The-fma-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Edward Elric, le fullmetal alchemist

3 participants

Aller en bas

Edward Elric, le fullmetal alchemist Empty Edward Elric, le fullmetal alchemist

Message par Edward Elric Dim 13 Jan - 14:08

Désolé Roy Mustang j'ai trichée sur toi T-T, mais si ça te plais pas, dit le moi tout de suite je changerais, promit!!

Nom: ***** (Elric)

Prénom: Maïwenn (Edward)

âge: 14 ans (16 ans)

Nationnalité: Fançaise (pas moi!!)

sexe: F ( M)

horientation (bis hetero etc..): j'en ai aucune idée pour le moment (si mangaka XD)


état: ********** (désolé mais je prefere ne pas en parler) (alchemist d'état)

Physique: cheveux: long, marron Yeux: vert-bleu (Cheveux: blond yeux: de même)

Taille : 1m70 (... =_=# ...)

Poids : 55Kg

hstoire: ********** (de même) ( tous le monde la connait XD)

caractere: Au jour le jour (Ouais, pareille...)

aime: Mes amis, ma famille, les mangas, dessiner, le sport, la musique, la techno, les jeux vidéo, le japonais (Mon frère, Winry....manger, l'alchimie,....emerder le colonel quand j'en ai la possibilité)

aime pas: les math (XD), les disputes ( Quand le colonel se fou de ma taille!!!!)
Edward Elric
Edward Elric

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 30
Localisation : De l'Ouest à l'Est, du Nord au Sud ... à voir !
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Edward Elric, le fullmetal alchemist Left_bar_bleue10/20Edward Elric, le fullmetal alchemist Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Edward Elric, le fullmetal alchemist Left_bar_bleue300/300Edward Elric, le fullmetal alchemist Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Edward Elric, le fullmetal alchemist Left_bar_bleue150/300Edward Elric, le fullmetal alchemist Empty_bar_bleue  (150/300)

http://Black-Deamon.Skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Edward Elric, le fullmetal alchemist Empty Re: Edward Elric, le fullmetal alchemist

Message par Roy Mustang Dim 13 Jan - 22:20

Pas grave,comme y'a pas de fiche de présentation,on est un peu libre

Bienvenue Edo-chéri ^^^(j'adore Edward et ce surnom,désolé XD)
Roy Mustang
Roy Mustang
Admin

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : En train de dormir..dans mon bureau
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Edward Elric, le fullmetal alchemist Left_bar_bleue10/20Edward Elric, le fullmetal alchemist Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Edward Elric, le fullmetal alchemist Left_bar_bleue300/300Edward Elric, le fullmetal alchemist Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Edward Elric, le fullmetal alchemist Left_bar_bleue300/300Edward Elric, le fullmetal alchemist Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Edward Elric, le fullmetal alchemist Empty Re: Edward Elric, le fullmetal alchemist

Message par Riza Hawkeye Dim 13 Jan - 23:29

Bien!^^
Je locked!Tu peux comencer le rp!^^
Riza Hawkeye
Riza Hawkeye
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7357
Age : 30
Localisation : Suis les traces de sang, les douilles, les aiguilles, couteaux et autres instruments de cette sorte.
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Edward Elric, le fullmetal alchemist Left_bar_bleue10/20Edward Elric, le fullmetal alchemist Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Edward Elric, le fullmetal alchemist Left_bar_bleue300/300Edward Elric, le fullmetal alchemist Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Edward Elric, le fullmetal alchemist Left_bar_bleue300/300Edward Elric, le fullmetal alchemist Empty_bar_bleue  (300/300)

https://the-fma-world.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Edward Elric, le fullmetal alchemist Empty Re: Edward Elric, le fullmetal alchemist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser