The-fma-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari)

2 participants

Aller en bas

Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari)

Message par Mira Hawkeye Ven 6 Nov - 21:21

[H.S: Tout le Rp se passe dans le village de Hibari. J'ai mis le Rp là un peu au pif, faute d'avoir une case "village de Hibari" XD]

Mira descendit du train dans un petit village tranquille du fin fond de l'Est. Elle portait comme toujours ses lunnetes de soleil et son long manteau. Après s'être étirée, elle prit un bout de papier dans sa poche. Elle était dans le bon village, aucun doute. Son Maître l'avait envoyé en mission, afin de retrouvée une chimêre humaine-tigre qui s'était échappée de leurs cachette. Cette chimêre avait succombé a "l'appel du sang" et devais être abattu au plus vite. Cela faisait un moment que Mira lui courait après. Cette mission tombait bien, Mira allait pouvoir tué la chimêre et assouvir son propre "appel du sang".

Mira entra donc dans le village et alla s'installer dans l'auberge du coin.

- Bonjour une chambre pour une personne s'il vous plait.
- Bien sur tenez, voiçi la clé, fit l'aubergiste.
- Excusez moi, pourrais-je parler au chef du village ?
- ..... Désolé, il est occupé en ce moment, répondit froidement l'aubergiste.

Mira prit sa clé en silence, puis partit dans sa chambre.

"Quel acceuil, tu m'étonne qu'il y ait pas un touriste !"

Le lendemain, Mira fit le tour du village et reposa sa question aux habitants. Elle eut pour seule réponse des regards noirs et des portes claqués. A un moment, une envie irrépréssible de sang se fit ressentir. Elle alla dans une ruelle sombre et tua un chien errant.

- Ouf c'était moins une...
- Qu'est-ce que t'a fais étrangére ?!

Mira se retourna et fit face a un groupe de voyou. Après quelques insultes, ils l'attaquérent mais elle les mit a terre sans probléme.

- Et bien, c'est comme ça que vous acceuillez les touristes ? L'économie doit pas être florissante içi...

Mira sentit soudainement une présence dans son dos, une présence imposante et... hostile ?
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue10/20Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue300/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue250/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty Re: Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari)

Message par Hibari Kyouya Dim 8 Nov - 2:18

Il arrivait parfois que la ville soit d'un calme olympien. Un pourcentage de règlements de compte très faible, un rendement économique stable de la grande majorité des commerces, une période d'examens plongeant les étudiants dans une sorte de torpeur d'où ils ne sortaient qu'au bout de trois longues semaines. En bref, un moment de l'année propice à la relaxation, à la détente et d'autres joyeusetés du même genre. Nonobstant certaines personnes n'étaient tout simplement pas faites pour se relaxer et trouvaient le moyen d'être plus irritables encore lorsqu'il n'y avait personne sur qui exercer leur tyrannique autorité.
Hibari était de ceux-là, voyant cette tranquilité comme un cadeau empoisonné promettant à la fois paperasse et ennui. C'est pourquoi il était, une fois n'est pas coutume, d'une humeur massacrante. Chaque petit détail était source de représailles, aussi toute la ville fut susceptible de subir les foudres de l'irrascible adolescent. Ce qui avait nettement refroidi l'ambiance générale d'ailleurs, mais qu'importe; aux yeux de Kyouya, la ville qu'il menait à la prospérité se devait de s'accorder à ses humeurs, aussi variables soient-elles. Un point, c'est tout.

Ce jour-là il avait décidé de faire un tour de reconnaissance, au cas où une devanture de magasin ne se conformerait pas aux exigences en vigueur et deviendrait donc, pas de chance, cible de remontrances. Ne sachant pas trop par où commencer, Hibari décida d'aller enquêter à l'auberge qui se situait au nord de la ville. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas vérifié le niveau sanitaire ou la bonne communication là-bas.
Il se mit donc en route, abandonnant un joli tas de documents en tout genre. Son bras droit s'en occuperait, il n'était pas totalement illettré tout de même, si ?

Le trajet fut plutôt rapide bien qu'ennuyeux, les civils se cachant derrière un panneau ou lançant des regards emplis d'appréhension dans sa direction, améliorant légèrement l'humeur de leur quasi-souverain. Comme c'était jouissif d'être ainsi craint par la population, un vrai régal de pouvoir ! Encore un peu et le brun aurait sautillé jusque l'auberge, mais sa dignité lui rappela qu'il serait très mauvais pour lui de se livrer à pareil exercice au beau milieu de la rue. Il s'abstint donc et c'est en posant sagement un pied devant l'autre comme tout un chacun qu'il atteint sa destination.

Entrant sans frapper, il s'avança jusque le comptoir d'accueil en inspectant le hall: très peu de poussière, invisible pour un voyageur fatigué ou un touriste émoustillé; décoration simple mais engageante, couleurs sobres mais pas ternes; tout semblait en ordre. Ou presque. Quel genre d'aubergiste, en effet, laisserait-il d'éventuels clients patienter de la sorte ? Ne venait-il pas régulièrement vérifier si quelqu'un était entré ? De plus la porte était lourde et pas vraiment silencieuse, comment se pouvait-il qu'il n'ait rien entendu ? Hibari se râcla la gorge pour avertir l'homme de sa présence. Deux minutes passèrent, toujours rien. Son agacement commençait à littéralement émaner des pores de sa peau, à l'image de la vapeur d'une cocotte-minute. Observant un peu mieux le comptoir, il y vit une sonnette et, tendant le bras d'un geste las, la maltraita rudement pendant une bonne quinzaine de secondes.

"C'est bon, ça va, je suis pas sourd !" maugréa l'aubergiste en traînant la patte vers le hall, essuyant ses mains sur le torchon qu'il amenait avec lui.

"Oh, vraiment ?" ironisa le jeune garçon d'une voix faussement calme. "Je suis pourtant ici depuis exactement sept minutes et quarante-cinq secondes, je pensais que vous aviez abandonné votre poste."

Relevant brusquement le chef, le quarantenaire blêmit lorsqu'il vit à qui il avait affaire. Lui qui pensait être à l'abri ici, voici qu'il allait à son tour se faire corriger par un gamin imbu de lui-même. Le terme "abus de pouvoir" brilla en rouge dans son cerveau, mais il jugea préférable de s'excuser plus ou moins sincèrement, histoire de sauver sa peau.

"Ah, désolé patron, je savais pas que c'était vous !"
"Dois-je comprendre que les clients, étant moins haut placé que moi, ne méritent pas d'être bien accueillis ? Ce sont eux qui vous fournissent de quoi subvenir à vos besoins, pas moi. Rappelez-vous en, à l'avenir."

Bouillonnant de rage, l'aubergiste serra les dents et tendit ses lèvres en un sourire forcé, ne décrochant pas un mot lorsqu'un bras camouflé sous un manteau d'épais tissu noir passa par-dessus le comptoir, se saisissant de son registre, un gros cahier à la reliure verte et jaune (ou était-ce blanc ?) rempli de dates et de noms. Hibari le consulta un moment puis demanda:

"Qui est-ce ? Hawkeye... J'ai déjà entendu ce nom-là quelque part."

L'homme haussa les épaules, feignant le détachement et expliqua sans trop articuler:

"C'est une petite blonde qui est arrivée ici hier soir, ou dans l'après-midi, je ne sais plus. Avec des lunettes, je crois, et un long manteau. Pas beaucoup de bagages mais assez d'argent pour que je lui file la clé."

L'adolescent opina du chef. Le vieil homme ne semblait guère soucieux de la sécurité, autrement il aurait repéré davantage de détails plus intéressants qu'une paire de lunettes et un manteau. Il allait d'ailleurs lui faire la remarque lorsque son interlocuteur avoua, d'un air contrit:

"En fait, elle a demandé à vous parler, mais comme vous êtes souvent occupé j'ai pas trop cherché à vous l'envoyer."

Hibari tiqua. Pendant quelques secondes il resta immobile, fixant l'adulte qui se trouvait là puis, sans crier gare, il lui asséna un coup de matraque sur le crâne, comme lorsqu'on punit un animal turbulent d'un coup de savate sur le haut de la tête.

"T'es con ou quoi ? Tu veux pourrir mon relationnel ? Et où est-ce qu'elle est, cette fille, maintenant ?"

"Je- j'en sais rien, chef, elle est partie ce matin et elle m'a pas dit où elle comptait aller et--"
"Oui oui c'est bon ça va, j'ai compris l'idée générale. Félicitations, sombre idiot, vous venez de me trouver une charmante activité qui va certainement me prendre toute la journée: retrouver cette fille."

Ce disant, il planta là l'homme à l'air hagard et se reprit la route. Pendant un long moment il arpenta la ville, tournant à droite ou à gauche selon les indications de civils ayant vu passer la jeune fille dans la journée. Il était clair, d'après leur ton réservé, qu'ils ne s'étaient pas cintentés de la regarder marcher.

Encore une bande d'abrutis incapables de m'envoyer de la distraction quand elle se présente spontanément. Dieu que ces gens sont pitoyables. Songea-t-il avec une pointe d'amertume.

Au bout d'une paire d'heures il finit par percevoir des bruits d'un genre qu'il ne maîtrisait que trop bien; une bataille avait lieu quelque part dans les environs. Se repérant au son il eut tôt fait d'assister à une scène digne d'intérêt: la demoiselle qu'il cherchait, ou tout du moins ressemblait-elle à la description, était aux prises avec un groupuscule de voyous de seconde zone et, au vu de leur état plutôt critique, jugea inutile d'intervenir. Une question le taraudait pourtant: pourquoi se trouvait-elle dans cette ruelle ? Lorsqu'on cherche quelque chose dans une ville inconnue on en reste en général aux rues passantes afin de ne pas se perdre; cette fille au contraire se trouvait dans une allée sans importance, qui se trouvait qui plus est être un cul-de-sac. Et si sa lutte contre les racailles était non pas un imprévu mais la finalité de son voyage dans la ville ? Elle se battait avec une aisance rarement vue chez une gamine de cette âge, aussi cela interpela-t-il d'autant plus le tyran en herbe qui décida qu'elle représentait tout au plus une menace, ou au moins un bon moyen de passer le temps.

"Et bien, c'est comme ça que vous accueillez les touristes ? L'économie doit pas être florissante içi..." soupira-t-elle à la manière des héros de films d'actions qui ne pouvaient s'empêcher de lancer des piques à leurs adversaires.

Kyouya allait rétorquer quelque chose lorsqu' étrangement, elle se retourna, ayant probablement perçu sa présence sans l'avoir vraiment vu. Fronçant les sourcils une seconde, il lâcha d'un ton snob:

"L'économie se porte à merveille, merci bien. Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur ou est-ce que tu vas tenter de me mettre à terre comme tu l'as fait pour ces gus de troisième niveau ?"

Evidemment, pensa-t-il, elle ne m'attaquera sûrement pas maintenant. Ces petits cons ont sûrement voulu faire leur loi encore une fois, comme toujours. Il faudrait vraiment que je leur apprenne à rester à leur place à l'occasion.
Hibari Kyouya
Hibari Kyouya

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Dans la salle de réunion
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue10/20Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue270/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (270/300)
Expérience:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue250/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (250/300)

Revenir en haut Aller en bas

Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty Re: Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari)

Message par Mira Hawkeye Dim 8 Nov - 14:43

Lorsqu'elle se retourna, Mira se rendit compte que la présence venait d'un jeune homme a peine plus vieux qu'elle, cheveux bruns et yeux noirs glacials. Le garçon avait un regard sombre, qui semblait transpercer Mira. Elle détestait ça.

- L'économie se porte à merveille, merci bien. Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur ou est-ce que tu vas tenter de me mettre à terre comme tu l'as fait pour ces gus de troisième niveau ?
- Je ne vois pas l'interet d'attaquer un gamin a peine plus vieux que moi, surtout si il ne m'a rien fait,
répondit-elle en haussant les épaules.

Le chimêre jeta un coups d'oeil aux "gus de troisième niveau". Ils étaient vraiment mals au point, un petit séjour a l'hopital ne leurs feraient pas de mal. La blonde grimaça, elle avait réussi a se controler juste a temps. Un peu plus, et elle les tuait..... Elle se reprit et se reconcentra sur le jeune homme.

- J'imagine que je n'aurais pas de réponses, mais puis-je voir le chef de ce village ?

Mira s'attendait a ce qu'il l'envoyat ballader. Au cas où, elle sortit un bout de papier de sa poche et le tendit au jeune homme.

- Je cherche cette personne, tu ne l'aurais pas vu par hasard ?

Sur le bout de papier, il y avait un dessin d'une jeune femme, cheveux en chignon, crocs apparents et yeux en fentes. Ce garçon l'avait peut-être vu, et si c'était le cas, la mission serait plus vite réglé. Le dessin était aussi réaliste qu'une photo. C'était le Maître de Mira qui l'avait fait, elle était très doué en dessin, c'était bien pratique.
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue10/20Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue300/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue250/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty Re: Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari)

Message par Hibari Kyouya Dim 8 Nov - 20:09

" Je ne vois pas l'interet d'attaquer un gamin a peine plus vieux que moi, surtout si il ne m'a rien fait."

La remarque, même s'il fit de son mieux pour ne rien en montrer, était plutôt agacante. Trop habitué à la déférence de habitants de sa ville, il le prenait excessivement mal lorsqu'un inconnu lui manquait de respect. D'autant plus que sa notion du respect était telle, qu'il était plutôt aisé de l'outrepasser.

"J'imagine que je n'aurais pas de réponses, mais puis-je voir le chef de ce village ?"

La question le sortit de ses vociférations mentales; la jeune fille avait dut se faire rembarrer bien des fois pour partir perdante alors qu'elle ne posait qu'une simple question. Vraiment, ces gens étaient des abrutis. Jetant un nouveau coup d'oeil aux victimes du précédent combat, Hibari se dit que ce n'était pas plus mal qu'ils se fassent remettre à leur place par quelqu'un d'autre que lui, parfois. cela leur prouvait qu'il n'était pas le seul à les trouver ennuyeux et inutiles.

"Je cherche cette personne, tu ne l'aurais pas vu par hasard ?"

La blonde sortit un papier de sa poche, sur lequel figurait un portrait. La qualité était remarquable, voire impressionnante; il était rare de voir pareil travail de nos jours, en général les gens étaient plus doués pour tracer des cercles alchimiques que pour représenter des visages humains. Ou était-ce bien humain ? La jeune femme dessinée là avait plus l'air animale qu'humaine et apparement prête à en découdre.

"Une chimère ?" murmura Kyouya comme pour lui-même. Il fronça les sourcils et inspecta en silence les yeux à la pupille fendue et les crocs jaillissant de la bouche de la jeune femme. Si elle était en ville, ça ne prendrait pas longtemps avant qu'elle ne fasse des victimes et que tout le monde se laisse aller à la panique.

Exactement comme avec ce type... pensa-t-il malgré lui. C'est alors que les souvenirs de la pagaille semée par le tueur en série lui revinrent en mémoire, telle une vague tentant de l'assomer sous son poids. Non. Non non non et non, c'est hors de question que je laisse une telle chose se reproduire, ni maintenant, ni jamais !

Ne laissant pas vraiment le temps de répondre à son interlocutrice, il l'attrapa par le bras et la tira hors de la petite impasse où ils se trouvaient.

"On sera mieux ailleurs, il commence à faire froid et ces crétins ne tarderont peut-être plus à se réveiller. Ils n'ont pas à savoir de quoi on va parler."

Si cette fille était sur la trace de cette chimère, c'est qu'elle était assez compétente pour lui venir en aide... Bien qu'il fut vexé d'utiliser cette expression. Le grand Hibari n'avait besoin de l'aide de personne, jamais.

Depuis la rue principale, il l'emmena à travers un dédale de petites rues jusqu'à un bar où le niveau de décibels diminua instantanément dès leur entrée, puis repris de plus belle alors que le garçon montait les marches étroites d'un escalier en colimaçon les conduisant à l'étage, dans un salon privé. Il n'y avait personne à cette heure-là et Kyouya put choisir la table du fond, autour de laquelle se trouvait deux fauteuils imposants aux épais coussins. À présent, au calme, il pouvait parler tranquillement du sujet qui les intéressait tous deux sans que rien ne s'ébruite. Inutile d'alerter la population pour une menace qui, peut-être était déjà loin.


Déterminé, il releva la tête et déclara d'un ton ferme:

"Le chef de ce village, c'est moi. Quant à cette personne, je ne l'ai jamais vue. Combien de chances y'a-t-il qu'elle soit ailleurs qu'ici et, le cas échéant, combien qu'on la trouve avant qu'elle ne fasse des ravages ?"
Hibari Kyouya
Hibari Kyouya

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Dans la salle de réunion
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue10/20Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue270/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (270/300)
Expérience:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue250/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (250/300)

Revenir en haut Aller en bas

Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty Re: Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari)

Message par Mira Hawkeye Dim 8 Nov - 21:22

Le jeune homme observa longuement et minutieusement le dessin. Soudain il prit le bras de Mira et l'emmena a travers les rues.

- Hé !
-On sera mieux ailleurs, il commence à faire froid et ces crétins ne tarderont peut-être plus à se réveiller. Ils n'ont pas à savoir de quoi on va parler.

Il avait raison, il était préférable que personne ne soit au courant. Si les habitants savaient quel danger ils couraient, ce serait la panique totale, et la blonde ne pourrait plus s'occuper de la chimêre. Ils traversérent un labyrinthe de ruelle avant d'entrer dans un bar. Lorsqu'ils entrérent, toute les personnes présentent se turent et on coupa la musique a leurs passage. Le garçons l'emmena a l'étage et le bruit reprit son cours.

" Impressionant.... Mais qui est-il ?" se demanda Mira.

Ils entrérent dans un salon privé vide et le garçon lacha la chimêre pour s'assoir dans un des grands fauteuils a coussins. Mira s'assid a son tour. Elle ne se sentait pas très a l'aise, l'ambiance du salon était un peu étrange, comme confiné. Cela venait surement de son coté animal, mais la chimêre préférait les grands espaces et les piéces gigantesque. Cependant, le coté intimiste de la piéce la rassurait, des oreilles indiscrétes ne les écouterait pas.

-Le chef de ce village, c'est moi. Quant à cette personne, je ne l'ai jamais vue. Combien de chances y'a-t-il qu'elle soit ailleurs qu'ici et, le cas échéant, combien qu'on la trouve avant qu'elle ne fasse des ravages ?

"Sans blague ?! C'est vraiment lui le chef ? ..... D'un autre coté ça explique pas mal de chose. Et puis il a l'air compétent. Je pense que je peux lui faire confiance."


Mira réfléchit un peu avant de répondre.

- Hmm.....Je suis certaine qu'elle est içi. J'ai sentis sa présence, elle ne peut pas être ailleurs. Et vu le parcours qu'elle a fait et le nombres de jours que je lui cours après....Oui elle ne peut que être içi.

"Ou plutot devrais-je dire "j'ai sentis son odeur" mais ça risque de paraitre suspect."

- Ensuite, je dois avouer que je suis étonnée qu'elle n'est encore tuée personne. Cette personne est devenue comme folle: elle a besoin de sang et va essayer de tuée le plus d'être vivant possible. Je suis içi pour la retrouver et l'abatre. Je pensais que tu pourrais m'aider en me disant où elle se trouve, mais comme tu ne l'a pas vu....

Mira soupira. Combien de temps leurs restaient-ils avant le prochain massacre ?
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue10/20Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue300/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue250/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty Re: Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari)

Message par Hibari Kyouya Lun 9 Nov - 0:54

"Hmm.....Je suis certaine qu'elle est ici. J'ai sentis sa présence, elle ne peut pas être ailleurs. Et vu le parcours qu'elle a fait et le nombres de jours que je lui cours après....Oui elle ne peut que être ici."


Merde.
Ce fut la première pensée qui traversa l'esprit d'Hibari, courroucé de n'avoir pas remarqué une chimère à l'allure meurtrière dans la ville qu'il connaissait comme sa poche. de plus, même s'il pestait contre l'ennui qui le harassait depuis plusieurs jours, c'était une véritable chasse qui allait débuter à présent et il eut sûrement été préférable de s'occuper de cas moins compliqués que celui-là.

"Ensuite, je dois avouer que je suis étonnée qu'elle n'est encore tuée personne." continua la jeune fille. "Cette personne est devenue comme folle: elle a besoin de sang et va essayer de tuée le plus d'être vivant possible. Je suis içi pour la retrouver et l'abatre. Je pensais que tu pourrais m'aider en me disant où elle se trouve, mais comme tu ne l'a pas vu...."

Et vlan, prends ça dans ta gueule.
Oh, évidemment, ces mots n'avaient pas été prononcés sur un air de reproches mais le chef de la ville le prit très personnellement. Il aurait dut voir. Il devait tout voir, tout savoir sur les actions de chacun des êtres qui pénétraient entre les frontières de la ville et ce à chaque moment, sans quoi il ne pouvait assurer l'ordre et le calme.
Cependant, il y avait tout de même bien des choses qu'il pouvait faire. C'était une chance que cette jeune fille soit arrivée avant que la chimère n'attaque, car elle semblait suffisamment informée pour accélérer la prise en chasse de la 'bête' et sa capture. Kyouya frissonna d'impatience. Tout compte fait, ça n'irait peut-être pas si mal... Il lui restait néanmoins une foule de questions à poser et, le salon restant le meilleur endroit pour le moment, il continua sur sa lancée.

"Mais alors, cette-- est-ce qu'elle a un nom ? Cette chimère, là, son truc d'appel de sang, c'est comme une crise, ça passe au bout d'un certain temps, ou est-ce que la durée est indéterminée ? Et puis est-ce qu'elle va prendre ce qui lui tombe sous la main ou est-ce qu'elle aura une préférence de victimes ? Je ne m'y connais pas trop en chimères, en réalité."

Si pour une fois il admettait son ignorance, c'est parce que les informations seraient plus rapides à venir en demandant directement à ce qui semblait être une professionnelle plutôt qu'en passant des heures à la bibliothèque, ce qui de plus risquait de ne pas être courronné de succès. Tout ce qu'il savait au sujet des chimères c'est qu'elles étaient les créations d'alchimistes complètement dingues qui ne plaçaient aucune valeur dans le genre humain. Non pas qu'il en plaçât lui-même davantage, non: il était de parti pris que les êtres humains étaient cent fois, mille fois pires que les animaux ou les chimères en ce qu'ils savaient parfaitement comment blesser ceux qui les entouraient et pouvaient leur faire énormément de mal simplement pour s'amuser. L'esprit humain était tordu, sinueux et bourré de vices. Les animaux, eux, ne tuaient que pour se nourrir et se protéger. Exactement ce qu'il fallait pour vivre, ni plus ni moins. L'Homme était au final bien prétentieux de se prendre pour un genre d'animal.

Cette réflexion fut coupée lorsque, sans y prendre garde, le brun se prit à demander:
"Au fait, tu ne m'as pas encore dit ton nom."

Quelque peu agacé par sa propre curiosité, car il décida d'appeler son élan social ainsi, il se justifia immédiatement: "c'est-à-dire que, s'il faut coopérer, ça serait bien de savoir à qui l'on s'adresse, pas vrai ?"
Hibari Kyouya
Hibari Kyouya

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Dans la salle de réunion
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue10/20Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue270/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (270/300)
Expérience:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue250/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (250/300)

Revenir en haut Aller en bas

Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty Re: Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari)

Message par Mira Hawkeye Lun 9 Nov - 1:12

Suite a ces explications, le jeune homme semblait contrarier. Si cétait le chef du village, c'était normal qu'il s'inquiéte pour les habitants. Enfin c'est ce que Mira pensait.

-Mais alors, cette-- est-ce qu'elle a un nom ? Cette chimère, là, son truc d'appel de sang, c'est comme une crise, ça passe au bout d'un certain temps, ou est-ce que la durée est indéterminée ? Et puis est-ce qu'elle va prendre ce qui lui tombe sous la main ou est-ce qu'elle aura une préférence de victimes ? Je ne m'y connais pas trop en chimères, en réalité.
- "L'appel du sang" rend les chimères vraiment folles. Une fois qu'elles y succombent, elle n'ont presque plus d'humanité. Il n'y a plus rien a faire pour elle si ce n'est abréger leurs souffrance. C'est pour ça que je suis là, pour la tuer.

"Et aussi pour abréger mes souffrances. Si ça continue, je ne vais bientot plus pouvoir me retenir."

- Pour ses victimes, elle prendra ce qui lui passeras sous la main. Mais evidemment elle préférera tué des humains. Nou... Elle doit ressentir une haine envers les humains encore plus forte que d'habitude.

"Mince ! J'ai failli gaffer ! Pitié faites qu'il n'est pas entendu...." se dit Mira en se mordant la lêvre.

Mira esperait trouver la chimêre vite, avant qu'il n'y ait de victimes. La blonde se souvenait que trop bien de la fois où elle n'était pas arrivés a temps. Un village entier avait été décimée par une chimére folle. Mira était tellement en colére qu'elle avait réduit la chimêre en morceau, au sens propre du terme....

-Au fait, tu ne m'as pas encore dit ton nom.

Mira releva la tête vers le garçon. C'est vrai qu'elle ne s'était pas encore présenté convenablement. A sa grande surprise, le brun se justifia.

- C'est-à-dire que, s'il faut coopérer, ça serait bien de savoir à qui l'on s'adresse, pas vrai ?
- C'est vrai. Je m'appelle Mira Hawkeye. Et toi, quel est ton nom ? dit-elle en tendant la main au chef du village.
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue10/20Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue300/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue250/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty Re: Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari)

Message par Hibari Kyouya Lun 9 Nov - 16:39

" "L'appel du sang" rend les chimères vraiment folles. Une fois qu'elles y succombent, elle n'ont presque plus d'humanité. Il n'y a plus rien a faire pour elle si ce n'est abréger leurs souffrance. C'est pour ça que je suis là, pour la tuer."

Bien, il s'agissait donc d'une véritable chasse et non pas d'un safari photo. D'un autre côté, il était difficile d'imaginer cette jeune fille portant seule la chimère sur son dos pendant des kilomètres afin de la ramener là d'où elle vient.

"Pour ses victimes, elle prendra ce qui lui passeras sous la main. Mais evidemment elle préférera tué des humains. Nou... Elle doit ressentir une haine envers les humains encore plus forte que d'habitude."

Apparemment, le sujet était quelque peu délicat, se dit Hibari en remarquant l'hésitation de la jeune fille. Pas un instant, cependant, il n'eut l'idée que ce labsus pouvait représeter quoique ce soit d'important au sujet de la blonde; elle n'avait pas trouvé la bonne tournure de phrase tout de suite, voilà tout. Il ne devait pas être aisé de parler d'un genre de bête féroce prête à lacérer la gorge d'un millier d'habitant lorsque ladite bête était dans les parages, aussi habituée fut-elle à tuer des chimères- et c'était là une occupation bien étrange pour une jeune fille de cet âge, surtout qu'elle ne paraissait pas plus violente que cela au premier abord.
Enfin, se dit Kyouya, elle a quand même bien massacré les abrutis congénitaux de tout à l'heure. Il vaudrait mieux ne pas la sous-estimer.


"C'est vrai." entendit-il comme si elle avait lu dans les pensées de son vis-à-vis. "Je m'appelle Mira Hawkeye. Et toi, quel est ton nom ?"

Evidemment, son nom, il l'avait lu plus tôt dans la journée dans le registre, à l'auberge. Ceci étant dit, son subordonné et bras droit lui avait souvent reproché de trop se renseigner et lui avait avoué qu'il était déstabilisant pour les gens qu'un inconnu les appelle par leur nom et semble en savoir beaucoup sur eux dès la première rencontre. Le chef du village s'efforçait donc de suivre cette règle de vie, bien qu'il trouvât cela ridicule. C'est plutôt flatteur, non, que quelqu'un s'intéresse à vous au point de constituer un véritable dossier sur votre personne ?
Il haussa les épaules, n'accordant aucune importance à cette impression grandissante qui lui disait que finalement, il ne comprendrait peut-être jamais ses contemporains. Il saisit la main qui lui était présentée et la serra brièvement.

"Hibari Kyouya. Et je ne voudrais pas paraître impoli mais, il me semble avoir déjà entendu ton nom quelque part. Est-ce que tu es une sorte de célébrité dans ton domaine ?"

La façon de dire était un peu bancale, mais il n'avait pas vraiment réfléchi avant de poser sa question. Qu'importe, il avait affaire à une adolescente, aussi posée et civilisée qu'elle puisse être elle ne lui en tiendrait certainement pas rigueur s'il parlait de façon trop familière.
Comme un flash, il s'aperçu qu'il avait toutefois manqué de politesse d'une certaine manière et attrapa la carte qui se trouvait sur la table voisine, sur laquelle se dressait une longue liste de boissons en tout genre. Il la tendit à Mira d'un geste maladroit.


"Si tu veux boire quelque chose. Après ton altercation de tout à l'heure, tu dois avoir soif, non ?"
Hibari Kyouya
Hibari Kyouya

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Dans la salle de réunion
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue10/20Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue270/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (270/300)
Expérience:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue250/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (250/300)

Revenir en haut Aller en bas

Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty Re: Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari)

Message par Mira Hawkeye Mar 10 Nov - 21:20

- Hibari Kyouya. Et je ne voudrais pas paraître impoli mais, il me semble avoir déjà entendu ton nom quelque part. Est-ce que tu es une sorte de célébrité dans ton domaine ?

- Heu.. Non je ne vois pas où tu aurais pu entendre mon nom. répondit-elle un peu plus froidement qu'elle ne l'aurait voulu.

" Et merde !" pensa t'elle.

Elle ne se doutait pas que l'affaire qui l'a concernait, qui avait pourtant été éttouffé par les militaires, irai jusque dans ce village paumé. Surement un des anciens prisonnier qui après une soirée trop arrosée avait raconté l'histoire de la petite fille de 12 ans, chimêre et tueuse d'Alchemist d'Etat. Elle sortit de ses penssées quand une carte de boissons lui obstruat la vue.

- Si tu veux boire quelque chose. Après ton altercation de tout à l'heure, tu dois avoir soif, non ?
- Ah heu merci beaucoups.

Mira allait prendre la carte quand soudain, elle se leva de son fauteuil, tout les sens en alerte. Ca y'est, enfin, elle l'avait retrouvée.

- Elle est là.....En bas.
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue10/20Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue300/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue250/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty Re: Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari)

Message par Hibari Kyouya Sam 14 Nov - 1:08

"Heu.. Non je ne vois pas où tu aurais pu entendre mon nom."

Son ton soudainement froid mit la puce à l'oreille du jeune garçon qui afficha à l'intérieur de son crâne une note mentale qu'il punaisa bien solidement: il faudrait faire des recherches approfondies sur cette chasseuse de chimères un de ces quatres, ça devait être prometteur. Pas forcément glorieux, mais prometteur.

Alors qu'elle tendait la main vers la carte des boissons cependant, elle s'immobilisa soudainement, devenant aussi rigide qu'une statue:

"Elle est là.....En bas."

Stupéfait, Kyouya resta silencieux quelques secondes, les sourcils froncés. Comment a-t-elle pu savoir alors qu'on est au premier étage et que la fenêtre est à une demi-douzaine de mètres ? se demanda-t-il, incrédule. Un sixième sens ? Hm, peu probable. Ou alors, s'i létait inné, il aurait fallu pas mal de temps pour le découvrir et apprendre à s'en servir, donc à son âge elle aurait encore des ratés. Or, si elle avait su se forger une réputation, c'est qu'elle était rapide et efficace. Pas de sixième sens, donc. Poursuivit-il. Mais alors, quoi ? Elle ne pouvait pas l'avoir vue, ni même entendue-- il faudrait une ouïe surhumaine avec le raffut mené en-dessous. Il restait quoi, l'odorat ? Celui des humains était trop peu évolué pour pouvoir repérer un certain genre de créature à travers des murs. Alors comment ?

C'est seulement après avoir répété cette question une multitude de fois, remuant dans sa tête toutes les possibilités, que le brun se rendit compte que la réponse ne l'avancerait pas à grand-chose. L'important pour le moment, c'était de foncer tant que l'ennemi était à leur portée et ça, il savait le faire. Empoignant le poignet de Mira pour al deuxième fois en même pas une heure, il descendit les escaliers à toute allure, son accolyte sur les talons. Au pire, si elle devait tomber, il amortirait sa chute. Il fallait être galant, parfois, lui avait-on appris.

"Alors,s'enquit-il, on fait quoi une fois qu'on se trouve devant elle ? On la salue humblement, on essaye d'engager la discussion ou on se jette aveuglément dessus en priant pour que nos bras restent attachés à notre corps ?
Hibari Kyouya
Hibari Kyouya

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Dans la salle de réunion
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue10/20Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue270/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (270/300)
Expérience:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue250/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (250/300)

Revenir en haut Aller en bas

Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty Re: Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari)

Message par Mira Hawkeye Sam 14 Nov - 1:45

Tandis que le brun était plongé dans ses reflexions, Mira réfléchissait a un plan. Il fallait un minimum d'organisation, la femme-tigre avait beau avoir perdu l'esprit, elle n'en restait pas moins un "tigre" avec un minimum d'instinct de survie. Au bout de quelques secondes qui parurent une éternité, elle avait trouvé. Elle allait ouvrir la bouche quand Hibari lui reprit le poignet et l'emmena a travers les escaliers.

- Alors, on fait quoi une fois qu'on se trouve devant elle ? On la salue humblement, on essaye d'engager la discussion ou on se jette aveuglément dessus en priant pour que nos bras restent attachés à notre corps ?

Avant de répondre, Mira tira légérement sur le poignet de Hibari pour l'arréter au millieu des escaliers. Elle voulait eviter le risque de se faire entendre, en priant pour que le brouhaha de la salle empéche la chimère-tigre de s'informer.

- Le plus important est d'éloigner la population, sinon ça va être la panique totale, et là on pourra être sur qu'il y aura des morts. Je vais descendre en première. Quand elle me verra elle va tout de suite s'enfuir. Je vais la poursuivre et l'entrainer vers un cul de sac. Si les gens te demande, tu diras que tu vas nous suivre pour nous régler notre compte parce qu'on dérange le village. Ensuite, pendant que je m'occuperais d'elle, tu feras tout pour éloigner les passants trop curieux.

Mira dégagea son poignet, commencea a descendre, puis s'arréta soudainement et sans se retourner lacha:

- Une dernière chose. Quoi qu'elle dise, ne croit pas un seul de ses mots.

Puis elle continua sa descente. Dans sa folie, la tigresse allait surement réveller des choses sur Mira pour la faire sortir de ses gonds. Autant garder un allié aussi puissant que le chef du village avec elle le plus longtemps possible. Une fois en bas des escaliers, l'aigle repéra facilement sa proie, qui se retourna brusquement vers elle. Après un long échange de regard, la tigresse partit en trombe, comme prévu. Mira lui courut après, si vite que personne ne la remarqua ou presque. Elles coururent ainsi pendant dix minutes avant de se retrouver dans la ruelle où Mira avait tué un chien peu de temps plus tôt. Ca aussi, c'était plus ou moins prévu. La tigresse avait été attiré par l'odeur du sang. Mira sortit ses poignards. La tigresse fit un sourire dément, qui s'accordait parfaitement avec son visage qui exprimait la folie.

- Alors, notre amie la doctoresse nous a déja envoyé son petit toutou pour me mettre une laisse ? fit-elle moqueuse.
- Cette fois-çi tu as dépassé le stade de la laisse depuis longtemps, Rita.

La dénommé Rita agrandit son sourire.

- Ah ouais ? Et c'est toi qui va me tuer ? Toi qui as pitié des humains au point de t'en faire des amis ?
- Ferme-la !

Mira s'elanca et plaqua la tigresse contre le mur, un poignard contre la gorge.

- Allez, montre les moi. Montre moi tes ailes, mon ange !

La tigresse repoussa Mira. Le combat était engagé, et l'aigle ne pourra plus faire demi-tour, son esprit commenceant a être embué par l'envie de sang...
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue10/20Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue300/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue250/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty Re: Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari)

Message par Hibari Kyouya Mar 2 Mar - 1:09

Il fut arrêté dans son élan par une légère tension. Mira baissa la voix et lui expliqua dans un souffle:

"Le plus important est d'éloigner la population, sinon ça va être la panique totale, et là on pourra être sur qu'il y aura des morts. Je vais descendre en première. Quand elle me verra elle va tout de suite s'enfuir. Je vais la poursuivre et l'entrainer vers un cul de sac. Si les gens te demande, tu diras que tu vas nous suivre pour nous régler notre compte parce qu'on dérange le village. Ensuite, pendant que je m'occuperais d'elle, tu feras tout pour éloigner les passants trop curieux."
"Attends, quoi ?!"


Mais elle ne l'écoutait déjà plus, descendant les quelques marches qui la séparaient du rez-de-chaussée.
"Une dernière chose. Quoi qu'elle dise, ne croit pas un seul de ses mots."

Ce fut sa dernière recommandation, puis elle fila au-dehors rejoindre la fauteuse de trouble.

Comme si j'allais écouter ce qu'une cinglée assoiffée de sang pourrait me dire, soupira-t-il pour lui-même avant de sortir sous le regards des autochtones.

"Patron, vous partez déjà ?" se risqua à demander le barman. "Elle a filé en trombe, il y a un problème ?"

L'air dédaigneux -il ne fallait pas inquiéter la masse populaire en changeant brusquement de comportement, il décréta en posant la main sur la poignée de porte:
"Il semblerait qu'un informateur se trouve dans le quartier Est, aussi doit-on le rejoindre rapidement. Pour le bon déroulement des opérations, veillez à ne pas interférer dans ce secteur."


Un hochement de tête quasi-général lui assura que l'information était bien passée, aussi franchit-il également le pas de la porte aussi calmement que possible. Une fois dans la rue, il marcha d'un bon pas pendant quelques instants puis, vérifiant que nul ne rôdait aux alentours, il retira prestemment son téléphone de sa poche, l'ouvrit et tapa le numéro d'urgence. La première sonnerie n'eut même pas le temps de retentir que l'interlocuteur décrochait déjà, prêt à obéir aux ordres.

"Tu as bien observé ?" demanda le chef du village d'un ton sec, sans s'embarrasser de futiles politesses.
"Oui, Hibari, répondit une voix grave à l'autre bout du fil. Secteur A7, il semblerait que les deux opposants se connaissent plutôt bien. Tu veux que je surveille le bar ?"
"Inutile, Tetsu. Continue vers l'A6 et éloigne les passants, je n'ai pas besoin d'une nouvelle vague de panique."
"Bien compris."


Sans un mot de plus, Kyouya raccrocha. Il savait très bien ce que son bras droit allait dire et ne souhaitait guère entendre ses recommandations inutiles. Rangeant le mobile, il s'élança à son tour vers la ruelle où, il en était persuadé, la bataille devait déjà faire rage.

Il ne lui fallut pas longtemps avant d'atteindre l'impasse où Mira avait piégé leur ennemie, les bruits de coups et les grognements à peine contenus le guidant efficacement à travers les dédales de la ville. Avec un tel vacarme il faudrait que les villageois soient tous soit sourds soit complètement ivres pour ne pas se rendre compte qu'il se tramait là quelque chose d'inhabituel.

D'où l'importance d'avoir un homme de confiance, songea le brun en s'approcha subrepticement du lieu de combat. Tendant l'oreille, il tenta d'analyser les pourcentages de chance qu'il avait de s'immiscer dans le combat en attaquant la chimère dans le dos. Elle avait beau être complètement folle à lier, elle n'en restait pas moins dangereuse car dotée de capacités surhumaines. Il lui serait aisé de l'entendre avancer et de se retourner pour, d'un geste, lui trancher la gorge. L'adolescent passa une main sur son cou dans une grimace de dégoût: il pouvait presque sentir son sang jaillir hors de son artère comme un jeyser, au rythme des derniers battements de son coeur.

Pesant le pour et le contre, il se décida à patienter un instant -pas une éternité, il ne tenait pas à rester passif alors qu'un combat d'un intérêt non négligeable se donnait juste là à cinq mètres de lui; mais il devait laisser la blonde libre de ses mouvements. Si elle avait l'habitude de traquer les chimères alors il préférait attendre qu'elle ait besoin de renforts plutôt que de la gêner.

Ceci dit, songea-t-il, cette chimère, que savait-elle sur Mira qui puisse être assez grave pour que cette dernière veuille à tout prix faire passer les révélations pour des mensonges ?
Bah, on verra bien
, se dit-il en haussant les épaules, s'adossant au mur. Il ne lui restait désormais plus qu'à attendre que l'une ou l'autre des rivales s'essouffle ou qu'on l'appelle à l'aide. Dieu ce qu'il détestait rester de côté dans les moments les plus intéressants !
Hibari Kyouya
Hibari Kyouya

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Dans la salle de réunion
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue10/20Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue270/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (270/300)
Expérience:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue250/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (250/300)

Revenir en haut Aller en bas

Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty Re: Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari)

Message par Mira Hawkeye Mar 2 Mar - 21:17

Le combat était bien engagé. Malgré tout ses efforts, Rita n'avait que quelques égratignures tandis que Mira commenceait à saigner. Elle ne pourrait plus continuer très longtemps sous sa forme "humaine".

- Allez, montre les moi. Montre moi tes ailes, mon ange ! , chantonna Rita en riant.

"Faites la taire par pitié !" pensa l'Ishballe.

Mais elle n'avait plus le choix, c'était soit ça, soit se faire laminer. Un coups de pieds dans son ventre l'aida à arréter sa décision. Elle balança ses lunnetes, relevant ses yeux rouges aux mondes. Elle enleva la mitaine qui cachait le cercle de transmutation gravé sur le dos de sa main et enclencha la transmutation. Quelques éclairs d'alchimie plus tard, ses mains étaient devenus des serres assérés, des crocs dépassaient de ses lévres, un léger plumage recouvrait son cou, ses yeux n'étaient plus que deux fentes et surtout, deux immenses ailes blanches lui avaient poussées dans le dos.

- Aaaah enfin ! fit la tigresse.
- Ne te réjouis pas trop vite mon chaton.

Mira avait foncé sur Rita et l'envoya d'un coups de serre contre le mur, lui ouvrant une blessure au ventre. Maintenant la blonde avait la même lueure folle dans les yeux et un sourire sadique déchirait son visage. Son instinct ne réclamait plus qu'une chose: le sang, le meurtre, la destruction de ce corps devant elle. Elle lécha ses griffes recouverte du précieux liquide rouge. Un délice pensa son corps, un supplice se dit son âme. Le combat repris mais en beaucoups plus violent. Les coups fusaient, le sang giclait partout sur les murs et sur les deux chimêres. Mira perdait la tête, elle se sentait sombrer. En face d'elle la tigresse n'arrivait plus à suivre le rythme. Mira allait lui arracher un bras, quand elle apreçut Hibari. Aussitôt sa raison reprit un peu le dessus.

- Tue-la !, cria t'elle déséspérée avant de se faire envoyer contre le mur.

Ce fut sa dernière penssée cohérente. Mira devint plus animal que humain et dans un accés de colére, arracha le bras de la tigresse qu'elle tenait il y a un instant. Celle-çi poussa un cri inhumain. Elle n'avait plus de conscience, plus de moral. Juste cette envie de sang et de meurtre dans la souffrance. La blonde regarda le bras qu'elle tenait, détaché de son corps. Elle trembla, mais pas de peur, plutôt d'une excitation grandissante. Un petit rire nerveux s'échappa de sa bouche avant de se transformer en un éclat de rire démentiel. L'odeur de fer et de chaire fraiche reignait dans la ruelle . Et le rire de Mira emplissait l'air, un rire de fou psychopate. Après ça, elle arracha un bout de la chair du bras avec ses dents avant de l'avaler et de se rapprocher de la pauvre tigresse. Elle allait la tuer en lui arrachant es menbres un par un, ce sera si joussif, si bon. Comme tout ces Alchemist Etat qu'elle avait tué, c'était tellement... ecxellent. Leurs visage emprunt de peur était à mourir de rire. Comme celui de ce petit chaton là. Quand elle en aura fini avec elle, elle irait s'occuper du gamin là-bas. Lui aussi sera amusant à tuer, sans aucun doute.

- C-c'est avec ce regard hein ? Que tu les as tué, tout ces chiens de l'armée, ces salopard d'Alchemist !, réussit à articuler Rita.
- Ca se pourrait bien., répondit simplement l'aigle tout en continuant de s'approcher de son adversaire.
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue10/20Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue300/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue250/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty Re: Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari)

Message par Hibari Kyouya Jeu 11 Mar - 23:44

C'est hébété que le chef du village, sortant de l'ombre pour voir où en était le combat, croisa le regard d'une Mira métamorphosée: on aurait pu penser que ses deux magnifiques ailes blanches, la forme de ses yeux ou le sang coulant des serres qui lui servaient désormais de mains auraient pu interpeler Hibari, mais plus que cela encore ce fut la lueur dansant au fond de ses prunelles électriques qui le figea sur place: on y percevait tant de douleur de la part de l'humanité anéantie, et tant de folie dégagée d'un côté animal qui, c'était évident, embrumait petit à petit l'esprit de la jeune fille jusqu'à la transformer en bête féroce, qu'il ne put sur le coup esquisser le moindre mouvement. Un instant de vague lucidité suffit à la jeune fille qui lui hurla, comme terrorisée par elle-même:
"Tue-la !"
C'est ça, avec vous deux de part de d'autre de ma gorge, ça risque d'être sympathique comme scène de combat ! Songea-t-il en levant les yeux au ciel.

Son habituelle ironie ne lui fut toutefois d'aucun secours lorsque la blonde, d'un geste sec, tira sur le bras de leur opposante.
Des batailles sans merci, Hibari en avait vues dans sa vie et y avait participé un nombre inconsidérable de fois. La cruauté était sans limite, le plaisir de faire souffrir cet ennemi qu'on haïssait du plus profond de son être était incommensurable, au point de transfigurer quiconque s'y adonnait; la joie glaciale et affamée de Mira, néanmoins, n'avait rien à voir avec tout cela. La jeune fille alerte et posée que le brun avait tirée par le poignet à peine une heure auparavant avait disparu, engloutie par le puits sans fond de la bestialité. Un rire cruel, démoniaque, s'échappa de sa gorge déployée, comme pour diriger toute son horreur vers le ciel dans une provocation blasphématoire, puis elle porta le membre sanguinolant à sa bouche.
Non... Non, elle ne va pas faire ça... Elle ne peut pas faire ça.... Cette litanie passait en sourdine au fond de l'esprit de l'adolescent, comme étouffée par l'ignoble réalité qui s'imposait à lui alors même que la chimère enfonçait ses crocs -car pouvait-on encore qualifier de dents ces excroissances d'ivoire tranchantes ?- lentement, douloureusement, dans la chair encore tendre du bras de sa congénère. Un haut-le-coeur réprimé à grand-peine, le chef du village l'observa tandis qu'elle déglutissait, le mouvement de la viande dans son oesophage bien visible sous la fine peau de sa gorge. Ceci fait, elle s'approcha de celle qui était passée d'ennemie à proie d'une démarche souple, chaque pas rapprochant la tigresse du moment de sa mort, car il était évident que d'une manière ou d'une autre, jamais elle ne ressortirait vivante de cette impasse.
Comment faire, comment faire ? "Tue-la", avait dit Mira avant de sombrer dans la folie. Mais n'était-ce pas ce qu'elle-même était sur le point d'accomplir? De façon tout sauf digne et humaine certes, mais entre tuer et tuer la différence était faible tant que le résultat était le même. De plus, si Mira avait à tout prix besoin de sang, n'était-ce pas le moment ou jamais de la laisser se repaître ? Quelques litres de O positif ou de B négatif et hop, terminé, on n'en parlait plus, non ?
Ceci étant... Ceci étant, elle n'aurait, en temps normal, jamais toléré de tels actes. Fallait-il la laisser agir comme une bête, au risque de la voir sombrer dans la folie, et jouer sa santé mentale à quitte ou double ? Pile, fermer les yeux et les laisser s'entre-dévorer; face, entrer dans l'arène, risquer ses propres membres au nom de l'intégrité humaine.
Tu parles d'un dilemme, maugréa le garçon avant de s'élancer rapidement vers les deux chimères, poing levé et tonfas en main. Finalement, il regrettait sa pile de papiers administratifs et le confort de son siège en cuir.
"Mira, calme-toi." déclara-t-il platement, profitant de ce qu'elle était occupée à dialoguer avec son jouet. "Je suis d'accord sur le fait qu'un chien errant ne soit pas suffisant pour te rassasier, mais je ne suis pas tout à fait pour la torture, ça me rappelle de mauvais souvenirs."
Gagner du temps, quitte à raconter les pires anneries possibles et imaginables. Gagner du temps à tout prix, parce qu'il n'avait pas la moindre idée de comment faire pour se sortir vivant de ce guêpier. Des chimères en manque de chair fraîche... Il aurait tout aussi bien pu danser la polka vêtu d'un simple pagne au beau milieu de la place publique, niveau suicide c'était tout de même moins mortel. Enfin, façon de parler.

Hibari Kyouya
Hibari Kyouya

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Dans la salle de réunion
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue10/20Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue270/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (270/300)
Expérience:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue250/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (250/300)

Revenir en haut Aller en bas

Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty Re: Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari)

Message par Mira Hawkeye Sam 13 Mar - 23:47

La folie s'insinuait petit à petit telle un serpent dans l'esprit de Mira. Elle avait les yeux rivés sur sa proie. Et dire qu'il y a dix minutes elle avait peur de se faire battre. Ah, la bonne blague ! Elle en aurait rit si sa soif de sang n'était pas aussi intense et ne lui dictait pas de s'occuper de son jouet maintenant. Et malgré tout, la conscience de Mira était réapparu. Mais elle n'avait toujours pas le controle, spectatrice impuissante de la monstruosité qu'elle était devenue. A travers ses yeux de chasseurs, elle aperçut Hibari qui s'avançait, armé et prêt à se battre. Dans un sens ça la rassurat. Il fallait absolument que ce se soit lui qui tue Rita, car si c'était elle, elle finirait à coups sûr comme la tigresse: folle à lier et bonne à tuer. Son corps s'arréta et elle lança un regard méprisant sur le chef de la ville. 
- Mira, calme-toi.Je suis d'accord sur le fait qu'un chien errant ne soit pas suffisant pour te rassasier, mais je ne suis pas tout à fait pour la torture, ça me rappelle de mauvais souvenirs.

Mira faillit éclater de rire. De mauvais souvenirs hein ? Alors elle lui en laisserais d'encore plus ignobles.

- Ne t'inquiéte pas gamin, dès que j'ai finit avec elle, je viendrais jouer avec toi. dit-elle avec un sourire sadique et un regard affamé. Elle allait le dévorer.

Elle ricanna et continua de s'avancer vers sa proie. C'était pas bon, pas bon du tout ! Elle ne voulait pas se battre contre Hibari, c'était absolument pas le but de la maneuvre ! Mais d'un autre coté... Comparons l'état de Mira à une falaise. En temps normal, elle est au bord de la falaise, dans un équilibre instable sur le bord, et même si elle ne peut pas s'écarter trop du gouffre, elle tient encore debout. Mais parfois, comme aujourd'hui, elle tombe et se raccroche à une pierre avant de réescalader la falaise en tuant. Mais aujourd'hui, la pierre à laquelle elle s'accroche est trop fine pour qu'elle réescalade la falaise seule. Si elle tue la tigresse ou Hibari, elle tombera dans le gouffre de la folie et ne pourras plus jamais remonter. Mais si le brun tuait la chimêre et blessait Mia assez profondément, la douleur lui rendrait sa conscience assez longtemps pour qu'elle refasse une transmutation et reprenne une forme "humaine", afin de réescalader la roche sans trop de probléme. Il fallait donc que le garçon tue la tigresse et blesse l'aigle. Mais comment lui faire comprendre ? Elle avait déjà du mal à rester un minimum éveillé, et ça devenait de plus en plus difficile. Elle essaya d'envoyer des messages télépathiques à Hibari mais elle se doutait bien qu'il y avait peu de chance que ça marche. Pendant ce temps, elle avait attrapé Rita par le col et l'avait balancé contre le mur du fond de l'impasse, lui arrachant un autre cri de douleur. Sa conscience pria pour que Hibari comprenne, tout allait se jouer à partir de sa décision.
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue10/20Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue300/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Left_bar_bleue250/300Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari) Empty Re: Une chimère chez l'Empereur (PV Hibari)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser