The-fma-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

présentation Greed

Aller en bas

présentation Greed Empty présentation Greed

Message par Invité Sam 26 Juil - 22:52

Bon ben c'est mon tour je crois ^^

Nom: ///

Prénom: Greed

âge: environ 200 ans

sexe: Masculin

horientation (bis hetero etc..): Hétéro ! (Mais vive le Yaoi >.<)

Etat : Homunculus

Taille : Environ 1,80M (Edward a L'air ridicule a coté xD)

Physique : Porte un blouson sans manche et un pantalon noir, porte aussi des lunettes de soleil.
Il a des cheuveux bruns dressés en arriere.
Des dents de requin (Bouh ca fé peur T_T)
En bref il est super beau! (Eh les filles ne criez pas toutes en meme temp :p)

Caractere : Greed représente l'aviditée , l'avarice. Il ne suporte pas de vivre aux ordres de quelqun, il prefere etre libre de ses choix et de ses actions. Il désire aussi optenir la vie éternelle. Meme si il ne peux pas mourir de viellissement il peux etre tué grace aux os de son cadavre Humain. c'est pourquoi il s'interesse a l'immortalitée d'Alphonse (l'armure hein ^^)

Aime : Les filles, l'argent etc...

Aime pas : Vivre aux odres de quelqun

Histoire : Greed fut scélé par Envy il y a plus de 130 ans, il est amené au laboratoire n°5 affin d'etre utiliser pour des expérences interdites et secrètes de l'armée. Cependant il reussit a s'echapper en meme temp que les chimeres qui lui vouerons admiration et dévotion (C'est mon Greed *o*)
Il est surnommé le "bouclier invincible", car il utilise le carbone contenue dans son corps pour le renforcer et faire ainsi une véritable armure, extrémement résistante, de son corps. (Invincible je vous dis!!)
Il Kidnappa Al affin d'aprendre comment transmuter une ame dans une armure pour devenir immortel (tu peux le faire Greed!!! Tu y arrivera!!!)
Il aida malgré tout Ed et Al en leur apprenant la seule façon de tuer les homunculus !(Eh oui il a tout de même un grand cœur *o*)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Greed Empty Re: présentation Greed

Message par Riza Hawkeye Sam 26 Juil - 23:18

.. Et s'est fait rétamer par Edo-kun plus tard... >D
**tousse**
Bref, bienvenue sur mon petit forum....
[ Welcome to the Hell! ]
Bon, je te préviens tout de suite, ici c'est ... Un repère de cinglée (moi la première.) donc... Panique pas... On est déjà abonné à l'asile...
Et tu es validé.^^




Et tu as raison... ♥Vive le yaoi!♥
Riza Hawkeye
Riza Hawkeye
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7357
Age : 30
Localisation : Suis les traces de sang, les douilles, les aiguilles, couteaux et autres instruments de cette sorte.
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
présentation Greed Left_bar_bleue10/20présentation Greed Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
présentation Greed Left_bar_bleue300/300présentation Greed Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
présentation Greed Left_bar_bleue300/300présentation Greed Empty_bar_bleue  (300/300)

https://the-fma-world.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser