The-fma-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

"Je suis de retour"

2 participants

Aller en bas

"Je suis de retour" Empty "Je suis de retour"

Message par Lucie Hawkins Dim 14 Sep - 12:20

Gare de Central, un jour où le soleil brillait dans le ciel maalgré le froid. Une jeune femme aux cheveux court et blonds, dont une méche cachait son oeil droit. Son eil visible était d'un bleu étincelant comme le cristal. Elle portait une chemise blanche et un pantalon noir avec par dessus tout sa une blouse blanche de médecin. La jeune femme, qui n'était autre que l'ex militaire Lucie Hawkins, respira a fond, elle avait un peu le trac, cela faisait 5 ans qu'elle était porté disparu.

"Alors par où vais-je commencé ? le Qg ? le bar où on se retrouvait avec Maes et Roy ? Ma maison ? Non je pense que je vais commencer par me balader un peu.... au parc tiens !"


Lucie prit sa malette et se mit en route vers le parc. Rien n'avait changé si se n'est ses rumeurs de gens qui ne pouvait mourir et d'Ishbal tueur. Une fois arrivé elle se posa sur un banc et profita du soleil.
Lucie Hawkins
Lucie Hawkins

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Loin des militaires
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
"Je suis de retour" Left_bar_bleue10/20"Je suis de retour" Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
"Je suis de retour" Left_bar_bleue180/300"Je suis de retour" Empty_bar_bleue  (180/300)
Expérience:
"Je suis de retour" Left_bar_bleue200/300"Je suis de retour" Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis de retour" Empty Re: "Je suis de retour"

Message par Roy Mustang Sam 20 Sep - 20:30

Le Colonel Mustang se promenait d'un pas tranquil a travers tout le grand parc de central assez touffut. Il avait pretexté une inspection des bornes d'incendies pour pouvoir échapé un tout petit moment à cet horrible enfer de paperasse qu'était devenu son bureau luxueux.

Il passa prêt du lac, rencontra quelques bambin qui s'amusaient non loins del eur mère(qu'il salua poliment à chacun de ses passages) avant d'arriver dans un coin assez tranquille,un de ses coins préféré ou il aimait voir le temps passer.

Au loin,il vit une jolie jeune fille assise sur un banc. Il se dit que s'assoir et se reposer un peu ne lui ferrais pas de mal et (en tout bien,tout honneur),il se dirigea vers l'endroit ou la demoiselle était assise. Un étrange air familier sur le visage qu'il aurait juré avoir déjà vut.


-"Puis-je m'assoire?" demanda il avec un grand sourire
Roy Mustang
Roy Mustang
Admin

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : En train de dormir..dans mon bureau
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
"Je suis de retour" Left_bar_bleue10/20"Je suis de retour" Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
"Je suis de retour" Left_bar_bleue300/300"Je suis de retour" Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
"Je suis de retour" Left_bar_bleue300/300"Je suis de retour" Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis de retour" Empty Re: "Je suis de retour"

Message par Lucie Hawkins Sam 20 Sep - 20:52

Lucie avait fermer les yeux et commencait a somnoler quand elle entendit une voix d'homme lui demander si il pouvait s'assoir a coté d'elle. Elle répondit les yeux toujours fermer et d'une voix un peu endormi:

- Allez y je vous en prie.

Elle ouvrit mollement les yeux et tourna sa tête vers le jeune homme pour voir a quoi il ressemblait. Elle ouvrit grand les yeux quand elle le reconnut. Ces cheveux, ces yeux, ce visage tant vu et si famillier, il n'y avait pas de quoi douter:

- R... Roy ? C'est toi ?

Elle ne laissa pas le temps a l'homme de répondre, elle lui sauta au cou en le serrant dans ses bras.

- ROY !! C'est bien toi, impossible de se tromper ! Tu n'as pas changer, physiquement en tout cas. Ah si !, continua t-elle en se redressant pour le regarder, Tes cheveux on un peu poussé ! Et tu as l'air fatigué !

Elle se sentait tellement heureuse. Son meilleur ami était la, a coté d'elle cela faisait 5 ans qu'elle atendait ce moment !
Lucie Hawkins
Lucie Hawkins

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Loin des militaires
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
"Je suis de retour" Left_bar_bleue10/20"Je suis de retour" Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
"Je suis de retour" Left_bar_bleue180/300"Je suis de retour" Empty_bar_bleue  (180/300)
Expérience:
"Je suis de retour" Left_bar_bleue200/300"Je suis de retour" Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis de retour" Empty Re: "Je suis de retour"

Message par Roy Mustang Lun 22 Sep - 18:08

Il s'assit tranquillement à côté de la femme qui gardait les yeux fermés. Lorsqu'elle les rouvrit,il n'eu pas le temps de réagir qu'elle lui sauta au cou avec un cri de joie.

Un peu abrutit par la situation,il la laissa parler. Au bout d'un moment,il se souvint completement(vive Eizeimer XD) et un flot de souvenir l'envahit

-"Lu... Lucie! Ca alors!!! Toi non plus tu n'as pas changé,tu es toujours aussi jolie! Mais tu sais,j'ai beaucoup de responsabilité,c'est pour ça que j'ai l'air creuver."

*J'ai aussi un boureau de travail ambulant qui me pompe le trois quart de mon energie dans des paperasses." pensa il d'un air amer

Il se redressa pour la regarder un peu plus, elle non plus n'avait pas l'air au mieux de sa forme.

-"Alors,dis moi,raconte moi un peu ce que tu es devenue,tu t'es trouvé quelqu'un?" demanda il d'une voix taquine
Roy Mustang
Roy Mustang
Admin

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : En train de dormir..dans mon bureau
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
"Je suis de retour" Left_bar_bleue10/20"Je suis de retour" Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
"Je suis de retour" Left_bar_bleue300/300"Je suis de retour" Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
"Je suis de retour" Left_bar_bleue300/300"Je suis de retour" Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis de retour" Empty Re: "Je suis de retour"

Message par Lucie Hawkins Sam 27 Sep - 18:27

-"Lu... Lucie! Ca alors!!! Toi non plus tu n'as pas changé,tu es toujours aussi jolie! Mais tu sais,j'ai beaucoup de responsabilité,c'est pour ça que j'ai l'air creuver."
- Mon Dieu, tu t'es mis a bosser ? Les miracles existent donc ? Mais j'avoue que je suis impréssionée tu as réussi a me dépacer, répondit-elle en montrant les étoiles sur les épaules du colonel.

Quand elle était militaire elle était arrivé jusqu'au grade de Lieutenant-colonel. Ce serait surement amusant de retourné au QG pour aller voir ses vieilles connaissances et jouer les fantomes. Après tout quand on joue les mortes pendant 5 ans il y a certaines conséquences.....


-"Alors,dis moi,raconte moi un peu ce que tu es devenue,tu t'es trouvé quelqu'un?"
- Dis donc, te géne pas, enchaine sur le sujet qui fache je te dirais rien !

Elle lui donna une tape amicale sur l'épaule avec sa main gauche automail, automail qui fit un bruit assez suspect.


" Vivement que Mira revienne avec mes pièces où je vais me retrouver avec un bras en moins"pensa t-elle


- Si tu veut tout savoir, non je n'ai trouver personne. A vrai dire je n'ai pas cherché, maintenant je suis médecin et s'a me prend tout mon temps. Et puis si je me souviens bien c'est plutot toi et Maes qui me concoctait des plans love sans mon accord, non ? Et toi, toujours pas casé ?

A ce moment un coups de vent fit voler leurs cheveux et la méche de Lucie qui cachait son oeil droit, celui qui était aveugle avec une cicatrice qui le barait. Elle detourna un peu la tête pour que son ami ne le voit pas. Que lui dire si il l'a voyait alors que cette cicatrice ne venait pas d'Ishbal ?
Lucie Hawkins
Lucie Hawkins

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Loin des militaires
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
"Je suis de retour" Left_bar_bleue10/20"Je suis de retour" Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
"Je suis de retour" Left_bar_bleue180/300"Je suis de retour" Empty_bar_bleue  (180/300)
Expérience:
"Je suis de retour" Left_bar_bleue200/300"Je suis de retour" Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis de retour" Empty Re: "Je suis de retour"

Message par Roy Mustang Dim 28 Sep - 13:17

*Il fit une légère grimace à la remarque sur sa flemardise. Ben oui,les miracles existaient,la preuve,il avait réussi à atteindre le grade de Colonel avant trente ans. Il en ressentait une légère fierté, enfin il pouvait l'enquiquiner sans prendre de risques.

Quand elle lui donna une grosse claque sur l'épaule,il sentit son dos faire trois tour. Il entendit aussi un bruit venant de son bras.*


-Je suis bon pour dix séances de massages moi...

- Si tu veut tout savoir, non je n'ai trouver personne. A vrai dire je n'ai pas cherché, maintenant je suis médecin et s'a me prend tout mon temps. Et puis si je me souviens bien c'est plutot toi et Maes qui me concoctait des plans love sans mon accord, non ? Et toi, toujours pas casé ?

*Il la regarda presque éffrayé. Si elle commencait à devenir comme Hughes,il ne s'en sortirait plus. D'accord,avant,il aimait bien l'embêter avec ça mais le plus souvent,c'était Maes qui l'entraînait dans ses plans galère,promis.

Soudain,il sentit un coup de vent et il vit son amie détourner la tête pour cacher la partie droite de son visage. Inquiet,il se pencha un peu pour la regarder.*


-Lucie? Tu vas bien?

*Il posa sa main sur son épaule gauche pour mieux la voir*
Roy Mustang
Roy Mustang
Admin

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : En train de dormir..dans mon bureau
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
"Je suis de retour" Left_bar_bleue10/20"Je suis de retour" Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
"Je suis de retour" Left_bar_bleue300/300"Je suis de retour" Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
"Je suis de retour" Left_bar_bleue300/300"Je suis de retour" Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis de retour" Empty Re: "Je suis de retour"

Message par Lucie Hawkins Dim 28 Sep - 14:04

-Lucie? Tu vas bien?
- Oui oui sa va !

Mais elle n'eu pas le temps de remettre ses cheveux en place, Roy mit sa main sur son épaule et elle dut tourné la tête vers lui. Il avait vu son oeil, la cicatrice.....

- Hé hé, je te supose que tu te demande d'où viens cette cicatrice, mais, tu vois se serait un peu long et compliqué a expliquer,
dit-elle nerveusement

Très compliqué a expliquer. Et dangereux, surtout dans un parc où n'importe qui pouvait les entendre. Elle enleva la main de Roy de son épaule, remit ses cheveux et sortit son paquet de cigarette pour en fumer une.


- Sa te dérange si je fume ?

Toujours demander aux gens qui nous entoure si sa ne les déranges pas, un peu de respect dans ce monde de brute ne fais de mal a personne.

- En parlant de Maes, que devient t-il ? Quand je suis parti il venait a peine de se marrier avec Gracia.

Elle avait hate de revoir son autre meilleur ami.
Lucie Hawkins
Lucie Hawkins

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Loin des militaires
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
"Je suis de retour" Left_bar_bleue10/20"Je suis de retour" Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
"Je suis de retour" Left_bar_bleue180/300"Je suis de retour" Empty_bar_bleue  (180/300)
Expérience:
"Je suis de retour" Left_bar_bleue200/300"Je suis de retour" Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis de retour" Empty Re: "Je suis de retour"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser