The-fma-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits]

3 participants

Aller en bas

Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits]

Message par Zina Sam 12 Sep - 18:54

.


Dernière édition par Zina le Jeu 5 Nov - 23:15, édité 5 fois
Zina
Zina

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Localisation : ça te regarde?
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Left_bar_bleue10/20Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Left_bar_bleue300/300Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Left_bar_bleue30/300Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty_bar_bleue  (30/300)

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty Re: Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits]

Message par Zina Mar 13 Oct - 17:05

[Greed n'étant pas très actif je me lance, Envy postera à ma suite ensuite lilys etc etc... N'oubliez pas la règle dans 24heurs.]

Voila quelques jours maintenant que la vieille Dante répétait sans cesse qu'il fallait aller attraper ce greed de malheurs. Etait-il si chiant que ça? Zina n'avait que faire des plaintes de la vieille, tant que celle-ci ne venait pas directement l'emmerder dans sa lecture. Mais ce qu'il devait arriver arriva. La quadricentenaire vînt vers la blonde, lui prit son livre des mains.

#___-Attrape moi Greed !

Zina fixait ses mains pour relever doucement son regard vers sa génitrice. Elle se rassit de façon convenablement noble, plaçant ses mains jointes aux genoux. Sur un ton de sureté et de calme inégalé elle placa simplement :

#___-Non.

Avant de se retrouver dehors aux portes du manoirs un instant plus tard. Dans un soupir, elle lâcha un simple "Merde". L'ironie s'en alla vers au Sud, en plein sur Dublith. Sa marche allait surement lui prendre un bout de temps, elle prit donc le train, en clandestin biensûr. La blonde tua quelques personnes durant son voyage, mais rien de bien grave.
Elle arriva enfin à l'endroit de destination, Dublith. Grande ville absolument moche dont les bars sont très nombreux. C'était quoi le nom de celui de Greed déjà ? Ah oui ! Devis Brest ! Ou quelque chose comme ça. Zina lâcha un petite rire pour les noms peu flatteur qu'elle trouvait. L'homonculus passa sa journée à chercher son confrère l'Avarice, sans grand succès malheureusement. La nuit tombée, elle partit s'assoir sur un banc fortement agacée.


#___-La vieille se serait-elle trompée ?

Zina resta un instant ainsi, à réfléchir, jusqu'à ce qu'une lumière vînt attiré son attention. Une toute petite lumière inperceptible par l'oeil humain. Dans un sourire presque d'extase sadique, l'Ironie se diriga vers un bar qu'elle n'avait pas visitée en journée puisque celui semblait définitivement clos. En silence, elle enleva les planches bloquant la porte une à une, puis la blondine suivit l'escalier. La copie féminine du fullmetal entendit des voix, et pour plus de prudence, elle préféra rester là et écouter pour le moment...

[HRP : Chers participants, vou devrez commencer votre RP après cette nuit ci. Bon courage]
Zina
Zina

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Localisation : ça te regarde?
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Left_bar_bleue10/20Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Left_bar_bleue300/300Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Left_bar_bleue30/300Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty_bar_bleue  (30/300)

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty Re: Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits]

Message par Mira Hawkeye Jeu 15 Oct - 20:43

[H.S: J'espére que je me suis pas trompée en calculant mais il me semble que comme Envy et Lilys n'ont pas posté a temps, c'est a mon tour]

Quand Lilys était rentrée de son voyage a l'Est, Mira s'était sentie soulagée, enfin son "calmant" était de retour ! Bien sur, pour calmer ses pulsions meurtrières, la chimêre-aigle avait tué quelques animaux mais cela commençait a être difficile de résister a tout ces militaires qui lui passaient devant les yeux chaque jours. Mais, voilà une semaine de cela, elle avait reçu un message de Greed.

" Mes chères alliées, j'ai besoin de vous pour un travail assez important. Rendez-vous dans une semaine au Devil's Nest."

Mira n'était pas très enthousiaste a l'idée de revoir l'homonculus, mais elle pourrait se faire un peu d'argent ainsi. Elle avait donc inventé une excuse a sa soeur et était partit avec Lilys, direction Dublith. Maintenant, elle était devant le bar malfamé. Les deux jeunes filles entrérent, le bar était presque plein. Mira se dirigea vers une des chimêres, la fille-serpent, Martel si elle se souvenait bien.

- Salut, Greed nous as appellé, dit Mira en montrant le papier.
- Okay suis-moi.

Les trois chimêres descendérent deux étages en dessous du bar et entrérent dans une grande salle qui devait servir de salle de réunion. Là se tenait Greed et d'autre chimêres.

- Alors, pourquoi nous as-tu appellé Greed ? demanda Mira impatiente.

En réalité, la mission importait peu a Mira, du moment qu'elle pouvait se battre et supprimé ses pulsions.
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Left_bar_bleue10/20Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Left_bar_bleue300/300Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Left_bar_bleue250/300Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty Re: Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits]

Message par Zina Lun 19 Oct - 16:18

Il venait de se passer bien des heures à présent. Rien n'avait vraiment bouger. Quelques chimères étaient entrés, une petite dizaine était là à rire, boire et/ou fumer. Zina était intensement exaspérée, mais elle reconnue l'homonculus de l'avarice assez vite grâce à l'ouroboros sur le dos de sa main gauche. D'après ce que l'ironie avait pu entendre, son confrère s'apprêtait à attaquer son camarade Bradley, homonculus de l'Orgueil à la tête de l'armée aidé de Sloth, encore un homonculus mais cette fois ci c'était la Paresse. Tout ceci était d'un bordel monstre... Ici ça criait, au fond ça se battait. Une vrai baraque de dingue !
La blonde aurait bien aimé corriger Greed sur plusieurs points. Déjà son plan était catastrophiques, ensuite son niveau de language était au plus bas. Alors que l'ironie s'agaçait de plus en plus dans les marches d'esclaliers, elle entendit la porte un peu plus haut. C'est alors que, comme pour toutes les autres chimères, Zina alla se plaquer au plafond, retenue grace à la force de pression sur les poutres en bois. A présent en forme d'étoile , elle regardait qui passait avec attention. Une jeune fille blonde qui lui semblait étrangement familière. Alors qu'elle se laissa chuta silencieusement au sol, elle observa la jeune fille blonde avec attention.


#__-Ne t'aurais-je pas déjà vu toi ? Murmura-t-elle silencieusement.

Non pas qu'elle attendait une quelconque réponse puisque l'ironie se parlait à elle même. Mais... Mais ce visage, cette voix, cette démarche et cette odeur lui rapelait quelqu'un. Oui...

#__« Mira, si je me rapelle bien... »

Zina avait croisé la jeune fille, une fois dans les ruelles central. Elle n'en avait que de très brefs souvenirs puisque tout était flou. Mais l'homonculus n'oubliait jamais le parfum des gens qu'elle rencontre, gardant en mémoire toute odeur jusqu'au plus infimes, telle une vrai collection.
Elle voulu interpeler la dite Mira mais n'osa qu'envoyer des "psssst psssst" répétitif. Peut-être que la blondinette ailé se souviendrait aussi?



[HRP : Je compte sur les autres Rpgistes hors moi et mira pour participer !!! Faire à 2 ce que l'on devrait faire à 7 en plus étant des personnages dépendant d'autres c'est compliqué ! Alors à moins que vous vouliez qu'on prenne le thé ensemble Mira et moi, merci de poster! Sinon j'vous impose un RP sur un sujet de mon choix d'au moins 100lignes è_é]
Zina
Zina

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Localisation : ça te regarde?
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Left_bar_bleue10/20Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Left_bar_bleue300/300Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Left_bar_bleue30/300Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty_bar_bleue  (30/300)

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty Re: Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits]

Message par Lyndia Inazuma Mar 20 Oct - 23:32

Deux personnes arpentaient les rues de la grande ville. Une ville bien spécial lui avait-on dit; la petite fille vêtue d'un béret grisâtre avec des carreaux vert délavés et d'un T-shirt jaune vêtue d'une veste verte presque kakis avec un pantalon gris et ses chaussures qu'elle portait d'habitude ainsi que son katana sur le dos, elle s'habillait ainsi car c'était la réglementation, elle était dans l'obligation de porter une tenus de civile au choix.
Lyndia prit une enveloppe cacheté du sceau de l'Etat, elle l'ouvrit et prit la lettre qu'elle déplia. De fine lettre noir avec une bordure dorée autour de la lettre lui indiquait la mission qu'on lui avait confié à elle et sa collègue le lieutenant colonel Hawkeye. Elle prit le deuxième papier, un plan qu'on lui avait fournit en plus, elle le déplia ensuite et plaça le plan et l'image du bar devant ses yeux bras tendus:

-Ça à l'air d'être ici mon lieutenant, murmurait-elle à son supérieur

Elle lui montra les rues passés et la "photo" du bar:

-L'enseigne correspond mon lieutenant, je suggère d'y entrer pour voir qu'es ce que ce bar mal famé regorge.

Elle fit un signe de tête et traversa la rue telle une enfant studieuse, ce que lui reprocha certains adultes à moitiés saoul debout sur le trottoir, elle se demandait bien comment il faisait pour être toujours conscient. Elle ouvrit les portes du bar, on la regardait, une jeune fille avec un air enfantin entrant dans un bar était rare voir impensable; mais certain se calmait car le Lieutenant Hawkeye se tenait derrière elle.
Lyndia jeta un coup d'œil rapide dans la pièce, des bourrés, des chimères, des prostituées et des tables encore propres pas cassés par les bousculades et bagarres. La jeune fille fit un signe à son supérieur de s'assoir à une table et commander un petit quelque chose, quelqu'un vient, elle commanda un simple jus de fruit puis ce fut le tour de son supérieure. Il repartit derrière son comptoir préparer la commande. Lyndia regarda discrètement le lieutenant dans sa tenu de civil; le serveur revint avec sa commande et repartit sans un mot. L'amnésique porta le jus de fruit à ses lèvres et en bu une gorgée, puis le reposa sur la table. Elle chuchota quelques mots à son lieutenant colonel:

-Avez vous une idée pour aller voir M.Greed?

Elle avait aucune idée de à quoi pouvait ressembler l'homonculus, elle bu une autre gorgée:

-Connaissez vous la plus part des gens ici? On ma signalé que certain des anciens soldats se réfugiaient ici...

Elle fut coupé par l'entrée de deux individus, deux jeunes filles, l'une blonde et l'autre plus brune ce qu'avait pu voir Lyndia avant que ces dernières viennent à disparaître suivant une jeune femme élancé aux multiples tatouages ouvrant une porte plus loin dans le bar gardé par deux hommes assez baraqués.

-Voilà l'antre de celui que nous cherchons! Je vais faire diversion!

Elle se leva de table buvant le reste de boisson dans son verre, il fallait faire diversion pour pouvoir se passer des gardes, elle ne savait pas trop comment procéder, la jeune fille allait bien se débrouiller... elle prit son verre et passa à côté d'une table d'ivrogne fini, et elle le cassa contre la table puis joua la comédie faisant un bond en arrière:

-Monsieur, votre verre s'est cassé!

Le monsieur en question se retourna et vit les éclats de verres par terre, il se mit à insulter son voisin, qui insulta l'autre puis tout ce fini en zizanie. Lyndia très contente de son tour se rapprocha de son supérieur évitant chaises et tables volante:

-Vite on peux y aller!

Les gardes étaient venu calmer le jeu, c'est comme cela que les deux militaires ont pu entrer et descendre les escaliers jusqu'au repère du big boss....

[HRP: je me suis dépêché sur la fin, si quelque chose ne va pas dite le moi que je rectifie! Excuser moi mais j'étais impatiente de poster >.< ]


Dernière édition par Lyndia Inazuma le Jeu 22 Oct - 23:37, édité 1 fois
Lyndia Inazuma
Lyndia Inazuma

Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Localisation : Sur un échequier
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Left_bar_bleue10/10Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de vie:
Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Left_bar_bleue0/0Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Left_bar_bleue0/0Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty Re: Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits]

Message par Zina Mer 21 Oct - 14:10

(Je n'ai pas lu ton post pour le moment puisque tu es censé posté après mira donc seulement demain ^^)
Zina
Zina

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Localisation : ça te regarde?
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Left_bar_bleue10/20Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Left_bar_bleue300/300Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Left_bar_bleue30/300Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty_bar_bleue  (30/300)

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty Re: Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits]

Message par Mira Hawkeye Dim 1 Nov - 19:34

bon alors, avec l'accord de Zina, les règles ont été un peu changer !

La date limite pour poster sera dorénavant d'une semaine, mais on garde toujours l'ordre que je répéte

1° Greed
2° Zina
3° Envy
4° Lilys
5° Mira Hawkeye
6° Lyndia Inazuma
7° Riza Hawkeye
Mira Hawkeye
Mira Hawkeye

Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 30
Localisation : Suit Ed et Al
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Vie
Niveau de RP:
Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Left_bar_bleue10/20Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty_bar_bleue  (10/20)
Point de vie:
Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Left_bar_bleue300/300Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Left_bar_bleue250/300Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty_bar_bleue  (250/300)

http://mirahawkeye.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits] Empty Re: Mais putain c'est quoi s'bordel ?! [only inscrits]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser