The-fma-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cross the rivers

2 participants

Aller en bas

Cross the rivers Empty Cross the rivers

Message par Elliot Flint Dim 19 Juil - 2:46

Parce que voilà depuis le temps qu'une chose me botte les fesses pour que j'y fasse sa pub (moi je vous jure les filles après 20 ans, c'est toutes des mégères) allez donc voir le jolie fofo rp que voici :

http://rivers.forumactif.org/

forcément il est pas très actif (et je me suis pas encore inscrit honte à moi =D, maiiiiiiiiiiiiiiiiis ça va viendre, alors venez les gens qui adorent rp (sinon elle a dit qu'elle m'égorgerait violemment :'( )
Elliot Flint
Elliot Flint

Masculin
Nombre de messages : 2211
Age : 33
Localisation : Vient d'Ishbal
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Cross the rivers Left_bar_bleue10/20Cross the rivers Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Cross the rivers Left_bar_bleue300/300Cross the rivers Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Cross the rivers Left_bar_bleue180/300Cross the rivers Empty_bar_bleue  (180/300)

Revenir en haut Aller en bas

Cross the rivers Empty Re: Cross the rivers

Message par Riza Hawkeye Dim 19 Juil - 14:02

L'égorgeur égorgé.... Non non j'ai rien dis *ange*
Désolé mais j'ai déjà du mal à venir sur mon propre forum en ce moment si c'est pour être un membre fantôme c'est pas la peine >< peut être plus tard! =)
Riza Hawkeye
Riza Hawkeye
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7357
Age : 30
Localisation : Suis les traces de sang, les douilles, les aiguilles, couteaux et autres instruments de cette sorte.
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Cross the rivers Left_bar_bleue10/20Cross the rivers Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Cross the rivers Left_bar_bleue300/300Cross the rivers Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Cross the rivers Left_bar_bleue300/300Cross the rivers Empty_bar_bleue  (300/300)

https://the-fma-world.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser