The-fma-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une idée comme ça (et puis je m'ennuie)

2 participants

Aller en bas

Une idée comme ça (et puis je m'ennuie) Empty Une idée comme ça (et puis je m'ennuie)

Message par Elliot Flint Mer 22 Oct - 16:07

En fait j'ai déjà vu ça sur plusieurs formu (en le copiteur !), et je me disais ça pourrait être pas mal, surtout quand on s'ennuie : donc mon idée (qui n'est pas la mienne en fait) :

faire une partie coin perso où dedans les personnages pourront écrire leur journal intime (bien sûr le journal intime du personnage et pas de nous même !), comme ça ça serait pas mal on pourrait en savoir plus sur les persos de chacun, les pensés les plus intimes et tout (et le journal de Roy je demande à voir :p). Je pense que ça pourrait être sympa, et puis en plus les jours comme aujourd'hui où je m'enquiquine, ça m'occupera Very Happy (idem pour les autres Smile )
Qu'en pensez vous??

*sort une arme*

Vous trouvez ça bien n'est ce pas? Very Happy
Elliot Flint
Elliot Flint

Masculin
Nombre de messages : 2211
Age : 33
Localisation : Vient d'Ishbal
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Une idée comme ça (et puis je m'ennuie) Left_bar_bleue10/20Une idée comme ça (et puis je m'ennuie) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Une idée comme ça (et puis je m'ennuie) Left_bar_bleue300/300Une idée comme ça (et puis je m'ennuie) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Une idée comme ça (et puis je m'ennuie) Left_bar_bleue180/300Une idée comme ça (et puis je m'ennuie) Empty_bar_bleue  (180/300)

Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme ça (et puis je m'ennuie) Empty Re: Une idée comme ça (et puis je m'ennuie)

Message par Riza Hawkeye Mer 22 Oct - 16:32

Oui, je créer la section de suite... T'aura qu'a commencer!x)



Édit : Voila, catégorie Plus ~> Flood ~> Journal, Mon beau journal...


Dernière édition par Riza Hawkeye le Mer 22 Oct - 16:36, édité 1 fois (Raison : Rajout de l'emplacement de la catégorie)
Riza Hawkeye
Riza Hawkeye
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7357
Age : 30
Localisation : Suis les traces de sang, les douilles, les aiguilles, couteaux et autres instruments de cette sorte.
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Une idée comme ça (et puis je m'ennuie) Left_bar_bleue10/20Une idée comme ça (et puis je m'ennuie) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Une idée comme ça (et puis je m'ennuie) Left_bar_bleue300/300Une idée comme ça (et puis je m'ennuie) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Une idée comme ça (et puis je m'ennuie) Left_bar_bleue300/300Une idée comme ça (et puis je m'ennuie) Empty_bar_bleue  (300/300)

https://the-fma-world.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser