The-fma-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

A l'hôtel

Aller en bas

A l'hôtel Empty A l'hôtel

Message par Invité Dim 11 Mai - 23:49

Axel arriva dans un hôtel accompagnée de son frère aîné, Ren. Ils venaient de parcourir une bonne partie de la ville à la recherche d'un hôtel où il restait encore de la place, cela faisait presque une heure qu'ils cherchaient. Axel se présenta à l'accueil de ce nouvel hôtel, fatiguée de chercher.

" Bonjour, nous aimerions une chambre pour deux, pour 7 nuits et 7 jours... "


Sa fatigue s'entendait dans sa voix, ce qui troubla la jeune femme qui s'occuppait de l'accueil des clients. En effet, Axel paraissait quelque peu effrayante, lançant un regard noir à quiconque osait croiser son regard.

" Euh et bien oui, v-vous avez de la chance, il nous en restait plus qu'une... Euh, c-ce sera à quel nom? "

*C'est moi où elle bégaie...?*
" Jeevas... J-e-e-v-a-s... "

" D'accord... Euh v-vos repas, vous voulez qu'on vous les apporte d-dans votre chambre ou vous les prendrez dans le restaurant? "

* Okay. J'dois être effrayante, c'est ça? La pauvre fille est complètement tétanisée...*


Axel esquissa un léger sourire, essayant de paraitre plus... amicale... Peut être était-ce une erreur? Son sourire allié à son regard qui semblait être celui d'un meutrier la rendait d'autant plus effryante qu'au départ.

" On les prendra au restaurant. "

" D-D'accord, tenez l-la clef, c'est la suite n-numéro 59. "

La jeune femme tendit la clef de la chambre d'une main tremblante, Axel la prit sans tarder. Elle la remercia brievement avant de s'éloigner, génée par la peur de l'hôtesse d'accueil. Elle attendit que son frère la rejoigne...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'hôtel Empty Re: A l'hôtel

Message par Invité Dim 11 Mai - 23:53

La scène qui se déroula devant Ren le fit sourire. Il avait l'habitude de l'aspect effrayant de sa soeur fatiguée, même si cela faisait plusieurs anées qu'il ne l'avait pas vue ainsi. Lorsque sa soeur s'éloigna de l'accueil, il sourit gentiement à la jeune femme qui s'occuppait de l'accueil qui semblait encore déstabilisée par le regard froid qu'avait Axel. Voyant que sa soeur l'attendait, le jeune homme s'empressa de la rejoindre. Ils montèrent dans leur chambre. Quand la porte fut ouverte, Ren se jeta directement sur le lit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'hôtel Empty Re: A l'hôtel

Message par Invité Lun 12 Mai - 16:51

Dès qu'Axel eut ouvert la porte, Ren se jeta sur le lit, prenant toute la place. La jeune fille ferma la porte derrière elle après être entrée, se dirigea lentement vers son frère et lâcha sa valise sur lui.

" Hé, debout, tu vas pas prendre toute la place maintenant! Va déjà ranger tes affaires, on est là pour une semaine, t'auras le temps de t'étendre après... "

Elle s'assit alors sur le lit en prenant bien soin d'écraser son frère.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'hôtel Empty Re: A l'hôtel

Message par Invité Lun 12 Mai - 18:59

Ren avait les yeux fermés. Il entendit la porte se fermer puis les pas d'Axel s'approcher de lui. Il ouvrit lentement ses yeux, et à peine les avait-il entrouverts, une valise lui tomba en plein sur le visage.
" Hé, debout, tu vas pas prendre toute la place maintenant! Va déjà ranger tes affaires, on est là pour une semaine, t'auras le temps de t'étendre après... "
"J'allais me le- ARGH!"
Il n'eut même pas le temps de finir sa réponse que sa soeur s'assit sur lui, et il commença à étouffer.
"Axel, tu sais que si tu s'assieds sur moi, je pourrai pas me lever? Laisse moi partir, j'étouffe!"
Il essaya de se débattre, mais en vain.
"Hé, t'as pris beaucoup de poids ces dernières années..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'hôtel Empty Re: A l'hôtel

Message par Invité Lun 12 Mai - 19:22

"Axel, tu sais que si tu s'assieds sur moi, je pourrai pas me lever? Laisse moi partir, j'étouffe!"
" Evidemment, je le sais! Mais si je n'avais rien fait, tu n'aurais pas eu envie de te lever... "

Ren commença à se débattre en dessous d'Axel, jusqu'à ce qu'il fasse une remarque sur son poids, ce qui vexa sa soeur qui se leva immédiatement avant de prendre un oreiller et commencer à frapper son frère avec.

" Ca va faire pas moins de sept ans qu'on s'est pas vus, et toi tu OSE me faire une remarque sur mon poids?! La dernière fois que tu m'a portée, j'avais 10 ans! "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'hôtel Empty Re: A l'hôtel

Message par Invité Sam 17 Mai - 13:22

Axel, vexée par la remarque de Ren, commença à le frapper avec un oreiller. Il attrappa le coussin et le retira des mains de sa soeur.
" Excuse moi, je voulais pas te vexer! "
Le silence s'installa dans la chambre, aucun des deux frère et soeur ne bougeait. Le silence fut soudainement brisé par un bruit venant du ventre de Ren qui lâcha l'oreiller.
" Euh... On va manger...?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'hôtel Empty Re: A l'hôtel

Message par Invité Sam 24 Mai - 0:03

" Excuse moi, je voulais pas te vexer! "

Axel regarda son frère en faisant la moue. Ils restèrent tous deux silencieux pendant quelques instants avant qu'un bruit retentisse.

" Euh... On va manger...?"

La grimace d'Axel fut remplacée par un sourire suivi d'un léger rire. Elle passa sa main dans ses cheveux pour se recoiffer brievement.

" Okay. Allez, on descend. "

Elle se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit, puis sortit. Elle attendit son frère en dehors de la chambre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'hôtel Empty Re: A l'hôtel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser