The-fma-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Juste un aurevoir

2 participants

Aller en bas

Juste un aurevoir Empty Juste un aurevoir

Message par Mira Hawkeye Ven 5 Juin - 20:46

Le jour J était arrivé. Comme presque toute les nuits, Mira n'avait pas dormi. Vers 6h00, elle préparat le petit déjeuner pour tout le monde. Riza s'était levée en première puis Lilys. L'ainée Hawkeye était ensuite partit travailler et les chimêres avaient préparé la valise de la plus jeune. Puis vers 8h00 elles étaient partit pour la gare. Celle-ci grouillait de partout, les gens rentraient ou sortaient des trains dans un mélange hétéroclite parfait. Mira espérait que Lilys allait tenir le coups, elle qui n'aimait pas la foule. En attendant le train, elles achetérent des boissons, jus d'orange pour la lapine et café pour l'aigle; et s'assirent sur un banc. Comme toujours l'Ishballe avait passé sa nuit a réfléchir et a se tourmenter. C'était dans ses moments la que les frêres Elrics lui manquait, car la nuit elle pouvait parler avec Alphonse et le temps ne paraissait pas aussi long. Elle avait repensé a Ikki Light-Shadow dont elle n'avait plus de nouvelles. Elliot l'avait-t'il tué ? Peut-être... Et puis ce Greed. Mira avait encore du mal a le classé. Ami ou ennemi ? En parlant d'ennemi, les autres homonculus semblaient avoir disparus.

"Quelle galére !" soupira intérieurement Mira.

Lilys avait raison (comme toujours), il serait mieux qu'elle reste a Central. Après tout Liore n'était pas le bout du monde ! Et l'appel du sang était un danger pour elle. Même si la lapine était plus mature que l'aigle et plus intelligente, l'aigle était plus forte physiquement. Et ça pouvait vite tourner au cauchemard. Serial-killer, fanatique, ou pas.




HS: Je sais c'est court mais pas vraiment d'inspi ><
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Juste un aurevoir Left_bar_bleue10/20Juste un aurevoir Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Juste un aurevoir Left_bar_bleue300/300Juste un aurevoir Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Juste un aurevoir Left_bar_bleue250/300Juste un aurevoir Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste un aurevoir Empty Re: Juste un aurevoir

Message par Lilys Ven 5 Juin - 21:38

Lilys se réveilla à 7h00. Mira-san avait préparé le petit-déjeuner, et elle mangèrent des pains au chocolat et viennoiseries du même genre accompagné de thé pour la fille lapine, et de café pour les autres. Lorsque Riza partie, les deux chimères commencèrent les bagages de la plus jeune. Elles y mirent dix bonnes minutes, et quittèrent l'appartement à 8hoo. La gare de Central était un grand bâtiment en fer et en bois. Un nombres incalculable de personnes grouillait sur les quais, on aurait dit une fourmilière humaine. Lilys pris la main de son aînée. Elle était rassurée d'être accompagné pas Mira-san, elle qui ne supportait pas la foule... La chimère aigle proposa à l'enfant de prendre des boissons, au café de la gare. Elle pris un jus d'orange et son aînée un café.

-Dis, Mira-san, c'est vraiment bon le café. Tu aimes les choses amères???

Le train entra en gare. Mira-san, pris la main de Lilys et entrîna celle-ci avec sa valise au quai. Lilys entra dans le wagon, et s'installa sagement sur la place réservée. Elle discuta par la fenêtre avec la jeune femme aigle en attendant le départ.

-Tu diras encore merci à Riza-chama et Black Ayate. Et puis, tu viendras me chercher quand je reviendrai? Je te raconterais tout! Et te raconterais ce que je sais pour le serial-killer. On pourra dépenser une petite partie de l'argent pour des gâteaux ou des glaces? Je t'acheterai des souvenirs, promis!

On sentait une pointe de bonheur mais aussi un peu de tristesse dans la voix de l'enfant.
Lilys
Lilys

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 29
Localisation : la pâtisserie de Central
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Juste un aurevoir Left_bar_bleue10/10Juste un aurevoir Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de vie:
Juste un aurevoir Left_bar_bleue0/0Juste un aurevoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Juste un aurevoir Left_bar_bleue0/0Juste un aurevoir Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Juste un aurevoir Empty Re: Juste un aurevoir

Message par Mira Hawkeye Sam 6 Juin - 0:41

Mira continuait de fixer droit devant elle, sans voir ce qui se passait, quand Lilys lui parla:

-Dis, Mira-san, c'est vraiment bon le café. Tu aimes les choses amères???

Mira prit le temps de réfléchir.

- Je ne sais pas si j'aime ça ou pas. Je pense qu'a force de passer des nuits blanches et d'en boire, c'est devenu une habitude.

Intérieurement, elle se promit de faire un jour attention au gout du café, pour savoir si elle aimait ou pas. Peu de temps après le train entra en gare. L'Ishballe, bien caché derrière ses lunnettes de soleil, prit la main de la petite fille et l'emmena jusqu'au train. Elle installa la valise et re-descendit du train, pour discuter avec Lilys par la fenétre avant le départ.

-Tu diras encore merci à Riza-chama et Black Ayate. Et puis, tu viendras me chercher quand je reviendrai? Je te raconterais tout! Et te raconterais ce que je sais pour le serial-killer. On pourra dépenser une petite partie de l'argent pour des gâteaux ou des glaces? Je t'acheterai des souvenirs, promis!

- Promis je remercierais tout le monde. Merci pour les renseignements mais ne fais rien qui pourrais te nuire. Quels souvenirs veux-tu ramener de Liore a part du sable ?

Mira éclata de rire.

- Et je t'achéterais toutes les glaces et les gateaux que tu veux.

Le train siffla. L'aigle leva la main et caressa la joue de sa cadette.

- Sois prudente. A ton retour, j'aurai traduit la chanson.

Le train demarra. Mira garda sa main sur la joue de Lilys le plus longtemps possible, c'est a dire a peine quelques secondes. Le train accelera et disparu dans un tourbillon de fumée. Mira sourit. Elle avait vu la chouette dans le train mais celle-ci était resté a l'écart. Finalement, ce n'était peut-être pas un boulet.
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Juste un aurevoir Left_bar_bleue10/20Juste un aurevoir Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Juste un aurevoir Left_bar_bleue300/300Juste un aurevoir Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Juste un aurevoir Left_bar_bleue250/300Juste un aurevoir Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste un aurevoir Empty Re: Juste un aurevoir

Message par Lilys Dim 7 Juin - 16:31

- Promis je remercierais tout le monde. Merci pour les renseignements mais ne fais rien qui pourrais te nuire. Quels souvenirs veux-tu ramener de Liore a part du sable ?

-Il n'y a rien là-bas? Vraiment vraiment rien là-bas? Le vide inter-sidéral? Je veux voir ça!!!

Le ton de l'enfant était curieux et enjoué. Elle n'avait jamais été là-bas, et elle ne pouvait imaginé comment était cette ville. Elle pouvait vous dire le nombre d'habitants, les lieux attractifs, le climat, et le revenues de chaque habitants, mais elle ne savait même pas le paysage.

- Et je t'achéterais toutes les glaces et les gateaux que tu veux.

-C'est pas la peine! Tu vas finir ruinée!

euh... C'est pas déjà le cas? Elle finit par soupirée, Mira-san allait trop souvent à l'hôpital.... le train siffla, et commença a partir. Lilys fis un biou à la chimère aigle.

- Sois prudente. A ton retour, j'aurai traduit la chanson.

-Je suis beaucoup plus prudente que toi! Ne t'avise pas d'être à l'hôpital à mon retour! Si tu as des problèmes de traduction, va à la bibliothèque!
Bye Bye et prend soin de toi, pour une fois!

Lilys fit de grands signes de la main à son aînée. Lorsque le chouette arriva, elle se pris, comme d'habitude, les valises dans la tête.... C'est pas un boulet en fer, c'est un boulet en plomb.... On ne voyait déjà plus la gare de Central.
La campagne était verte et déserte au tour de la capitale. Avant d'arrivée à Lior, il faudrait attendre plusieurs jours. Trois, pour être précis. Lilys ouvrit la fenêtre, et le vent s'engouffra dans le wagon, comme un dragon fou, et plusieurs visiteurs hurlèrent de fermer la fenêtre. La chouette et plusieurs autres tombèrent de leurs sièges. La chimère lapin, se leva et sorti la moitié de son corps par la fenêtre. Le vent lui faisais un bien fou, et le paysage qui passe à toute vitesse lui redonnait la sensation qu'elle avait ressentie lorsqu'elle et son aînée avait été volées. Résultats du voyage, 50% des voyageurs malades, car elle n'avait pas fermer la fenêtre durant les trois jours. Mais elle, elle avait pris des couleurs, et elle appris, "ne t'occupe pas des autres, rien ne vaut ce rêve devenue réalité!"
Lilys
Lilys

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 29
Localisation : la pâtisserie de Central
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Juste un aurevoir Left_bar_bleue10/10Juste un aurevoir Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de vie:
Juste un aurevoir Left_bar_bleue0/0Juste un aurevoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Juste un aurevoir Left_bar_bleue0/0Juste un aurevoir Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Juste un aurevoir Empty Re: Juste un aurevoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser