans la voie...

_"C'est beau de voir que tu admets enfin que tu l'aime, de manière indirect mais tu l'admets quand même..."

Riza vit la coloration rouge des joues de Envy s'accentuer encore plus...

_"Bien puisque mes jeux des cartes sont ridicules, que faisont nous?"

Dit elle de manière aimable afin de distiller le léger malaise dont il était victime... C'est qu'elle ne voulait pas le vexer... Surtout pas quand il lui rappellait énormément quelqu'un....

#Mais qui?!#

Se demanda Riza en colère contre elle même et sa mémoire défectueuse...
Riza Hawkeye
Riza Hawkeye
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7357
Age : 30
Localisation : Suis les traces de sang, les douilles, les aiguilles, couteaux et autres instruments de cette sorte.
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue10/20Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue300/300Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue300/300Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (300/300)

https://the-fma-world.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut échapper aux militaires Empty Re: Quand on veut échapper aux militaires

Message par Envy Mar 19 Aoû - 22:42

Envy n'arrivait pas à maîtriser l'afflux sanguin qui donnait à ses joues une belle couleur cramoisie. Honte, il avait honte comme ça ne lui était plus arrivé depuis bien longtemps.
Il avait l'impression que l'atmosphère se faisait plus lourde, comme si l'air autour de lui cherchait à le compresser. Il était bien heureux qu'il n'y eut pas d'autre témoin que cette jeune femme, et il réfléchit même à la façon de l'éliminer pour s'assurer que personne d'auter ne serait au courant.

_"L'embrasser?"

Pendant quelques secondes, il crût que ses propres paroles résonnaient à ses oreilles à nouveau, mais son cerveau lui rappela qu'il n'avait pas une voix aussi aigue et douce, bien qu'à l'instant on pouvait y déceler de la moquerie.

L'homonculus tourna donc la tête vers le lieutenant qui en profita pour continuer:

_"C'est beau de voir que tu admets enfin que tu l'aime, de manière indirect mais tu l'admets quand même..."

# Qu'est-ce qu'elle en sait ? Si ça se trouve je ne m'y intéresse que de façon purement physique, sans aucun sentiment! Les Homonculus ne peuvent pas ressentir de sentiments, c'est bien ce qu'ils croient à l'armée, non? Alors pourquoi déduire d'un simple mot que j'en pince pour la crevette ? #

En réalité, il était juste vexé par le fait que la blonde ait pu lire si facilement en lui qui venait de se trahir par inadvertance. Il continua donc de bouder un court instant, se baffant mentalement comme il sentait ses joues rougir de plus belle.
Toutefois, il sembla que la blonde n'était pas si sans-coeur, puisqu'elle chercha un moyen de rendre l'atmosphère moins pénible en lançant un aimable:

_"Bien puisque mes jeux des cartes sont ridicules, que faisont nous?"

L'homonculus eut un sourire; c'est vrai qu'un jeu de cartes n'était pas bien passionnant, mais il n'avait pas vraiment d'idée de passe-temps. A part tuer des humains, ce qui n'enchanterait pas forcément le lieutenant.

# Qu'est-ce qu'un humain, une femme, pourrait bien vouloir faire quand elle a un invité... Ah mais bien sûr ! #

"On n'a qu'à discuter un peu !"

Il se tint bien droit, fier de sa trouvaille.

# j'aurais l'air d'une vieille ragoteuse, mais on s'en fout ! #

Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il appréçiait particulièrement la blonde. Pas au point de tromper Ed bien sûr, toutefois il avait l'impression de la connaître, d'une certaine manière. Elle ressemblait à quelqu'un qu'il aurait déjà rencontré il y aurait plusieurs siècles de cela. Envy l'examina du coin de l'oeil, tentant de faire le tri parmi tous les humains qu'il avait connus lors de ses quatre siècles d'existence.
Envy
Envy
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2646
Age : 34
Localisation : Suis les traces de sang, j'suis p't'être au bout ?
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue10/20Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue300/300Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue300/300Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (300/300)

http://akemi-chi.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut échapper aux militaires Empty Re: Quand on veut échapper aux militaires

Message par Riza Hawkeye Ven 22 Aoû - 2:49

[HRP: Comme demain j'ai une journée assez charger de prévue et que après demain je repars en vacances, ce RP repprendra à mon retour.
P.S: Eh Envy, amuse toi bien avec Wrath.. x)]
Riza Hawkeye
Riza Hawkeye
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7357
Age : 30
Localisation : Suis les traces de sang, les douilles, les aiguilles, couteaux et autres instruments de cette sorte.
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue10/20Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue300/300Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Quand on veut échapper aux militaires Left_bar_bleue300/300Quand on veut échapper aux militaires Empty_bar_bleue  (300/300)

https://the-fma-world.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut échapper aux militaires Empty Re: Quand on veut échapper aux militaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser