The-fma-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Visite au cimetière...

Aller en bas

Visite au cimetière... Empty Visite au cimetière...

Message par Invité Dim 2 Mar - 22:37

Kairi marchait à travers Central, sans réel but. Elle voulait profiter de son temps libre, mais ne savait pas vraiment comment. Alors elle errait, seule, dans la ville. Lorsqu'elle aperçut un couple s'amusant avec leur fille, elle s'arrêta, les regarda de loin.

* Je pourrais peut être aller les voir... *

La jeune fille reprit alors sa marche pour se diriger vers le cimetière de Central. Elle hésita quelques instants d'abord, fixant le grand portal en métal. Une personne entra, et elle se décida alors de faire la même chose. Elle entra, se dirigea d'un pas hésitant vers une allée, les gravillons faisant un bruit ressemblant à un craquement à chacun de ses pas. Elle continua ainsi, parcourant quelques mètres avant de s'arrêter devant deux tombes gravées du nom "Walker". Elle s'accroupit face aux deux pierres, les épousseta rapidement à l'aide de sa main après avoir enlevé son gant dont elle se servait pour faire de l'alchimie. Elle sourit légèrement.

" Désolée, ça fait longtemps que je ne suis pas venue... Mais j'étais occuppée... Je- "

Elle s'arrêta de parler lorsqu'elle entendit des pas se diriger vers elle, elle tourna alors la tête dans la direction vers laquelle venait le bruit, remettant son gant sur sa main.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite au cimetière... Empty Re: Visite au cimetière...

Message par Mira Hawkeye Ven 7 Mar - 20:58

"Oups pardon de t'avoir fait peur !"

Derriere ses lunettes de soleil et son long manteau beige, une jeune fille blonde regardait Kairi un peu étonnée et génée
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Visite au cimetière... Left_bar_bleue10/20Visite au cimetière... Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Visite au cimetière... Left_bar_bleue300/300Visite au cimetière... Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Visite au cimetière... Left_bar_bleue250/300Visite au cimetière... Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Visite au cimetière... Empty Re: Visite au cimetière...

Message par Invité Sam 8 Mar - 11:17

C'était une jeune fille blonde aux yeux rouges qui s'était approchée de Kairi. Cette dernière, en voyant ses yeux, déduit qu'elle était une Ishbal, même si elle n'avait pas vraiment toutes les caractéristiques que les Ishbals avaient. Malgré un certain mérpis pour les Ishbal à cause de ce que Scar avait fait à ses parents, la jeune Alchimiste d'Etat sourit à la jeune fille et se leva.

" Vous ne m'avez pas vraiment fait peur, c'est juste que j'étais surprise d'entendre quelqu'un approcher... Je ne sais pas vraiment pourquoi je l'étais, d'ailleurs... "

Elle tendit sa main à la jeune fille, et se présenta en souriant.

" Kairi Walker, Alchimiste d'Etat dans l'armée d'Amétris, alias Storm Alchemist, enchantée... Et vous êtes...? "

Kairi resta ainsi, attendant une réponse, une réaction...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite au cimetière... Empty Re: Visite au cimetière...

Message par Mira Hawkeye Sam 8 Mar - 20:56

La jeune fille eu un moment d'hésitation mais finit par sourire et serrer la main de Kairi

"Mira Hawkeye, enchanté. Alchemist d'Etat hein ? J'ai entendu parler de toi. Tu peut me tutoyer sauf si tu préfére qu'on se vouvoie, t'es venue voir qui ?"
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Visite au cimetière... Left_bar_bleue10/20Visite au cimetière... Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Visite au cimetière... Left_bar_bleue300/300Visite au cimetière... Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Visite au cimetière... Left_bar_bleue250/300Visite au cimetière... Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Visite au cimetière... Empty Re: Visite au cimetière...

Message par Invité Lun 10 Mar - 21:16

Kairi sourit lorsqu'elle serra la main de la jeune Ishbal. Elle remis en place ses lunettes qui avaient une facheuse tendance à tomber de son nez. La jeune fille se présenta à son tour en tant que Mira Hawkeye.

" Hawkeye...? Tu ne serais pas de la famille du lieutenant Riza Hawkeye...? "

La jeune fille lui demanda alors qui elle était venue voir. Kairi se tourna légèrement afin de voir les deux tombes devant lesquelles elle était venue se recueillir. Elle se retourna alors vers Mira et sourit légèrement.

" Mes parents. Ce sont leur tombe... Ca faisait un long moment que je n'étais pas venue ici, et comme j'avais du temps libre et que je ne savais pas vraiment quoi faire, je me suis dit que je pouvais venir là... "

Elle se tourna une nouvelle fois vers les deux pierres, mis ses mains dans ses poches et les fixa.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite au cimetière... Empty Re: Visite au cimetière...

Message par Mira Hawkeye Lun 10 Mar - 21:22

Mira la fixa tristement puis elle soupira

"Je comprend, moi aussi sa fait un moment que je suis pas aller voir maman, mais pour sa il faudrait qu'on passe du coté des ruines d'Ishbal. Enfin, si môssieur Edward et môssieur Alphonse daigne revenir de Resembool un jour"
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Visite au cimetière... Left_bar_bleue10/20Visite au cimetière... Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Visite au cimetière... Left_bar_bleue300/300Visite au cimetière... Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Visite au cimetière... Left_bar_bleue250/300Visite au cimetière... Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Visite au cimetière... Empty Re: Visite au cimetière...

Message par Invité Lun 10 Mar - 23:06

Lorsque Kairi entendit Muira parler d'un certain Edward et un certain Alphonse, elle se retourna et regarda la jeune fille.

" Edward et Alphonse? Les frères Elric? J'en entends souvent parler lorsque je suis à la caserne... Pendant les rares fois où je discute avec le colonel Mustang, il me parle souvent d'eux... Mais je ne les ai vu qu'une seule fois en passant devant le bureau de Mustang duquel ils sortaient... "

Kairi semblait pensive, relevant légèrement la tête vers le ciel plutôt dégagé, un rayon de soleil l'ébloui légèrement et elle détourna donc le regard vers Mira. Elle se remémora ses paroles, et se souvint qu'elle avait parlé des ruines d'Ishbal.

" Donc tu es une Ishbal... Je l'ai deviné à tes yeux, mais je n'en étais pas tout à fait sûre... "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite au cimetière... Empty Re: Visite au cimetière...

Message par Mira Hawkeye Mar 11 Mar - 19:46

Quand Mira comprit que Kairi savait qu'elle était Ishbale, elle se figea. Elle scruta Kairi, visiblement elle n'avait pas découvert le plus important. Pour l'instant. Mais bon, tant qu'elle ne savait pas tout, elle ne présentait pas un réel danger, se dit Mira.

"Zut, je suis démasqué,dit-elle en souriant, je vais me faire engeuler mais bon, tant que tu m'envoie pas en prison..... Puisque tu a deviné, je vais pouvoir enlevé mes lunnettes et voir enfin clair !"

Elle enleva ses lunnettes et poussa un soupir de soulagement, ouvrant grand ses yeux rouges.

"Bon, je vais peut-être allez déposé mes fleurs moi"

Elle s'éloigna de 2,3 tombe et déposa des fleurs sur l'une d'elle.
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Visite au cimetière... Left_bar_bleue10/20Visite au cimetière... Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Visite au cimetière... Left_bar_bleue300/300Visite au cimetière... Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Visite au cimetière... Left_bar_bleue250/300Visite au cimetière... Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Visite au cimetière... Empty Re: Visite au cimetière...

Message par Invité Mar 11 Mar - 21:22

Kairi regarda la jeune Ishbal qui retira ses lunettes, laissant mieux apparaître ses yeux rouges que l'Alchimiste d'Etat avait déjà aperçus. Elle ne dit aucun mot.

* C'est bien une Ishbal... Comme se fait-il qu'elle fasse partie de la famille du lieutenant Hawkeye...? *

Elle la regarda aller déposer des fleurs sur une tombe et se retourna alors vers celle de ses parents. Elle s'en approcha et s'accroupit. Quelques herbes poussaient juste à côté. Elle les prit et dessina un cercle de transmutation avec une craie qu'elle avait sortie de sa poche. Elle toucha le dessin de sa main délicate, une lumière violette en jaillit, transformant les simples brins d'herbe en fleurs. Elle sourit légèrement.

" Désolée, c'est tout ce que je peux faire, je n'ai pas eu le temps d'aller chercher des fleurs pour vous... "

Elle disposa les fleurs sur chacune des tombes, effaça le cercle qu'elle avait dessiné avant de se relever, et ranger le morceau de craie dans l'une de ses poches. Elle regarda dans la direction de Mira qui était encore devant la tombe. Elle la rejoint et regarda la pierre.

" Qui est-ce...? "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite au cimetière... Empty Re: Visite au cimetière...

Message par Mira Hawkeye Mar 11 Mar - 22:22

Mira soupira. Exellente question mais elle ne connaissait pas vraiment la réponse.

" Un ami on va dire. D'ailleurs, je suis venu aussi de la part de quelqu'un d'autre."

Sur la tombe, il y avait le nom "Général de Brigade Maes Hugues, mort dans l'éxercice de ses fonctions"

" C'est la premiere personne qui m'a fait confiance lors ce que je suis arrivé a Central. Peut-être est-ce que je l'ai prit pour un pêre...."

En disant cela, Mira prit dans sa main le collier qu'elle portait du coup, un collier médaillon qui contenait un photo.
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Visite au cimetière... Left_bar_bleue10/20Visite au cimetière... Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Visite au cimetière... Left_bar_bleue300/300Visite au cimetière... Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Visite au cimetière... Left_bar_bleue250/300Visite au cimetière... Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Visite au cimetière... Empty Re: Visite au cimetière...

Message par Invité Mer 12 Mar - 15:14

Kairi regarda ce qu'il y avait d'inscrit sur la tombe [parce qu'elle ne l'avait pas encore fait].

* Général de brigade Maes Hugues? *
" Hugues...? Je le connaissais, mais je ne le voyais pas souvent... Si j'avais su que sa tombe était là, je serais venue plus souvent, pour venir le voir aussi... Je n'ai pas pu venir aux funérailles parce que je n'étais pas à Central... "

L'Alchimiste d'Etat regarda la tombe puis Mira avec tristesse, repensant aussi aux gens qu'il avait laissé derrière lui, comme sa femme et sa fille, ainsi que ses amis, dont le Colonel Mustang. Elle savait qu'ils étaient très proches et que le Colonel avait été fortement atteint par la disparution de Hugues.

" C'est tellement triste qu'il soit parti... "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite au cimetière... Empty Re: Visite au cimetière...

Message par Mira Hawkeye Mer 12 Mar - 16:18

"Oui....."

Mira repensa elle aussi a Gracia et Elysia. La petite était tellement jeune quand Hugues était parti. Elysia n'avait que 3 ans, elle ne s'en était pas vraiment rendu compte. Mais Mira savait ce que sa fesait de voir un parent partir si tôt. Sans sans rendre compte, une larme coulat sur sa joue.
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Visite au cimetière... Left_bar_bleue10/20Visite au cimetière... Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Visite au cimetière... Left_bar_bleue300/300Visite au cimetière... Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Visite au cimetière... Left_bar_bleue250/300Visite au cimetière... Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Visite au cimetière... Empty Re: Visite au cimetière...

Message par Invité Mer 12 Mar - 17:25

Le regard de Kairi revint sur Mira après qu'elle se soit arrêter de fixer la tombe en repensant à Hugues. Elle aperçut une larme sur la joue de la jeune fille, et lui donna alors un mouchoir pour qu'elle sèche ses larmes. La voir aisni pleurer lui donnait aussi envie de pleurer, mais elle ne le fit pas. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas versé de larme. Depuis la mort de son père. Elle ne savait pas réellement pourquoi, d'ailleurs. Peut être que cela lui arriverait lorsqu'elle aurait atteint son but actuel.
En pensant à tout ça, elle regardait Mira. Soudainement, prit sa montre en argent et l'ouvrit pour regarder l'heure.


" Ah, j'avais oublié... "

Elle referma la montre et la rangea.

" Je revient d'une mission, j'ai un rapport à ramener, il faut que j'aille à la caserne... Ravie de t'avoir rencontrée! "

Elle s'inclina brievement devant Mira, puis repartit en marchant d'un pas assez rapide, pour éviter d'arriver à la caserne trop tard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite au cimetière... Empty Re: Visite au cimetière...

Message par Mira Hawkeye Mer 12 Mar - 17:29

Mira regarda Kairi un sourire au levres.

"Hé Kairi ! On se verra surement a la caserne !"

Mira fit un grand signe de la main a Kairi et partit en courantal'autre direction.
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Visite au cimetière... Left_bar_bleue10/20Visite au cimetière... Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Visite au cimetière... Left_bar_bleue300/300Visite au cimetière... Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Visite au cimetière... Left_bar_bleue250/300Visite au cimetière... Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Visite au cimetière... Empty Re: Visite au cimetière...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser