The-fma-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Encounter [PV Envy/Zina]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Zina Dim 1 Mar - 1:20

Cela faisait quelques mois qu'un nouvel Homonculus avait été créer , mais Dante avait gardé le Secret . Maintenant que cette Homonculus était au point , la vieille décida de le présentait aux autres, les 7 enfin 6depuis que Greed était mort ...

Dante marchait dans le couloir suivit d'une jeune fille blonde aux yeux Or stoïque , elle avait la tête baissé et le corridor paraissait long dans le silence qui y pesait .

Elles arrivèrent aux niveaux des portes du salon , Dante s'arreta et se tourna vers la jeune Homonculus .


-Je vais te présenté aux autres maintenant , tout ce passera bien tu verras .

Pour seule réponse il y eu un silence , Dante ouvrit les portes du Salon . D'autres Homonculus étaient là , un jeune homme au cheveux long en jaie de couleur verdâtre en jupe-shorte et T-sherte court sans manches, une femme à la poitrine prononcé avec un décolté , une autre femme avec une robe longue simple , un petit homme obése qui se trouvait à côté de la première jeune femme et un gamin aux cheveux en bataille dont la fringue cachait un oeil. La nouvelle avait levé la tête et les yeux de tous fûrent braqués sur elle . Par reflexe -humain- elle se cacha derrière Dante s'aggripant à la robe de celle-ci . La vieille dit simplement d'une voix clair qui brisa le silence :

-Je vous présente Zina , la petite nouvelle.

Elle poussa Zina en avant , celle ci fixa les autres uns par uns puis tourna la tête vers Dante sans rien dire. Elle fût un peu génée de la situation , personne ne parlaient, personne ne bougeait , c'était ... frustrant ...
Zina
Zina

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Localisation : ça te regarde?
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue10/20Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue30/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (30/300)

Revenir en haut Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Re: Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Envy Dim 1 Mar - 1:55

La vieille Dante les avait tous rassemblés dans le salon. Tous à l'exception bien entendu de Pride, qui ne pouvait quitter sa vie d'humain si facilement. Impatient de voir quelle surprise leur était réservée, Wrath remuait dans tous les sens, narguant Gluttony ou escaladant le dos de sa mère de subsitution. Les deux femmes discutaient calmement, rappelant parfois à l'ordre ceux qu'on aurait pu prendre pour leurs enfants. L'attente se passait donc dans un joyeux remue-ménage tranchant avec le calme olympien qui régnait habituellement dans l'entièreté du manoir. Cette ambiance bon enfant cependant, n'était pas pour plaire à Envy qui, comme à son habitude, arborait un air contrit: il eut préféré, quitte à se retrouver dans la même pièce que les quatre autres, que ce soit dans une atmosphère pesante semblable à celle à laquelle il était habitué. De plus son esprit ne cessait de cogiter: la seule raison pour laquelle leur créatrice les aurait tous réunis de cette façon solennelle, ce ne pouvait être que pour leur présenter un nouvel arrivant. Et ça, c'était hors de question. Pour quoi faire, d'abord, hein? Ils étaient bien assez de six, ce n'est pas comme si Greed avait eu une utilité un jour pour commencer et ensuite, les nerfs du shape-shifter ne sauraient supporter un troisième énergumène bruyant, gesticulant et criard, ça jamais.

Lorsque la porte s'ouvrit, un léger éclat doré se refléta derrière Dante. Celui aux cheveux verts fronça les sourcils; il avait dut mal voir. Comment un homonculus avec de tels cheveux pourrait exister? C'était une propriété de la famille Hohenheim uniquement. Non pas qu'il y eut une quelconque fierté à en tirer, loin de là. Ses poings se serrèrent automatiquement lorsqu'il se rendit compte du nom auquel il avait pensé et ses dents grincèrent. Prêt à entrer dans une colère dont lui seul connaîtrait la raison, il fut toutefois coupé par la voix de celle qui un jour fut sa mère;

"Je vous présente Zina, la petite nouvelle."

# Zina? En voilà un nom original! #

Il n'eut guère le temps d'en penser davantage car ladite Zina fut poussée par sa créatrice: ses cheveux étaient bel et bien dorés, de la même couleur que ses yeux. Si l'homonculus avait été un tant soit peu vivant, son coeur aurait manqué un battement. Comment était-il possible qu'elle ait un tel visage? Si identique et pourtant si différent de celui du fils de ce...
Ne tenant plus, il se leva et s'approcha de la nouvelle recrue, la jaugeant comme on le faisait pour les esclaves. Il se mordit plusieurs fois la langue, furieux de ne rien trouver à lui reprocher: aucun défaut ne semblait abîmer la jeune fille. Pour finir, il attrapa son menton entre le pouce et l'index et tourna son visage vers lui.

" Zina, hm? "

Il la relâcha d'un air dédaigneux puis, plantant son regard dans celui ambré de Zina, demanda impérieusement:

"A quoi tu vas nous servir, dis-moi? Un homonculus timide, première fois que je vois ça. T'as l'air tout ce qu'il y a de plus inoffensif, un vrai chaton."

Il eut un petit rire méprisant et la toisa, conscient d'empirer son malaise.

"Vas-y. Montre-moi ce que tu sais faire."
Envy
Envy
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2646
Age : 34
Localisation : Suis les traces de sang, j'suis p't'être au bout ?
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue10/20Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)

http://akemi-chi.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Re: Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Zina Dim 1 Mar - 2:19

Zina soupira voyant le manque de reaction de sa "Mère" sentit une emprise sur son menton et sa tête fut touné vers le garçon au cheveux vert ressemblant à légèrement à une fille ...

" Zina, hm? "

Zina regardait l'autre homonculus et lui il la regardait avec dédain.

"A quoi tu vas nous servir, dis-moi? Un homonculus timide, première fois que je vois ça. T'as l'air tout ce qu'il y a de plus inoffensif, un vrai chaton."

Le jeune eût un rire de méprit voulant accentuait le malaise de Zina , et avant que celle-ci ne reponde il lança :

"Vas-y. Montre-moi ce que tu sais faire."

La jeune fille fronça les sourcils , ça devait être lui Envy , l'Homonculus de l'Envie dont lui avait parlé la vieille .

"Désolé , moi je ne frappe pas les filles"

Zina avait dit cela d'un ton ironique en croisant les bras et regardant Envy avec mépris . Les autres homonculus s'entre regardèrent avec un regard inquiet, soit elle était stupide sois inculte , insulter Envy de fille c'était signé son arret de mort .

"Tu as donnés ta langue au chat , mon mignon ?"

Zina avait laissé tomber ses bras le long de son corps et se mit à rire . La provocation était un jeu et c'était l'autre qui avait commencé , Zina n'avait rien à se reproché, peu importe les conséquences de ses actes , elle n'allait pas se soumettre et se taire non plus , là il aurait pu s'enfonçait le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude !!
Zina
Zina

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Localisation : ça te regarde?
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue10/20Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue30/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (30/300)

Revenir en haut Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Re: Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Envy Dim 1 Mar - 2:36

"Désolé , moi je ne frappe pas les filles"

Cette réplique claqua comme un fouet, cinglant l'air et s'abattant sur le péché de l'Envie avec une justesse impeccable. La commissure des lèvres de l'androgyne tiqua, tordant le bas de son visage en un rictus désagréable. Comment la gamine apeurée de tantôt avait-elle pu se changer en cette garce prétentieuse qui osait s'opposer à lui ?

# Complètement schizo cette gosse... #

"Tu as donné ta langue au chat , mon mignon ?"

Alors c'était comme ça? Elle pensait pouvoir s'attaquer deux fois à son aîné et en ressortir indemne peut-être ? L'irritation d'Envy atteignait lentement son paroxysme, promettant une explosion imminente. Un regard vers Dante le conforta dans son idée que la vieille n'avait cure des échanges de ses deux jouets; son fils aurait tout aussi bien pu se jeter à la gorge de la nouvelle pour l'étrangler qu'elle n'aurait même pas remué le petit doigt. Ils étaient immortels après tout alors pourquoi s'évertuer à les réconcilier ? Si cela les amusait tant de perdre des pierres inutilement, alors soit- ça ne lui coûtait rien, à elle.
C'est pourquoi, devant si peu de réaction, le palmier décida de prendre lui-même la situation en main. Il se tourna vers Zina et posa une main sur sa hanche, un petit sourire courroucé ornant ses lèvres.

"Il m'est avis que quelqu'un doit se charger de ton éducation, petite. Je vais m'en charger, si ça ne t'embête pas."

Il l'attrapa par les cheveux et lui asséna une claque magistrale pour la relâcher presque instantanément.

"Première leçon: ne me cherche pas de noises, pigé ?"
Envy
Envy
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2646
Age : 34
Localisation : Suis les traces de sang, j'suis p't'être au bout ?
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue10/20Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)

http://akemi-chi.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Re: Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Zina Dim 1 Mar - 3:03

Le jeune garçon regarda sa mère et devant peu de reaction il sourit posant sa main sur sa hanche .

"Il m'est avis que quelqu'un doit se charger de ton éducation, petite. Je vais m'en charger, si ça ne t'embête pas."

Il attrapa Zina par les cheveux et lui mis une belle baffe en la relachant immédiatement . Le choc fit tourné la tête à Zina qui la laissa cmme ça .

"Première leçon: ne me cherche pas de noises, pigé ?"
"Oooh c'est vrai , je devrais me soumettre et me taire c'est sûrement ça !"

Zina tourna la tête vers Envy , le regard ardant et plein de colère mais bien vite elle repris son regard de mépris pendant que les autres homonculus restaient là servant comme "meuble" .

"Le péché de Zina est l'Ironie"

Dante plaça juste ce commentaire puis repartis en dehors du Salon . Zina lacha séchement à Envy :

"Je t'aurais peut-être mieu parlés si tu avais commencé par te présentait au lieu de me juger des mon entrée"

Son regard se reposa dans les yeux de l'Homonculus de l'Envie sans aucune expression visible puis au final , elle baissa les yeux.
Zina
Zina

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Localisation : ça te regarde?
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue10/20Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue30/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (30/300)

Revenir en haut Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Re: Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Envy Dim 1 Mar - 15:27

"Oooh c'est vrai , je devrais me soumettre et me taire c'est sûrement ça !"

Bien sûr que c'était ça, quoi d'autre? Face au plus âgé des homonculus, les gens agissaient toujours ainsi -Dante mise à part, évidemment. c'est pourquoi la façade hargneuse de la petite ne plaisait pas à l'Envie. Qui était-elle pour se permettre un tel comportement ?

"Le péché de Zina est l'Ironie"

Sur ces mots, l'alchimiste quitta la pièce.

# L'ironie, hm? En voilà un péché, c'est n'importe quoi. Ca veut dire qu'elle ne sait pas s'exprimer autrement ? Si c'est le cas, ça promet une belle ambiance.#

"Je t'aurais peut-être mieux parlé si tu avais commencé par te présenter au lieu de me juger dès mon entrée"

Elle avait commencé sa phrase un peu sèchement mais cette impression s'était estompée au fur à mesure que les mots prenaient forme. Bien qu'il en comprit la signification, le shape-shifter ne pouvait trouver le sens de la déclaration de Zina. Qui se présentait encore, à cette époque? Est-ce que les soldats d'Amestris qui avaient détruit le pays de milliers d'Ishbals s'étaient présentés avant de les fusiller? Et puis, Dante lui avait probablement déjà tout dit, à quoi une présentation pourrait-elle servir ? Il avait bien entendu appris les bonnes manières lorsqu'il était encore en vie, mais tout ce protocole lui semblait bien lointain à présent, en plus de n'être d'aucun effet sur une Homonculus de basse classe. Toutefois, il ne pouvait nier qu'il avait cherché et mérité la véhémence de la jeune fille et soupira en passant une main dans ses cheveux.

"Inutile. Tu sais déjà qui on est, non ? Elle te l'a pas dit, la vieille ?"

Il avait utilisé un ton neutre, un peu détaché, signe qu'il ne reprochait rien à l'Ironie. Les autres homonculus, il le savait, ouvraient des yeux ronds: il était rare que le palmier reconnaisse ses torts et le voir entamer une discussion quelques secondes à peine après avoir usé de la violence sur la même personne était plutôt impressionant.
Envy
Envy
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2646
Age : 34
Localisation : Suis les traces de sang, j'suis p't'être au bout ?
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue10/20Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)

http://akemi-chi.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Re: Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Zina Dim 1 Mar - 16:20

Après la phrase de Zina , le jeune palmier de 400ans répondit d'un air simple et neutre tout en se passant la main dans les cheveux :

"Inutile. Tu sais déjà qui on est, non ? Elle te l'a pas dit, la vieille ?"
"Je ne connais de vous que les noms , mais toi je suppose que tu es Envy"

Zina tourna la tête vers les autres et vis des regards plutôt surprenant . Jusqu'a maintenant , le supposé Envy était le seul à lui avoir parlé, elle n'était pas triste mais plutôt .. deçu . Il est vrai qu'elle s'attendait à un peu plus de réaction de la part de ses camarades, elle c'était préparé à tout : moqueries , plaisanteries (etc) mais certainement pas à ça . L'Homonculus soupira , ça promettais c'être gay tout les jours avec un tel silence.

"Je vais allé dans ma chambre , je ne voudrais pas que ma présence trouble vos habitudes"

Sur cette phase elle lança un dernier regard aux homonculus puis Envy et se retourna pour se diriger vers la porte. Sa chambre ? Fallait-il encore qu'elle la trouve. En saisissant la poignée de la porte , elle eu un espèce d'electro-choc qui lui fit relachait. Elle regarda sa main puis la porte .

#Un coup d'électricité statique rien de plus#

Zina resaisit la poigné avec plus de volonté et sortit malgré un second électro-choc , c'était .. bizard .Se dirigeant vers le couloir , elle regardait les portes avec des nom inscrit dessus : "Lust" , "Sloth" , "Wrath" , "Gloutonny" puis "Envy" . Chacun avait sa chambre , et c'était largement mieu . En croisant une porte sans nom , l'Homonculus l'ouvrit et entra .


#Sa doit être là#
Zina
Zina

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Localisation : ça te regarde?
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue10/20Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue30/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (30/300)

Revenir en haut Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Re: Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Envy Dim 1 Mar - 17:37

"Je ne connais de vous que les noms, mais toi je suppose que tu es Envy"

# Comment elle a pu conclure ça si facilement ? Vu mon comportement, elle aurait pu me prendre pour Wrath... On me dit souvent que ça m'irait mieux.#

Pendant qu'il tergiversait, Zina lança un regard un rien boudeur vers les autres toujours aussi stoïques. Ils n'avaient pas trouvé l'utilité de se manifester alors que les répliques cinglantes plombaient déjà suffisamment l'ambiance. Le découragement arracha un soupir à l'Ironie qui déclara:

"Je vais aller dans ma chambre, je ne voudrais pas que ma présence trouble vos habitudes"

Elle dut s'y prendre à deux fois avant de pouvoir sortir. La porte se referma derrière elle et pendant un court instant, le silence le plus complet demeura, jusqu'à ce que Wrath se réveille dans un battement de paupières.

"Ah, j'ai oublié de lui dire bonjour !"

Il semblait vraiment contrarié et faisait même la moue. Sloth lui tapota l'épaule en lui assurant avec un sourire qu'il pourrait le faire le lendemain matin et qu'il fallait laisser la jeune fille tranquille pour le moment. Hochant la tête d'un air satisfait, le garnement retourna jouer dehors. Lust, elle, emmena Gluttony au restaurant; il se faisit tard et le Gourmandise bavait de plus en plus sur la robe de velours de la pulpeuse jeune femme qui, bien qu'habituée, n'aimait pas cela pour autant.
Sloth indiqua à Envy qu'elle se rendait à la bibliothèque et disparu de son champ de vision presque instantanément avec comme dernière recommandation:

"Tu devrais peut-être l'aider à se repérer. Après tout, c'est toi qui a décidé de prendre son éducation en main, non ?"

L'envie soupira; il regrettait cette décision prise un peu malgré lui. A présent que tout le monde était parti, il se sentait comme s'il était le seul habitant du grand manoir, livré à lui-même dans l'immensité de la pièce de marbre. Un frisson parcourut son échine et ses pieds le guidèrent vers le couloir donnant l'accès à la plupart de leurs chambres. Il tiqua en se rendant compte que Zina n'avait son nom surr aucune d'entre elles; le petit écriteau ne tarderait certainement pas à arriver, aussi pour l'instant devait-elle se contenter d'ouvrir un battant de bois impersonnel. Il lui faudrait du temps pour se sentir chez elle à moins que, comme la plupart de ses congénères, elle ne se sente bien nulle part...?
Soupir.
L'androgyne leva la main et la referma en un poing qu'il abattit deux fois sur la porte puis, approchant son visage, dit d'une voix basse:

"C'est m... C'est Envy."

# "c'est moi", n'importe quoi. Comme si elle pouvait me reconnaître snas me voir alors qu'elle a à peine entendu ma voix.#

Il entendit un peu de bruit et patienta, bien qu'il ne fut pas sûr de voir la porte s'ouvrir. Ca ne serait pas étonnant que Zina lui en veuille pour la scène précédente.
Envy
Envy
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2646
Age : 34
Localisation : Suis les traces de sang, j'suis p't'être au bout ?
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue10/20Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)

http://akemi-chi.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Re: Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Zina Dim 1 Mar - 18:15

Zina était dans sa chambre , rien de très extraordinaire : une lumière , un lit , une coiffeuse et une commode rien de plus à part elle . L'Homonculus se laissa tombé sur le tabouret de la coiffeuse en scrutant le miroir.

#J'ai du faire une bonne impréssion tiens , à peine j'arrive que je me prends une baffe#

L'Ironie tourna légèrement la tête et passa sa main sur sa joue , elle n'avait pas particulièrement mal -même pas du tout- c'était plutôt le geste qui l'avait en quelque sorte blessait, elle soupira encore une fois.

#Esqu'au final ils finiront par m'accepter ?#

La jeune fille posa les coudes sur l'espèce de petit bureau et mis sa tête entre ses mains , puis une phrase d'Envy lui revint en memoire.

/!\flashback /!\
"Il m'est avis que quelqu'un doit se charger de ton éducation, petite. Je vais m'en charger, si ça ne t'embête pas."
/!\ fin du flash back /!\


# Et que comptes tu faire ? Je ne suis pas un animal on ne me dresse pas.#


Elle fût coupés et tirés de ses pensées par le bruit de la porte .

"C'est m... C'est Envy."

Zina leva la tête et la tourna vers la porte surprise . Elle avait peut-être revé ? L'homonculus se leva et se dirigea doucement vers la porte puis ouvrit .

"Oui ?"

Il y avait bien Envy ... L'Ironie avait un peu de mal à comprendre sur le coup, pourquoi était-il là lui ? Le souvenir de la baffe fit instinctivement modre sa lèvre inferrieur à Zina , une sorte de rancune surement ... Maintenant quesqu'il lui voulait ?
Zina
Zina

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Localisation : ça te regarde?
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue10/20Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue30/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (30/300)

Revenir en haut Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Re: Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Envy Dim 1 Mar - 18:32

La porte s'ouvrit lentement, à la grande surprise d'Envy. Malgré tout, l'occupante de la chambre n'avait pas l'air ravie de le voir et c'était tout à fait normal. Le problème était maintenant de justifier sa présence; il ne pouvait décemment pas dire "je me suis comporté comme un enfoiré, alors je suis venu me racheter !", mais c'était pourtant bel et bien la raison pour laquelle il se trouvait dans le couloir à ce moment-là. Voyant Zina mordre sa lèvre inférieure, il s'imagina qu'elle ne tarderait pas à lui claquer la porte au nez et utilisa la première chose qui lui venait à l'esprit.

"Wrath. Le petit avec une tignasse informe. Le gros a l'air stupide, c'est Gluttony. Celle avec une poitrine qui défie les lois de la gravité c'est Lust, et celle qui a l'air saine d'esprit c'est Sloth."

Voilà, les présentations qu'avait réclamées le péché de l'Ironie quelques instants auparavant. Ca pouvait passer, non ? Ce pouvait être la raison pour laquelle il était venu rendre visite à la jeune fille, pourquoi pas ?

# Enfin, si elle a su que j'étais Envy, elle a aussi dut se douter pour Lust et Gluttony étant donné que ça crève les yeux. Le seul à ne pas être un prix de beauté c'est Gluttony, normal, et Lust avec ses seins énormes ne pouvait pas être qui que ce soit d'autre. Tiens, d'ailleurs... #

"Comment tu as su que c'était moi, Envy ?"

Voilà qui était demandé. Cette question le taraudait et il avait bien envie de connaître la réponse.
Envy
Envy
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2646
Age : 34
Localisation : Suis les traces de sang, j'suis p't'être au bout ?
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue10/20Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)

http://akemi-chi.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Re: Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Zina Dim 1 Mar - 18:50

Après que Zina ai ouvert la porte et posait sa question Envy répondit rapidement ...

"Wrath. Le petit avec une tignasse informe. Le gros a l'air stupide, c'est Gluttony. Celle avec une poitrine qui défie les lois de la gravité c'est Lust, et celle qui a l'air saine d'esprit c'est Sloth."

#Il vient seulement pour ça ? Autant le faire quand j'était encore dans le Salon !!#

Non pas possible , y'avait une autres raison. Et l'autre raison ne tardait pas à venir .

"Comment tu as su que c'était moi, Envy ?"
"C'est surement dû à la façon dont tu parles , tu aurais était la colère tu aurait réagis au car de tour tu n'aurais pas laissé un lapse de temps et tu ne m'aurais pas mis qu'une baffe , tu aurais été la luxure t'aurais plutôt cherché à me sauter qu'à me provoquer , la gourmandise j'ai su que c'était le petit bonhomme qui bavait , et la paresse tu ne te serais même pas levé et à peine parlé donc c'était logique "

Logique , oui d'une ceraine façon . Il y eu un léger silence et l'Ironie le brisa assez vite .

"Tu veux entré ? C'est pas sympas de resté sur le bas de la porte puis je vais pas te laisser là je ne suis pas si méchante ..."

Zina c'était légerement décalé pour laisser passé Envy si celui-ci voulait entré , c'était une initiative à prendre ... Ou pas ... Elle devrait être un peu plus méchante et devrait faire payer à Envy la baffe qu'il lui à mise , et pourtant ce n'était pas le choix qu'elle avait fais, après tout elle aussi l'avait provoqué .
Zina
Zina

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Localisation : ça te regarde?
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue10/20Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue30/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (30/300)

Revenir en haut Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Re: Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Envy Dim 1 Mar - 19:08

La réponse fut instantanée:

"C'est surement dû à la façon dont tu parles , tu aurais était la colère tu aurait réagis au car de tour tu n'aurais pas laissé un lapse de temps et tu ne m'aurais pas mis qu'une baffe , tu aurais été la luxure t'aurais plutôt cherché à me sauter qu'à me provoquer , la gourmandise j'ai su que c'était le petit bonhomme qui bavait , et la paresse tu ne te serais même pas levé et à peine parlé donc c'était logique "

# Hm... Elle est futée cette gamine. Son physique n'est donc pas la seule chose qu'elle ait en commun avec...#

Il fut coupé dans sa réflexion par Zina qui lui proposait gentiment d'entrer en se décalant légèrement sur le côté. Il accepta l'invitation et pénétra dans la pièce. dans un réflexe il fit un mouvement vers le lit mais, se souvenant qu'il ne se trouvait pas dans sa chambre, s'immobilisa, tenant lieu de poteau électrique au beau milieu de la pièce.

C'était drôle qu'elle ne fut pas plus hargneuse, et cette façon de baisser les armes mit encore plus la puce à l'oreille du plus vieil homonculus. Il se tourna vers Zina et la détailla avec cette fois-ci non pas du mépris mais de la curiosité.
Ses cheveux et ses yeux, ses lèvres, le teint de sa peau, sa musculature, presque tout en elle témoignait de son affiliation. Comment serait-ce possible, pourtant?

# Elle a beau lui ressembler, elle peut pas venir de lui directement! Si le nabot avait claqué, j'aurais été le premier à le savoir quand même! Mais alors comment ça se fait qu'elle ait son visage? #

Il fronça légèrement les sourcils, perplexe, puis avala une grande bouffée d'air avant de demander:

" Eh... Tu viens de qui ?"
Envy
Envy
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2646
Age : 34
Localisation : Suis les traces de sang, j'suis p't'être au bout ?
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue10/20Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)

http://akemi-chi.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Re: Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Zina Dim 1 Mar - 19:26

Envy entra , il marcha pui se stoppa net au milieu de la pièce , cela arracha un léger rire à Zina , qui elle partit s'assoir sur le tabouret de la coiffeuse. Le palmier c'était retournés vers la nouvelle et la detaillait du regard .

" hm ?"
" Eh... Tu viens de qui ?"

Et à cette instant c'est comme si un ange c'était soudainement transformé en un des pire démons , le léger sourire de Zina avait disparu pour laisser place à un regard rempli de cruauté et l'homonculus c'était automatiquement "fermé".

"Je ne sais pas"

Biensur que si qu'elle savait , mais elle n'était pas vraiment né à partir d'un cadavre donc ... Enfin elle ne savait pas vraiment comment elle était née cependant elle savait qu'elle avait été créer à partir du petit Alchimist d'Etat , Edward Elric . Elle se calma intérrieurement puis prit un visage neutre cette fois .

"Et toi ?"

Question posé par pur reflex , comme n'importe qui pour n'importe quoi , histoire d'avoir une conversation et quelques infos sur la personne qui nous faisait face .

#J'aimerais bien savoir d'où il vient ... C'est pas commun comme coupe de cheveux ça#
Zina
Zina

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Localisation : ça te regarde?
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue10/20Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue30/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (30/300)

Revenir en haut Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Re: Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Envy Dim 1 Mar - 19:56

Soudainement, ce fut comme si le blizzard le plus glacial des contrées du nord s'était mis à souffler dans la pièce et le visage de Zina se contracta, en proie à une vague évidente de violence.

"Je ne sais pas" répondit-elle simplement.

Cependant, rien qu'au ton de sa voix, Envy put deviner que c'était un mensonge. Etait-ce un souvenir si douloureux? Haïssait-elle son passé à ce point? Il pouvait imaginer sa douleur, en connaissant lui-même une semblable et il souhaitait vraiment en savoir davantage. La jeune fille avait piqué son intérêt à vif et il ne renoncerait pas, même si pour ça il devait ...

"Et toi ?"

Tout son corps se contracta instantanément, de la même façon que Zina précédemment. Il savait bien qu'elle ne pensait pas à mal en demandant cela, imaginant juste faire la conversation, mais il s'agissait là de son point faible. Toutefois, comme il se l'était dit, s'il voulait apprendre des choses sur la jeune fille afin de percer le voile de mystère qui l'entourait, la moindre des choses était de se dévoiler lui-même.

"C'est..."

# Difficile. Trop peut-être même, mais tourner autour du pot servira à rien. Allez mon gars, et surtout t'énerve pas tout seul ou tu vas encore tout faire foirer. #

"Dante c'est ma mère. Ma vraie mère biologique."

Devait-il parler également de son... père? Le peu d'informations qu'il venait de donner était suffisant, non? Pas la peine de tergiverser à propos de l'autre enfoiré immature et lâche... Non, bien sûr que non. Il pouvait tout à fait en dire plus sans le mentionner plus que nécessaire.

"Elle m'a eut avec... son mari de l'époque il y a un bail, je suis mort jeune et..."

# Et cet enfoiré a cru bien faire en faisant joujou avec moi. Salaud, salaud salaud... #

Tout son corps bouillonnait et ses membres tremblaient, serrant ses poings à en blanchir ses jointures. peu importait le moment ou la raison, chaque seconde passée à penser à ce type le rongeait de l'intérieur. Jamais il ne pourrait se débarrasser de sa haine à son égard, jamais. Il en était certain. Il releva les yeux vers zina qui l'observait et tenta de reprendre consistance, ajoutant d'une voix légèrement tremblante sous l'effet de la colère:

"Je peux changer de forme à volonté. Si tu veux savoir à quoi je ressemblais de mon vivant, imagine le contraire de ce que tu peux voir maintenant."
Envy
Envy
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2646
Age : 34
Localisation : Suis les traces de sang, j'suis p't'être au bout ?
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue10/20Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)

http://akemi-chi.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Re: Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Zina Dim 1 Mar - 20:17

Il y eu un léger silence après la question de Zina , sa question aurait-elle mis Envy mal à l'aise ?

"C'est..."

Envy prit une bonne bouffé d'air avant de répondre.

"Dante c'est ma mère. Ma vraie mère biologique."

Cette réponse choqua Zina -d'ailleur elle ne le cachait pas- , ce n'était pas qu'un léger choc ... Mais vraiment l'un de ses gros choc qui vous laisse sur le cul pendant de bonnes minutes.

"Elle m'a eut avec... son mari de l'époque il y a un bail, je suis mort jeune et..."

Zina vit que le jeune homme se mit à trembler de colère , on aurait presque dit qu'il allait convulsé à cause de la violence de ses tremblement . Et malgrès cela Envy continua , sa voix tremblait un peu sous l'effet de la colère.

"Je peux changer de forme à volonté. Si tu veux savoir à quoi je ressemblais de mon vivant, imagine le contraire de ce que tu peux voir maintenant."

Ne sachant trop quoi dire Zina proposa :

"Tu ..Tu veux t'assoir ?"

C'était ridicule , certes , mais ça changeait la conversation. Elle se leva et s'approcha de Envy puis inclina légrement la tête vers l'avant

"Désolée de t'avoir rapellé ton passé , je peux comprendre .. Certaines choses ... J'ai beau être jeune je ne suis pas inculte ni débile et je sais que parfois c'est .. dur ..."

L'Ironie avait dit ça machinalement , sans réfléchir , et se sentit vite génée et au final n'osait même plus relever la tête. Et eEnvy , quesqu'il en pensés lui ? Déjà qu'il devait la mépriser à cause de leur rencontre dans le Salon , maintenant il devait la trouvait pitoyable , elle pensa simplement en se mordant la lèvre inférrieur :

# Je suis vraiment bête #
Zina
Zina

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Localisation : ça te regarde?
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue10/20Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue30/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (30/300)

Revenir en haut Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Re: Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Envy Dim 1 Mar - 20:49

"Tu ..Tu veux t'assoir ?"

Il releva la tête et aperçut la mine contrite de Zina. Elle avait l'air de ne plus savoir où se mettre ni quoi dire, puis elle eut comme une lueur de détermination dans le regard et s'approcha de lui.

"Désolée de t'avoir rapellé ton passé , je peux comprendre .. Certaines choses ... J'ai beau être jeune je ne suis pas inculte ni débile et je sais que parfois c'est .. dur ..."

L'Envie ouvrit de grands yeux ronds; cette gamine était incroyable. En plus d'avoir de la jugeotte, elle semblait maîtriser parfaitement son sixième sens, trouvant les mots justes pour appuyer pile là où il fallait. Dans un moment pareil, il était pratique de savoir calmer le vieil homonculus avant qu'il ne s'emporte et ne détruise tout le mobilier! Soufflant fort comme pour faire sortir la douleur hors de ses muscles, le palmier décréta:

"Ce qui m'énerve le plus, c'est de voir qu'on est finalement aussi fragiles que les humains. On a beau continuer d'exister, on a les mêmes angoisses et on s'énerve tout autant. Malgré tout, si j'essaye de ressentir quelque chose de positif, ça foire automatiquement. Parfois, je me dis..."

Il tordit sa bouche en une grimace de dégoût dans laquelle cependant transparaissant une pointe d'amertume.

"...Qu'on est vraiment des résidus d'humains."

Un silence étrange fit suite à cette déclaration et, se sentant soudain bête, Envy passa une de ses mains à l'arrière de son crâne en forçant un ricanement.

"Ca craint, quand même, non ?"

" C'est plutôt moi qui crains, pour quoi elle va me prendre maintenant ? En plus ça lui fait un sacré dossier sur mon compte, je peux dire adieu à mes envies de domination du monde... Putain, mais qu'est-ce qu'il m'a pris de déblater toutes ces conneries aussi ?! #
Envy
Envy
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2646
Age : 34
Localisation : Suis les traces de sang, j'suis p't'être au bout ?
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue10/20Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)

http://akemi-chi.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Re: Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Zina Dim 1 Mar - 21:12

Après que Zina se soit excusé Envy ouvrit quand les yeux en se calmant , l'Ironie releva la tête et le palmier souffla un grand coup avant de lancer :

"Ce qui m'énerve le plus, c'est de voir qu'on est finalement aussi fragiles que les humains. On a beau continuer d'exister, on a les mêmes angoisses et on s'énerve tout autant. Malgré tout, si j'essaye de ressentir quelque chose de positif, ça foire automatiquement. Parfois, je me dis..."

A se moment là l'Envie eu une grimace de dégout mais il continua sa phrase :

"...Qu'on est vraiment des résidus d'humains."

Et là se fût le silence complat . Zina posa sa main sur son autre bras au niveau du bicepse enn tournant la tête avec un sourire peiné , Quant à Envy il passa sa main derrière sa tête et ricanant , et Zina devina de suite que celui-ci était forcé.

"Ca craint, quand même, non ?"
"Oui , beaucoup."


L'espace d'un instant , le temps semblait s'être arrêtait , aucun bruit , ni aucun geste , c'était assez pesant . Zina finit par lacher son bras et tournait la tête vers Envy .

"Esque ça te dérangerai de me faire visiter le manoir .. ? Je ne connais rien ici et c'est .... Grand ..."

Cela n'aurait pas étonné Zina que Envy refuse , après tout se spitch il aurait été normal que Envy décline et partes se changer les idées ailleurs , elle se prépara donc mentalement au futur refus d'Envy. Puis pendant quelques secondes , elle observa les yeux de Mister Palms et resta perplexe .
Les yeux de Envy étaient violet alors que les siens étaient de couleur or et stoïque , pas très original . Sur ce elle eût un soupire intérrieur et attendit la reponse de l'Envie.
Zina
Zina

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Localisation : ça te regarde?
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue10/20Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue30/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (30/300)

Revenir en haut Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Re: Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Envy Dim 1 Mar - 22:14

"Oui , beaucoup."

Le ricanement d'Envy se fit un peu plus sincère devant la franchise dont la petite avait fait preuve. Il aimait bien ce genre de personne qui ne cherchait pas à réconforter les autres quitte à mentir. Il sentait ses sentiments négatifs disparaître doucement comme un poison se résorbe et cela lui faisait le plus grand bien. En fait, cette nouvelle recrue n'était pas si désagréable. Elle ne hurlait pas, ne gigotait pas trop et si on lui parlait normalement, elle laissait son petit côté garce de côté. Le seul point noir était, à long terme, que rester aussi proche d'un sosie parfait du nabot d'acier pendant toute une journée ne pouvait que pousser le palmier à penser à son géniteur, ce qui ne l'enchantait pas. Mais il saurait faire avec; un peu de self-control n'était pas du luxe et puis, la petite n'y pouvait rien, elle n'avait pas choisi son physique. Le silence s'installa de nouveau, mais celui aux cheveux verts le trouva plutôt confortable. Ca ne semblait pas être l'avis de Zina qui toussota avant de demander:

"Est-ce que ça te dérangerai de me faire visiter le manoir .. ? Je ne connais rien ici et c'est .... Grand ..."

Un petit sourire éclaircit temporairement le visage d'adolescent du garçon: lui aussi s'était perdu de nombreuses fois, au début. Il se leva donc, s'épousseta bien que ce ne fut pas nécessaire et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit et se rendit dans le couloir puis, voyant que Zina n'avait pas bougé, passa la tête par l'entrebaîllement de la porte et lui lança:

"Pas de réponse, ça veut dire oui. Ca marche pour tout et tout le monde, en n'importe quelle occasion. Et ça, c'est ta leçon numéro deux."

Sur ce, il sortit à nouveau et avança lentement vers le hall, centre absolu du manoir.
Envy
Envy
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2646
Age : 34
Localisation : Suis les traces de sang, j'suis p't'être au bout ?
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue10/20Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)

http://akemi-chi.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Re: Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Zina Dim 1 Mar - 22:30

Après la question de Zina , Envy avait sourit , pas très longtemps mais bon , cela étonna quand même Zina , sous son air un peu bourrin et rentre dedans le palmier était plutôt sympas quand il ne vous provoquez pas . Après s'être levé Envy se dirigea vers la porte , l'ouvrit et partit dans le couloir.

# ... 'kay , merci pour le vent Envy c'est bien sympas de ta part , un non aurait était plus concluant#

Envy c'était retourna et revint sur ses pas voyant que la jeune fille ne l'avait pas suivit , Zina c'était allongés sur son lit et rager un peu sur le vent que lui avait mis Envy . Celui-ci passa la tête dans l'entrebaillement de la porte et lança :

"Pas de réponse, ça veut dire oui. Ca marche pour tout et tout le monde, en n'importe quelle occasion. Et ça, c'est ta leçon numéro deux."

L'Ironie eût un sursaut , elle aurait été humain son coeur aurait raté un battements , elle se leva donc et suivit Envy . Une fois arrivée dans le couloir , et après avoir fermés la porte , Mister Palms c'était mis à marcher . Zina du courir un peu pour le rattraper .

"Merci"

Ils se dirigèrent quelques part , Zina sentit qu'elle allait se perdre et plus d'une fois ... Une question lui trottait dans la tête , Envy disait qu'il pouvait changés d'apparence , cela l'intrigué beaucoup . La jeune blonde tounait souvent la tête vers Envy , le devisageant quelques secondes puis retournait la tête pour fixait le sol . Au final ils arrivérent vers un graaand Hall et la jeune fille scruta la zone avec attention puis elle se tourna vers Envy

"Envy , tout à l'air tu disais que tu pouvais te transformé ... c'est à dire ? Tu te transforme en n'importe qui , n'importe quoi ?"

Elle était très intrigué par ça et elle voulait absolument savoir , quitte à passer pour quelqu'un de curieuse, elle observa son ainé attendant une réponse .


Dernière édition par Zina Elric le Lun 2 Mar - 1:58, édité 1 fois (Raison : rallongement de RP \o/)
Zina
Zina

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Localisation : ça te regarde?
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue10/20Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue30/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (30/300)

Revenir en haut Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Re: Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Envy Mar 7 Avr - 21:49

"Merci"

Envy haussa les épaules d'un air las. Qui avait besoin de remerciements de nos jours ? Il décida de commencer sa petite visite par le point de départ, c'est-à-dire le grand hall. Hall qui avait été maintes et maintes fois détruit puis reconstruit au fur et à mesure des réglements de compte qui opposaient fréquemment l'Envie à la Colère. Chaque dalle de marbre renfermait sa part de bons souvenirs, en somme.
Tout à sa réflexion, Zina sur les talons, il laissa ses pas les guider vers leur destination. Ce ne fut que lorsque la petite nouvelle lui adressa la parole qu'il s'arracha à sa douce rêverie peuplée de coups et de cris, levant un sourcil interrogateur.

"Envy , tout à l'heure tu disais que tu pouvais te transformer ... c'est à dire ? Tu te transformes en n'importe qui , n'importe quoi ?"

#Question à retardement...# pensa-t-il en soufflant. Non pas que la curiosité toute légitime de l'Ironie le dérangeait, mais il n'avait juste pas envie de se lancer dans de longs discours. donnant un coup de piel à l'arrière-train de sa flemmardise, il passa une main dans la jungle impraticable de ses cheveux et articula lentement pour être sûr de se faire comprendre et ainsi de ne pas avoir à répéter.

"En n'importe quel être vivant, pour être précis. Généralement un animal ou un être humain, le reste c'est inutile. La transformation est facilitée d'autant si j'ai déjà vu mon sujet assez clairement au moins une fois. Par exemple, si on doit infiltrer un QG de Central, je peux tout à fait me faire passer pour un militaire mais pour ça, il faut que je change de visage et que j'en prenne un au hasard, et ça me prend plus de temps que si je voulais, par exemple, faire ça..."

Sur ces mots, il fit taire sa voix monotone et prit l'apparence de la jeune fille dans un flash lumineux remontant lentement de ses chevilles au sommet de sa tête. Il garda cette silhouette quelques secondes puis reprit sa forme habituelle légèrement plus rapidement.

"Tu comprends maintenant ?"
Envy
Envy
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2646
Age : 34
Localisation : Suis les traces de sang, j'suis p't'être au bout ?
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue10/20Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)

http://akemi-chi.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Re: Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Zina Mar 7 Avr - 23:49

Après la petite explication de Envy , Zina resta surprise , un tel pouvoir c'était un vrai dont . Puis le palmier prit l'apparance de l'Ironie un bref instant , etonnant au plus au point celle-ci .


"Tu comprends maintenant ?"

Biensur qu'elle comprenait , elle n'était pas atardée non plus.

"C'est geant !! Super utile et tout et tout , vraiment génial !"

Zina tira le premier sourire sincère depuis son arrivait ici , bien qu'éphémère c'était quand même surprenant de la part d'une nouvelle , qui est censé être un vrai glaçon et pour finir le tout , une Homonculus.

Elle passa de derrière a à côté de l'Homonculus de l'Envie dun pas rapide presque dansant . L'oberservant sous plusieur couture , il est vrai qu'auparavant elle n'avait pas vraiment cherchée à l'obverser mais maintenant c'était plutôt intriguant .


"Enfaite tu n'es pas aussi méchant que le dit Dante"

C'était sortit tout seul , surement assez mal placé , peut-être allait-il mal le prendre ? L'Ironie détourna la tête , se redressant , bras croisé dans le dos et reprit son air stoïque avec les yeux fixant le sol comme s'il était une imensité infini . Presque perdue dans ses pensée , elle releva la tête droit devant elle , sans regarder Envy.

"On continue ?"

Elle déglutit en attendant la réponse de Envy.
Zina
Zina

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Localisation : ça te regarde?
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue10/20Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue30/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (30/300)

Revenir en haut Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Re: Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Envy Mer 8 Avr - 21:59

"C'est geant !! Super utile et tout et tout , vraiment génial !"

Cet enthousiasme exagéré soutira un petit soupir à l'Envie, ce genre de soupir que peuvent pousser des parents face à leur progéniture dopée au sucre. La jeune homonculus tourna autour de lui un instant puis se figea pour le détailler. Il aurait pu en profiter pour en faire de même mais à quoi bon? Il avait déjà rencontré ce corps des centaines de fois et l'avait touché tout autant. Que ne donnerait-il pas pour une confrontation en bonne et due forme, là maintenant, pour pouvoir casser quelques côtes au Fullmetal...

"En fait tu n'es pas aussi méchant que le dit Dante"

Cette déclaration prononcée d'un ton sérieux était tellement drôle qu'il manqua de s'étouffer. Il faut dire qu'elle tombait plutôt bien, sans que Zina ne le sache. Il se contint tant bien que mal et, après avoir effacé toute trace de sourire de son visage, se tourna vers elle.

"Dante... Dit ce genre de choses ?"

Après tout, cela ne l'étonnait qu'à moitié et il savait très bien qu'elle était fier de son côté sanguinaire. Les choses douces et dociles l'agaçaient, c'est pour cette raison qu'elle ne l'avait jamais aimé de son vivant. Comme elle le disait si bien elle-même, il aurait donné sa chemise au premier miséreux venu. Dire qu'à présent il passait le plus clair de son temps à martyriser les êtres humains, lui autrefois si concerné par leur sort! Mais peut-être était-ce parce qu'ils ne se sentaient pas plus concernés par le sien ..?

Il avança vers la droite, en direction de la bibliothèque et du salon de thé, accédant à la demande de Zina. Après tout, ils pouvaient bien discuter en marchant.
Envy
Envy
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2646
Age : 34
Localisation : Suis les traces de sang, j'suis p't'être au bout ?
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue10/20Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)

http://akemi-chi.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Re: Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Zina Mer 8 Avr - 22:48

"Dante... Dit ce genre de choses ?"
"Et bien elle m'a dit que tu étais plutôt méchant , que t'allais sûrement t'en prendre à moi , m'attaquer sans raison ect ..."

Envy eût l'air à moitié étonnée puis s'absenta mentalement , visiblement perdu dans ses pensées et souvenirs. Puis il partit , tournant à droite .

"Hey attends moi !!"

Zina le suivit d'un pas préssée , c'étant replacée derrière le vieille Homonculus . Elle ne savait pas trop quoi dire ni faire et ce silence qui pesait ... Elle s'approcha d'Envy.

"Et ... sinon les autres sont comment , niveau caractère"

Elle fixait droit devant , ne voulant pas croiser le regards de l'autre Homonculus. C'était une question banal et sans importance mais bon... Elle pensa l'exeaspérer et qui sait peut-être était ce le cas ? L'Ironie partit à son tour dans son fleau de pensée puis sortit assez vite en arrivant dans la bibliothéque .

"C'est .... Grand...."

Oui c'était haut et grand , immense même ... La blonde s'approcha d'une des étagères et observa les livres , en prit un au hasard et le feuilleta rapidement.

"Des romans à l'eau de rose ?"

Elle reposa le livre et partit vers une autres étagère , celle-ci sur l'Alchimie puis elle repartit vers l'envie .
Zina
Zina

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Localisation : ça te regarde?
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue10/20Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue30/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (30/300)

Revenir en haut Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Re: Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Envy Dim 12 Avr - 13:17

"Et bien elle m'a dit que tu étais plutôt méchant , que t'allais sûrement t'en prendre à moi , m'attaquer sans raison ect ..."

Elle aimait vraiment bien le faire passer pour le monstre de service, l'air de rien. Non pas qu'il n'en fut pas un, mais le rendre plus terrible qu'il n'était... Enfin, d'une certaine façon, c'était la preuve qu'elle l'appréciait un minimum; pour la vieille alchimiste, la gentillesse était une preuve de faiblesse. Pas que ça d'ailleurs; la naïveté, la crédulité, la compassion et la générosité étaient tant d'autres qualités dont elle se passerait bien. C'est pourquoi il était clair dans l'esprit de l'homonculus que sa mère l'appréciait bien plus maintenant qu'à l'époque où il était encore humain. Il était trop doux, trop bon à l'époque et aurait donné sa chemise au premier malheureux venu. Difficile à croire lorsqu'on comparait l'attitude de William à celle de la cruelle créature qu'il était à présent; lui qui jadis avait foi en l'être humain et faisait de son mieux pour l'assister était désormais le premier à le détruire. Pourquoi si peu de considération pour ceux qui avaient été ses semblables? Peut-être parce qu'ils ne l'étaient plus justement, et que sa jalousie allait de pair avec son sentiment de désillusion lorsqu'il avait compris que, quoiqu'il fasse, un homonculus n'aurait jamais de considération de la part d'autres êtres vivants.

"Hey attends moi !!"

Il n'avait même pas remarqué que ses pieds avaient continué à avancer. Il ralentit un peu, se laissant rattraper par la jeune fille. Elle non plus ne serait jamais vue autrement que comme un monstre par les humains, et pour le moment elle ne recevait pas beaucoup d'affection de la part de ses pairs.

"Et ... sinon les autres sont comment , niveau caractère"

#Ca laisse à désirer.# soupira-t-il mentalement.

Ils arrivèrent face à une porte massive qu'Envy poussa comme s'il s'était agi d'une simple feuille de papier. Du moins, pour quelqu'un de son poids, c'est ce que le loud battant de bois représentait. Il pénétra dans la pièce et Zina ne tarda pas à le suivre, ses yeux semblant subitement s'extraire à son flot de pensées pour fuser d'un coin à l'autre de la pièce tandis qu'elle examinait, bouché bée, l'endroit dans lequel elle venait d'entrer.

"C'est .... Grand...."

Envy gloussa. Oui, ça l'était; il fallait au moins ça pour contenir 5 siècles de littérature en tous genres. Et quand il disait en tous genres, c'était...

"Des romans à l'eau de rose ?"

Entre autres. Le pire, c'est qu'il les avait tous lus, par ennui. Il se demandait comment on pouvait lire des torchons pareils en les prenant au srieux, et il était évident que les auteurs de tels romans ne pouvaient qu'être d'éternelles célibataires cherchant le prince charmant. Il laissa Zina batiffoler à son aise puis revenir vers lui en sautillant gaiement; elle avait l'air d'aimer la présence studieuse des ouvrages d'alchimie.

"Il va sans dire que Dante passe le plus clair de son temps à lire ceux-là"; commença-t-il en désignant l'étage que zina venait de quitter. "Tandis que Sloth et Lust, elles, auront tendance à rester de ce côté-là." Il pointa le pouce par-dessus son épaule, en direction d'une petite affiche collée sur une étagère qui lisait 'Romance et psychologie'.
"Wrath ne lit presque que des bandes dessinées, Gluttony... Ne lit pas. Et moi je préfère les classiques indémmodables."

Il hésita un instant avant de demander:

"Et toi, Zina, qu'est-ce que tu aimes lire ?"
Envy
Envy
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2646
Age : 34
Localisation : Suis les traces de sang, j'suis p't'être au bout ?
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue10/20Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)

http://akemi-chi.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Re: Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Zina Mar 21 Avr - 19:39

"Des romans à l'eau de rose ?"

Envy sembla s'absenta un moment mentalement pendant que Zina sautillait gaiement à travers la pièce oservant les moindres livres à sa portée puis revint vers l'Envie , celui-ci sembla enfin se "reveiller".

"Il va sans dire que Dante passe le plus clair de son temps à lire ceux-là";

Le vieil homonculus désigna l'étagère que l'Ironie venait de quitter , elle se retourna pour fixer l'étagère une fois arrivait à côté d'Envy , l'air presque émerveillée de la grandeur des étagère et du nombre imposant de livre. Le palmier continua:

"Tandis que Sloth et Lust, elles, auront tendance à rester de ce côté-là."

Il pointa , par dessus son épaule, du pouce une une étagère avec écrit "Romance et Psycologie" , ce qui fit discrètement sourire la blonde à côté de Lui.

"Wrath ne lit presque que des bandes dessinées, Gluttony... Ne lit pas. Et moi je préfère les classiques indémmodables."

Puis Envy sembla hésité sur quelque chose, attirant la curiosité de Zina au plus au point , attirant le regarde de la jeune homonculus vers son ainé.

"Et toi, Zina, qu'est-ce que tu aimes lire ?"


Zina se renferma directement à cette question , tel une huitre à qui on essaye de voler la perle. Son sourire disparu et son regard vînt fixer le sol , près de ses pieds. Lire ? Elle n'était même pas sur de savoir le faire ...

"Et bien ... Je viens d'être créer"

Elle déglutit au dernier mot prononcé , et fit une légèrement grimace. Puis elle releva la tête , fixant Envy.

"Je n'aie encore jamais lu quoi que se soit. Du temps que je n'étais pas encore ici , je passais mon temps à m'entrainer , par ordre de Dante."

Puis elle s'interdit un moment. En réalité , elle n'était pas plus qu'une machine à tuer sous les ordres de sa "Mère" , quesqui lui faisait mal au fond, être une machine à tuer , ou être un espèce de chien qui baisse les oreilles et met la queue entre les jambes lorsque Dante la siffle ?


Dernière édition par Zina le Mer 27 Mai - 16:05, édité 1 fois
Zina
Zina

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Localisation : ça te regarde?
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue10/20Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue300/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Encounter [PV Envy/Zina] Left_bar_bleue30/300Encounter [PV Envy/Zina] Empty_bar_bleue  (30/300)

Revenir en haut Aller en bas

Encounter [PV Envy/Zina] Empty Re: Encounter [PV Envy/Zina]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser