The-fma-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Questionnaire

+6
Coco Hawkeye
Zina
Elliot Flint
Greed
Lilys
Riza Hawkeye
10 participants

Aller en bas

Questionnaire Empty Questionnaire

Message par Riza Hawkeye Ven 1 Mai - 22:38

Combien de ligne pensez vous rédigez en générale?
Que pensez vous de votre niveau d'orthographe, conjugaison, grammaire? (noter le sur 10)

Rédigez un RP à partir du sujet ci dessous. Tous les membres doivent s'y plier sans exception.

Sujet :

Spoiler:
Riza Hawkeye
Riza Hawkeye
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7357
Age : 30
Localisation : Suis les traces de sang, les douilles, les aiguilles, couteaux et autres instruments de cette sorte.
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Questionnaire Left_bar_bleue10/20Questionnaire Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Questionnaire Left_bar_bleue300/300Questionnaire Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Questionnaire Left_bar_bleue300/300Questionnaire Empty_bar_bleue  (300/300)

https://the-fma-world.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message par Lilys Ven 1 Mai - 23:12

Je rédige toujours 20/25 lignes. J'ai un correcteur d'ortographe, donc je pense que je peux noté 6/10.

"Je marchais paisiblement dans la grande rue de central. J'ai de plus en plus faim. A la sortie de la ville, je vit un cadavre de vache. Tout frais. Mes muscles se détendent, je me jettent dessus, et arrache la chaire que j'enfourne dans ma bouche. L'odeur de moisi règne dans tout mon corps, et je m'amusa à démembré tous les charognards, venu satisfaire leurs ventres affamés.
Je retourna faire la sieste dans ma ruelle, sombre et malodorante. Le ciel est rouge, il pleut du sang, les gens ont tous un sourire, identique, effrayant, si attirant. Je veux le leurs arracher de leurs visages, les voir tomber comme des poupées de chiffon... Le crépuscule vint étendre ses bras sanglants, et les corbeaux se mirent à croassé, chant morbide annonçant l'heure de la mort.
Il est 22 heure, et toujours personne n'est venu dans ma rue. Je m'ennuie, sans personne à faire souffrir. Et si, pour une fois, je me faisais souffrir. J'attrape le couteau de boucher qui trône à mes côtés, éternelle compagnon mortuaire. Je commence par faire une entaille sur chaque doigt. Le sang coule, en l'aspirant, sa saveur sucré et unique remplit ma gorge. Encore, et c'est ainsi que chaque parti de mon être fut ébréché. Pourquoi ils crient? C'est tellement agréable. L'aube et ses cheveux couleur de chair fraîche se lève. Un groupe d'enfants arrivent dans ma ruelles... Je les martyrisent, ils crient. Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Et vint le tour d'une femme, d'un étudiant, du marchand de chaussure d'en face.... Mais pourquoi sont-ils tous tristes? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Je prend le couteau et inflige à mon corps leurs traitements. C'est tellement agréable! Mes yeux se ferment et je m'endors, éternelle Belle au Bois Dormant meurtrière...
Lilys
Lilys

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 29
Localisation : la pâtisserie de Central
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Questionnaire Left_bar_bleue10/10Questionnaire Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de vie:
Questionnaire Left_bar_bleue0/0Questionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Questionnaire Left_bar_bleue0/0Questionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message par Greed Sam 2 Mai - 0:09

Hum 30/50 lignes, note 4/10

Je cours dans cette ville, ville silencieuse le matin, ville
de tout les plaisirs le soir, ville de justice le jour, ville de peur au
crépuscule, je suis l'ombre de cette ville du crépuscule, l'animal dansant dans
le sang des personnes faibles. Marchant parmi les hommes, l'allure humaine,
l'âme démoniaque, je suis le dieu de la mort qui hante les rues de cette ville
pure, comme la Faucheuse,
je vide les rues des couineurs et des pleureuse qui on peur de ce doux voyage
qu'on appelle la mort. Je marche dans les rues de cette ville, tels l'ange de
la mort cherchant sa prochaine âme à extirpé de son corps. Les yeux pleins de
sang, des yeux humain mais cependant ils appartiennent à un animal, je suis un
animal qui abreuve de sang, tels les vampires des légendes anciennes. Je suis
un de ses hommes que vous pouvez appeler fou, je vous réponds que vous ne
comprenez rien à mon monde, ce que je fais est un art, personne ne peut
comprendre l'art. Je suis l'artiste de cette ville, comme certain crever dans
la pierre, moi je grave dans la chair, je prends plaisir à faire cela. Je suis
le sabre fou de cette ville qui cherche son fourreau. Marchant dans cette
rue, guidé par une faim qui déchiqueté mes intestins comme si une lame venait
dans mon être et s'amuser avec ma chair, avec mon moi intérieur, drôle de
sensation que la faim, n'est-ce pas ? Je marche les yeux fixer vers un bâtiment,
un restaurant, mais cela n'était pas pour moi, bien trop chers pour mon simple
art qui ne me rapporter rien, toujours le sang au visage. La faim devenait peu
à peu moins présente, laissant place à une envie plus primitive, une envie de
sang, une envie de cri, une envie de meurtre en gros. Je repartie à la chasse
sur mon terrain préféré après la rue de la mort... les quartiers pauvres, les
quartiers Ishbals. Marchant d'un pas lent mais sur, les oreilles bougeant,
faisant des mouvements de va et viens, un regard avec des yeux complètement
disproportionné, des dents dépassant de ma lèvre supérieur et maintenant un
autre de mes camarades me rejoins et encore un autre puis un autre, maintenant
nous étions 10, une groupe, une meute d'animaux, armé de mon arme préféré, ce bâton,
arme que je préfère pour torturer mes victimes, l'étouffant, pouvant voir la
vie quitté les yeux de cette personne, ce moment est jouisse, un pur moment
d'extase. Bientôt j'allais lâcher mon crie barbare, voyant mes prochaines
victimes qui commencèrent à prendre la fuite. Il avait comprit en voyant mes
oreilles de grandeurs anormal pour mon espèce, mon regard complètement dingue
et ma ventouse dans mes mains. Je partie au faire d'autre victime de ma
crétinerie extrêmes, lançant mes ventouse et lâchant un simple crie. Voici venu l'heure des lapins crétins.

NYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Greed
Greed

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Devil Nest
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message par Elliot Flint Sam 2 Mai - 1:09

Beaucoup de lignes
je fais attention pur les fautes donc 8/10

Spoiler:


Dernière édition par Elliot Flint le Mer 13 Mai - 19:31, édité 1 fois
Elliot Flint
Elliot Flint

Masculin
Nombre de messages : 2211
Age : 33
Localisation : Vient d'Ishbal
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Questionnaire Left_bar_bleue10/20Questionnaire Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Questionnaire Left_bar_bleue300/300Questionnaire Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Questionnaire Left_bar_bleue180/300Questionnaire Empty_bar_bleue  (180/300)

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message par Zina Sam 2 Mai - 14:50

J'peux faire beaucoup de ligne, tout dépend de ce que l'on me donne comme sujet.

Pour les fautes je pense 7/10 puisque maintenant j'ai un correcteur d'orthographe.

Spoiler:


[EN CONSTRUCTION]


Dernière édition par Zina le Lun 25 Mai - 14:58, édité 1 fois
Zina
Zina

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Localisation : ça te regarde?
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Questionnaire Left_bar_bleue10/20Questionnaire Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Questionnaire Left_bar_bleue300/300Questionnaire Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Questionnaire Left_bar_bleue30/300Questionnaire Empty_bar_bleue  (30/300)

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message par Coco Hawkeye Sam 2 Mai - 15:09

Mon nombre de lignes dépend du sujet. Inspiration ou non.
Je pense à 8 ou 9/10 étant donné que je suis une maniaque de l'orthographe. Je détecte la moindre faute <>.<>

"Je marche. Encore et encore, je marche. Je dois manger, immédiatement. Il faut que je déchiquette un gros morceau de viande. Pour ce faire, je me rends chez mon patron. Il commence à pleuvoir. Cela nettoyera le sang frais sur mon visage. Je pensais à quoi déjà ? Ah oui, mon patron. Il est boucher et sert toutes sortes de viandes ... bien qu'illégale. Mais les lois sont faites pour être contournés. Pourquoi ne devrions nous pas tuer de pauvres humains ? L'éthique ? Nous n'en avons que faire. J'aime avoir ces pulsions qui me font faire souffrir ces rebus de l'humanité. Une fois que j'ai bien fait giclé leur sang, voir ces loques pantelantes. La boucherie ... je vais enfin pouvoir rassasier ma faim. Mon patron me regarde. Il affiche un grand sourire. Sûrement à cause du sang sec sur mes vêtements. Il me fait signe de passer dans l'arrière boutique et me jette plusieurs steacks de boeuf. J'imagine déjà la façon dont la bête a été dépecée par le patron. Ça me donne encore plus faim. J'arrache la nourriture avec mes dents et en une dizaine de minutes, il ne reste plus rien. J'entends une voix d'homme autre que celle du patron. Je jette un coup d'oeil dans son bureau. C'est un trafiquant. Il vient vendre deux femmes, la vingtaine et un adolescent gracile. Mon patron les enferme dans la salle froide. L'homme reviendra dans deux jours pour récupérer l'argent. Une fois le trafiquant parti, je vais voir le patron. Il m'assigne ma tâche. Je vais bien m'amuser ... Je refais le chemin jusqu'à ma rue. Et j'y attends l'homme. Il y passera obligatoirement. Il doit se faire discret par ici. Après cinq minutes d'attente, le voilà. Je sors de ma cachette et lui plante un couteau dans chacune de ses jambes. Je l'immobilise au sol et je sors d'autres couteaux. Un dans le bras, l'autre dans le thorax, et un dernier dans l'abdomen. Il souffre déjà, c'est amusant. J'attrape mon hachoir et l'agite au dessus de lui. Son visage se crispe. Je le toise et lui adresse ces quelques phrases :
"Tic Tac Tic Tac. Sens-tu ta fin arrivée ? Tic Tac Tic Tac. Tu n'aurais pas dû t'adresser à mon patron. Tic Tac Tic Tac. Chaque seconde passe et ta mort approche. Tic Tac Tic Tac. Souviens-toi bien de Barry Le Boucher. Tic Tac Tic Tac. N'oublies pas qu'il a envoyé le Diable te tuer."
Et j'enfonce mon hachoir à plusieurs reprises dans son corps. Je l'entends hurler puis pousser son dernier souffle. J'ai déjà fini de jouer. Le morceau de viande qui jonche à côté de moi pourri déjà. Je ne vais pas le rapporter au patron. Je vais juste aller dormir. Demain, j'aurai d'autres victimes ..."
Coco Hawkeye
Coco Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : Dans un certain placard >w>
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Questionnaire Left_bar_bleue10/20Questionnaire Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Questionnaire Left_bar_bleue300/300Questionnaire Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Questionnaire Left_bar_bleue50/300Questionnaire Empty_bar_bleue  (50/300)

http://Cowcow-Island.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message par Mira Hawkeye Dim 3 Mai - 21:54

Mon nombre de ligne dépend mais j'essaie de faire un minimum de 10.

je dirais, 6.5/10 peut-être ?

Il fait beau. Il fait chaud. Je hais la chaleur. Je détéste sentir mon corps transpiré sous la chaleur etouffante. Je reste dans cette rue, seul endroit qu'il me reste. Seul maison que ce monde pourri m'a autorisé a utilisé. Cette maison, je la partage avec les animaux errants: chats, chiens, pigeons... et les pauvres fous qui la traversent. Je hais quand quelqu'un vient dans ma maison. A ce moment-la, je ne controle plus rien. Le sang sur les murs est la seule preuve de mon existance dans ces moments la. Depuis le temps je me suis habitué a cette odeur mais au début, je vomissais a chaque fois. Quelle ironie. J'extermine puis je vomis, et après j'enterre le cadavre. Et ensuite, j'attend. J'attend que la mort me prenne a mon tour, mais c'est comme si j'étais condamné a resté içi. Sur cette terre que je hais, pour l'éternité...

Tiens, quelqu'un passe. Un militaire. Je hais les militaires. Ils se croivent si forts, si supérieurs. Alors qu'ils ne valent pas mieux que moi, qu'ils sont des grains de poussiéres comme le reste de l'humanité. Mais.... Non ne fais pas ça ! Ne tourne pas dans ma rue ! Ne viens pas ! Non ! NON !



Le sous-lieutenant Kiba entrait dans la rue quand il vit quelqu'un s'effondrer dans la dite rue. Il se précipita vers la jeune fille.

- Est- ce que ça va ?

Soudain, il sentit une horrible douleur dans le dos. La jeune fille lui avait planté un couteau dans le dos, de façon a ce qu'il souffre mais pas a ce qu'il meurt.

- Oh oui, ça va très bien.

Elle retira son couteau et poussa le militaire contre le mur d'en face. La jeune fille souriait avec un sourire qui glaça le sous-lieutenant.

- Alors, que vais-je faire de toi maintenant ? dit-elle en se léchant les babines.

Elle fit tourner son couteau entre ses doigts, tout en gardant le soldat coller contre le mur. Finalement, elle planta son arme dans ses jambes, partant des pieds pour remonter jusqu'au cuisses. Le militaire hurla mais la tueuse le gifla, laissant la marque de ses ongles sur sa joue.

- Tu vas la fermer oui ?

Elle approcha sa bouche du cou de l'homme et le mordit jusqu'au sang, buvant le liquide au gout de fer, comme un vampire. L'home émit un hoquet avant de s'effondrer, mort. La fille elargit son sourire avant d'éclater de rire. C'était si joussif.



Je me réveille enfin, sortant enfin de ma torpeur. Je secoue la tête et regarde mes mains. Je tiens un couteau ensanglanté et mes mains sont devenues entiérement rouge. Puis je dirige lentement, très lentement, mon regard vers le cadavre. Je m'agenoulle et vomit. Mes tripes, le sang, mon âme. Ca faisait longtemps, que je n'avait pas perdu le controle de moi-même. Je tente de reprendre ma respiration. Je traine le corps vers la berge, je vais l'enterrer près du fleuve, avec les autres. Mes larmes, se mellant au sang et a la terre.

Il fait beau. Il fait chaud. Je hais la chaleur....
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Questionnaire Left_bar_bleue10/20Questionnaire Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Questionnaire Left_bar_bleue300/300Questionnaire Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Questionnaire Left_bar_bleue250/300Questionnaire Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message par Roy Mustang Dim 10 Mai - 16:33

1)Ca dépend aussi si je suis motivé ou pas.Je peux en faire trente comme dix.(bon,en tant que Fanficeuse,je met quand même un point d'honner sur la naration^^)
2)Ben,mon orthographe global serait un petit 7/10 sans me relire mais comme j'utilise un correcteur d'orthographe X)(oui,je triche...)

Pour le RP,je le ferait plustard aussi,promis(j'éditterais)
Roy Mustang
Roy Mustang
Admin

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : En train de dormir..dans mon bureau
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Questionnaire Left_bar_bleue10/20Questionnaire Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Questionnaire Left_bar_bleue300/300Questionnaire Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Questionnaire Left_bar_bleue300/300Questionnaire Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message par Hibari Kyouya Mer 13 Mai - 18:51

Pour le nombre de lignes, je ne sais pas vraiment; je peux techniquement remplir une page word, ensuite la mise en page sur le forum étant différente je ne peux certifier le résultat. Ensuite pour l'orthographe, je dirais 9 puisque les conjugaisons sont d'ignobles petites choses qui donnent bien du fil à retordre.

Spoiler:


Hm, désolé pour la fin abrupte seulement je n'avais pas vraiment le temps sur le moment, alors j'espère que ça convient. Au pire, j'éditerai.
Hibari Kyouya
Hibari Kyouya

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Dans la salle de réunion
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Questionnaire Left_bar_bleue10/20Questionnaire Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Questionnaire Left_bar_bleue270/300Questionnaire Empty_bar_bleue  (270/300)
Expérience:
Questionnaire Left_bar_bleue250/300Questionnaire Empty_bar_bleue  (250/300)

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message par Lyndia Inazuma Jeu 9 Juil - 22:53

Dur dur... ça dépend de mes jours d'humeur... bah entre 10l et 25l au pire. Si c'est un sujet solo (comme celui là) j'en fait bien plus. L'orthographe et tout le tralalala, je m'aide parfois de Word quand ça me revient pas, donc environ: 6.5/20.


Le soleil laissait entrer ses rayons de chaleurs à travers les vitres des fenêtres de la classe, souvent une branche d'arbre les filtrait laissant plus que la couleur verte sur le par terre de carrelage brun de la salle de classe. Lyndia observait la branche se balancer d'avant en arrière sous l'effet du vent, la tête dans ses bras elle soupira, ce cour de mathématique l'ennuyait fortement; elle préférait les cours d'alchimie donné par le vieux alchemist mais celui ci dû abandonner quelque temps ces élèves, le vieux professeur tomba un jour du grand escalier du moulin se fracassant alors la cheville et ce fit une entorse au poignet, ce jour là le moulin avait une aile en morceau et ne pouvait donc pu tourner pour moudre le grain et ainsi faire du pain pour nourir tout le village; un problème de taille que le vieux voulait résoudre au plus vite... Tchtong!

-OUaie!! s'écria Lyndia
-Alors Mlle Inazuma? Votre boîte crânienne sonne aussi creux qu'un tronc vidé!

Rire général dans la classe, comme d'habitude, c'était pas de sa faute si les mathématiques étaient une matière aussi....pénible!! Elle foudroya du regard les personnes qui gloussaient, le professeur repris:

-Normal, à force de dormir pendant mes cours... soupira-t-il, nous étions justement entrain de faire cette opération, allons donc ne faite pas cette tête et levez vous, au tableau!

Ce fut Lyndia qui soupirait intérieurement, si elle devait laisser paraître quoi que ce soit, c'était le coup de règle en fer sur la tête. Lyndia s'approcha du tableau, prit une craie qui traînait sur le bureau et commença son raisonnement...

Le reste de la matinée passa ainsi: cour de math au tableau, seule la sonnerie sauva Lyndia des maths, elle posa la crai, prit ses affaires et se pricipita sur la sortie à la suite des autres; une fois dehord, l'une de ses amies avec un autre garçon de sa classe engagea la conversation en marchant au champs:

-Mais quel idiot ce prof, en plus nos cour d'alchemie son remplacé par ces cours de math en excuse de non conpréhension à sa matière! rageait le garçon
-Je ne comprend pas comment vous ne comprennez pas les maths, c'est pourtant si simple! lui répondit son amie
-Oui mais toi....
-J'ai faim, le fait de m'avoir tapé avec sa règle en fer sur la tête ma donné faim! coupa Lyndia portant les mains à son ventre

Les deux autres la regardait d'un regard l'air de dire: "tu n'as jamais changé la dessus!"

-Tu ne changera jamais là dessus, comme les maths quand on est nul, on est nul! ajouta son amie en regardant Lyndia et le garçon du coin de l'oeil.

Lyndia s'approcha d'elle à petit pas et lui tira les joues:

-Qu'es que tu insinus là? Finalement c'est toi que je mangerais bien à midi!
-Pff, je ne te la conseille pas, du deviendra aussi intello que elle! Et donc très pénible à supporter pour ton entourage! rajouta le garçon

Il lui tira la langue, et comme prévus la jeune fille visée lui couru après:

-Tu vas voir toi!!
-Et toi tu ne m'attraperas jamaiiiiis!!

Il couru à toute vitesse suivit la jeune fille et Lyndia s'écriant:

-T'es vraiment débile! Mon casse croûte s'enfuie!!! A...atendez moi, non mais!

Lyndia 8 ans, fit renverser, dans sa course poursuite avec les deux autres, un étalage de légume entier. C'était une des journées entières quotidiennes et bien mouvementées dans la vie de Lyndia.
Lyndia Inazuma
Lyndia Inazuma

Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Localisation : Sur un échequier
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Questionnaire Left_bar_bleue10/10Questionnaire Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de vie:
Questionnaire Left_bar_bleue0/0Questionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Questionnaire Left_bar_bleue0/0Questionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser