The-fma-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Roy,l'alchimiste de flamme

2 participants

Aller en bas

Roy,l'alchimiste de flamme Empty Roy,l'alchimiste de flamme

Message par Roy Mustang Dim 13 Jan - 15:25

Nom: Mustang

Prénom: Roy

âge: 29,bientôt 30(je me fait vieux TT")

Nationnalité: Armestrient

sexe: Masculin

horientation (bis hetero etc..): Bi ;p

grade: Colonel

race: Humains

Physique:
Taille : Je sais pas,plus grand qu'Edward et que Riza mais plus petit que Havoc
Poids : Heu..quelques bourelets XD
Roy est un beau brun ténébreux au yeux d'Onyx. D'une beauté incroyable,il fait fondre n'importe qui. Il porte souvent l'uniforme de l'armé mais en civil,attention medemoiselle XD . Il a le teint pâle par contre

hstoire: Roy à apparement vécut avec le père de Riza Hawkeye car celui ci était son maître en Alchimie.Quand il mourrut,il s'engaga dans l'armé(ayant déjà cette idée depuis longtemps) et perdu de vue Riza .Il retrouva celle ci pendant le génocide d'Ishbal .Après cette experience ,il resta dans l'armé avec désormait son équipe à ses côté.C'est Mustang qui a conseiller à Edward de s'engager dans l'armé(pparement,il voulait pas d'Al XD) et depuis,il le soutient et couvre ses gaffes(un travail à plein temps TT").Il a souvent Hawkeye à ses côté qui le couvre,surtout quand il est "impuissant" sous la pluie(au secour XD)

caractere: Arrogant,embitieux,cynique,stoïque,frois mais attaché à ceux qu'il aime et compréenssif,il soutient ses amis et peut être gentil quand il veut .

aime: LES CHIEN!!!Ce sont des esclaves loyale,mouhahahaha XD.Enfin bref,à part ça,il aime bien draguer,flirter,taquiner Edward,dormir au boulot(pas taper Riza XD) et faire enrager Havoc,mon équipe de Subordonée

aime pas: La pluie TT",travailler,le Généralissime(il a une sale tête XD),Kimblee(mauvais souvenir),que Hugues m'apelle tout les 5 minute pour sa fille
Roy Mustang
Roy Mustang
Admin

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : En train de dormir..dans mon bureau
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Roy,l'alchimiste de flamme Left_bar_bleue10/20Roy,l'alchimiste de flamme Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Roy,l'alchimiste de flamme Left_bar_bleue300/300Roy,l'alchimiste de flamme Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Roy,l'alchimiste de flamme Left_bar_bleue300/300Roy,l'alchimiste de flamme Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Roy,l'alchimiste de flamme Empty Re: Roy,l'alchimiste de flamme

Message par Riza Hawkeye Dim 13 Jan - 23:32

**se retien de tabasser Roy.....**
C'est bon je locked mais....TRAVAILLEZ COLONEL!!!!


XD
Riza Hawkeye
Riza Hawkeye
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7357
Age : 30
Localisation : Suis les traces de sang, les douilles, les aiguilles, couteaux et autres instruments de cette sorte.
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Roy,l'alchimiste de flamme Left_bar_bleue10/20Roy,l'alchimiste de flamme Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Roy,l'alchimiste de flamme Left_bar_bleue300/300Roy,l'alchimiste de flamme Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Roy,l'alchimiste de flamme Left_bar_bleue300/300Roy,l'alchimiste de flamme Empty_bar_bleue  (300/300)

https://the-fma-world.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser